Francaisdefrance's Blog

07/11/2011

« Charia-Hebdo », un numéro spécial de Charlie-Hebdo revu par SITA

Mardi 1 novembre 2011

 

Mahomet Rédacteur en chef

Soutenons Charlie-Hebdo, achetons leur numéro spécial -Charia-Hebdo-
Agrandir

Version haute résolution 2460×3145 :
.PNG couleurs pures 694,4 Ko
.JPG 1,54 Mo

Un numéro spécial afin de fêter dignement la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie et la promesse du président du CNT que la charia serait la principale source de législation de la Libye.

Dans le journal, on trouvera un « édito de Mahomet » intitulé « L’apéro Halal », une double page de dessins pour expliquer « la charia molle » ou encore un supplément « Charia Madame ».
En dernière page, « les couvertures auxquelles vous avez échappé », un dessin représente Mahomet avec un nez rouge de clown et cette phrase: « Oui, l’islam est compatible avec l’humour ».

« On n’a pas l’impression d’avoir fait une provocation supplémentaire. On a l’impression simplement de faire notre boulot comme d’habitude. La seule différence cette semaine, c’est que Mahomet est en couverture et que c’est assez rare de le mettre en couverture », a réagi Charb, dessinateur et directeur de la publication de Charlie Hebdo.
« On se demande ce qu’il faut faire pour ne pas indigner », a-t-il ajouté.

Charlie Hebdo avait comparu devant la justice pour répondre de caricatures de Mahomet publiées en février 2006, considérées comme injurieuses par des organisations islamiques. Le journal avait été relaxé.

ACTION

1- Acheter le numéro spécial « Charia-Hebdo » pièce de 2,5 euros- charia-hebdo - mahomet rédacteur-en-chef - Générateur : http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/article-generateur-de-piece-43122510.html
pièce de 5 euros- charia-hebdo - mahomet rédacteur-en-chef - Générateur : http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/article-generateur-de-piece-43122510.html1a – Mise à jour mercredi 2 nov.+ : Acheter deux exemplaires des retirages du n° spécial « Charia-Hebdo »
Le siège du journal ayant brûlé cette nuit, victime d’un attentat au cocktail molotov par deux hommes encagoulés « de type africain » (sans doute un coup des Bouddhistes… :-) ), vous êtes invité à soutenir les bisounours aveugles de Charlie-Hebdo en achetant un deuxième exemplaire. Le premier servira comme expliqué ci-dessous, vous conserverez le deuxième dans vos archives, il pourra vous servir ultérieurement à la libération pour démontrer que vous n’étiez pas un collabo.

L’article complet à cette page: http://sitamnesty.wordpress.com/2011/11/01/charia-hebdo-un-numero-special-de-charlie-hebdo/#more-10500

Un commentaire »

  1. Reblogged this on mutaveritas.

    Commentaire par mutaveritas — 19/09/2012 @ 21:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :