Francaisdefrance's Blog

17/11/2011

Qui sème le vent… Les crimes et délits contre les musulmans ont augmenté de près de 50% de 2009 à 2010.

C’est aux USA.

Les muzz vont avoir de quoi se vautrer dans l’état qui leur sied le mieux: la stigmatisation. Mais ce qui leur arrive n’est pas un hasard. Qui sème le vent…

FDF

.

L’islamophobie? Une conséquence de LEURS actes…

USA: les crimes et délits anti-musulmans ont augmenté de 50% en un an!



.

Ca vous étonne ?????????     PARTOUT OU ILS SONT, DANS  TOUS LES PAYS  IL N’ONT DE CESSE DE FAIRE  CHIER LE MONDE  et de toujours exiger plus et plus !
MAINTENANT LES PEUPLES EN ONT MARRE DE SES ATTARDES   –   NOUS NE VOULONS PLUS DE CES  ARRIERéS   MAIS FORCE EST DE CONSTATER  QUE C’EST PAREIL PARTOUT    les peuples sont exaspérés.

JC JC

.

Le nombre total des violences perpétrées contre les musulmans est passé de 107 en 2009 à 160 en 2010, soit 49% d’augmentation.

Les crimes et délits contre les musulmans ont augmenté de près de 50% de 2009 à 2010, alors que dans le même temps, les autres violences raciales et religieuses ont légèrement baissé ou peu progressé, selon les statistiques du FBI rendues publiques lundi.

Selon ces chiffres, le nombre total des violences perpétrées contre les musulmans est passé de 107 en 2009 à 160 en 2010, soit 49% d’augmentation, contre une progression de 13% des violences contre les catholiques, une baisse de 4% des infractions contre les juifs et une hausse globale de 14% des crimes et délits anti-religieux.

Le nombre total de « crimes de haine » a très légèrement augmenté à 6.628 cas, dont 47,3% motivés par des différences de race et 20% par des différences de religion, selon le FBI.

« Après un déclin en 2009, il est perturbant de voir ces crimes et délits augmenter de nouveau », a souligné l’organisation des droits de l’homme Human Rights First. « L’augmentation des violences antimusulmanes est particulièrement significative ».

« Human Rights First a longtemps souligné que les violences contre les musulmans, ainsi que toutes les formes de crimes haineux, doivent être considérées comme une grave violation des droits de l’homme », ajoute un des responsables de l’organisation, Paul Legendre.

« Le gouvernement américain peut et doit faire davantage pour s’attaquer à ces abus », ajoute-t-il, estimant que cela pourrait passer par une amélioration des rapports de police sur les « crimes de haine ».

Source: http://www.lalibre.be/

Merci à JC JC…

4 commentaires »

  1. Les « droits de l’homme » qu’ils commencent par respecter le pays et les habitants du pays qui les accueillent et apres on verra.

    Commentaire par PATTON — 17/11/2011 @ 15:43 | Réponse

  2. Qu’ils retournent chez eux et qu’ils nous fassent plus chier, comme ça ils se feront plus attaquer.

    Commentaire par Alvarez — 17/11/2011 @ 17:51 | Réponse

  3. moi, je ne comprends pas qu’ils s’indignent (encore des « indignés »)
    ils font tout pour qu’on les aime, mais à l’envers! violences, horreurs sur leurs propres populations, leurs femmes, des attentats partout dans le monde
    (bon, comme on dit, 100% des gagnants du loto ont acheté un billet! ou, version moins drôle: tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans! – depuis que les basques, les corses, les irlandais ont arrêté-)
    bref, on dit aussi que quand on cherche les em… avec autant de constance, c’est vrai qu »on finit toujours par les trouver

    mais si on regardait ça différemment:
    bien sur que tous les musulmans n’ont rien à voir avec des coups tordus et répétés, mais il faut vraiment qu’ils ouvrent les yeux!

    leur religion sert de camouflage, et ce, depuis très, très, très, longtemps à des bandes de malfrats vraiment fascistes, totalitaires, sanglants et barbares qui poussent tout le troupeau devant en se servant d’eux comme de boucliers humains pour nous désarmer – littéralement, nous désarmer-

    car, nous, on a appris et depuis très, très, très longtemps qu’on ne tire pas sur les femmes et les enfants, c’est même génétique, chez nous, nos gènes nous parlent encore maintenant de « la préservation de l’espèce »
    eux, ceux qui balancent les femmes et les enfants devant, ils le font car c’esst une tactique , et ils disent meme qu’ils aiment la mort (celle des autres, justement de ces femmes et de ces enfants) plus que nus aimons la vie
    et c’est à cela que vous voyez qu’il s’agit d’une réelle idéologie fasciste en dehors de cette religion car, quel est le dieu qui commencerait ça, cela est complétement étranger à toutes les religions di monde

    il faut vraiment que les musulmans ouvrent les yeux sur ce qui se passe chez eux, personne ne peut rien pour eux, leur salut ne peut venir que de chez eux!
    et les réactions des populations occidentales agressées ne sont que le signe d’une bonne santé mentale, contre ces agissements hors nature, c’est le contraire qui aurait été choquant et dangereux pour l’avenir!

    Commentaire par anna sultana — 17/11/2011 @ 20:11 | Réponse

  4. C’est bien,c’est très bien les enfants,continuez,ça pourrait être mieux……………….

    Commentaire par marco — 08/12/2011 @ 17:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :