Francaisdefrance's Blog

14/11/2011

Xavier Lemoine: « c’est eux ou nous »…

Encore un de plus qui a tout compris. Dommage que ses fonctions l’empêchent de résister avec nous. Quoi que, avec un pseudo… Le maire de Montfermeil (neuf-trois) est bien placé pour  en parler. La « résistosphère » s’agrandit.

En tout cas bravo, Xavier Lemoine ! Ca mérite un courrier/iel d’encouragements: http://www.ville-montfermeil.fr/-Le-Maire-et-le-Conseil-municipal-.html

FDF

.

« C’est eux ou c’est nous. S’ils gagnent, nous sommes morts. Je suis fier d’être français et catholique et je n’ai pas l’intention de vivre comme un “dhimmi” dans mon propre pays. Nous sommes différents d’eux et ces gens ne sont pas compatibles avec la France. »

Xavier Lemoine

http://youtu.be/6v1lap54fe8   

Ou:

http://www.youtube.com/watch?v=6v1lap54fe8&feature=player_embedded

Merci à JC JC…



« C’est eux ou c’est nous. S’ils gagnent, nous sommes morts. Je suis fier d’être français et catholique et je n’ai pas l’intention de vivre comme un “dhimmi” dans mon propre pays. Nous sommes différents d’eux et ces gens ne sont pas compatibles avec la France. »
Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil (93)

4 commentaires »

  1. Encore un qui a le courage de s’élever contre l’envahisseur bravo à ce monsieur!!
    En espérant qu’il n’y ai pas de répresailles à son encontre de la part de la « belle » et « sympathique » jeunesse (ou pas) malheureusement si représentative de sa ville et du département!!

    Commentaire par Niklas — 14/11/2011 @ 09:48 | Réponse

  2. … Comme quoi ! Il est grand temps que les Français se rendent compte de l’essentiel, c’est-à-dire la destruction des valeurs Judéo-Chrétiennes qui sont le fondement de notrte nation au profit de celles de l’Islam… Tout se fait d’une manière pernicieuse et sournoise. Les médias ne couvrent que la partie souvent fausse d’un islam tolérant et oublient de relater ce que se passe réellement, y compris dans nos cités, la loi faite par une voire des bandes de « racailleuxl qui trafiquent au vu et au su de tout le monde.

    Commentaire par loupdusud — 14/11/2011 @ 11:17 | Réponse

  3. Du baratin ! Qu’il rejoigne d’abord le parti des patriotes. Si ce monsieur pensait vraiment ce qu’il dit, il quitterait l’UMP qui a tant favorisé l’invasion et l’islamisation.

    Commentaire par Français ou rien — 15/11/2011 @ 00:05 | Réponse

  4. pourquoi du baratin, pour ma part je ne pense pas, il c’est rendu compte d’une vérité tout simplement , mais cela ne l »oblige pas pour autant de renier son parti . Si il le renie , pourquoi à ce moment là ne serait il pas capable de renier une autre fois un autre parti , à savoir «  » le parti des patriotes «  » » D’autant qu’il se démarque en disant ‘ c’est eux ou nous , ces gens là ne sont pas compatibles avec la France ‘ Loin très loin de la pensée de l’UMP , ne trouvez vous pas ?

    Commentaire par MANDARINECLEMENT — 15/11/2011 @ 20:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :