Francaisdefrance's Blog

12/11/2011

« ILS » enseignent le jihad en France !

On est mal, on est mal… A Pontoise, le maire et le Sous-Préfet étaient même de la fête lors de l’inauguration en 2004. Mais en 2011, l’islam a bien avancé…

 Où est NOTRE République ? Où va NOTRE république ? J’ai peur… Pour notre descendance. Nous, nous aurons encore le droit de résister, voire de riposter. Mais allons nous laissez nos enfants et petits enfants survivre sous la loi intransigeante de la charia? Subir le nouveau jihad? Il est grand temps de relever la tête et de voir les choses en face. Quitte à tomber; mais si nous tombons, nous emmènerons un tas d’envahisseurs avec nous. Un maximum.

Il veulent le jihad? Nous n’aurons aucun mal à trouver du monde pour la nouvelle Croisade. Certain.

FDF

.

Le « Livre du Jihad » enseigné à la mosquée de Pontoise !


Lu ici ce magnifique exemple d’intégration et d’adhésion aux valeurs républicaines :

« Lors de son inauguration en mai 2004, la première grande mosquée du Val d’Oise reçut un accueil très favorable des autorités républicaines, Le Parisientitrait alors  »Concert de louange pour inaugurer la mosquée ». Le quotidien francilien écrivait :  »La mosquée de Pontoise, la première de la ville nouvelle, a été inaugurée hier matin dans la partie basse du quartier de Marcouville. Sous les applaudissements de nombreux représentants des communautés musulmane mais aussi chrétienne, dont le curé de Pontoise et le pasteur d’Osny, le député-maire et le sous-préfet de Pontoise, le président de l’association Avicenne et l’imam de la mosquée ont symboliquement dévoilé ensemble la plaque du centre cultuel et culturel. Ouverte depuis novembre 2002, mais achevée depuis peu, cette mosquée de taille moyenne (500 places pour la grande salle de prière, 150 pour les femmes) a apparemment séduit ses hôtes. Au terme d’une visite particulièrement transparente, des salles de soutien scolaire aux parkings, tous ont loué la qualité du bâtiment et son intégration dans la ville. Entre les drapeaux français et européen, Philippe Houillon (UMP) et le sous-préfet Daniel Wojciechowski ont salué l’esprit d’ouverture et de solidarité des responsables du lieu. » (Le Parisien du 05.05.2004)

Huit ans après l’inauguration, le paysage a été bouleversé dans la ville de Pontoise : des centaines d’individus se vétissent de djellabas et arborent une longue barbe pour ne pas ressembler aux koufars (mécréants), les femmes allant à la mosquée sont évidemment toutes voilées. L’école coranique enseignant l’arabe et la charia aux enfants et adultes, est pleine ».

Source: http://www.chretiente.info/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :