Francaisdefrance's Blog

05/11/2011

Un « Facebookeur » s’énerve. Et il a fortement raison…

Et encore une avalanche de vérités… Continuez à donner… Continuez à pleurer sur le sort des peuples qui crient famine.

Merci à SD

FDF

.

Soyez généreux…

Pour çà:

À l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l’appel de l’Unicef, je rappelle à tous, que les pays d’Afrique concernés sont majoritairement musulmans, que tous sont en guerre fratricide, chassent leurs frères, et les laisse mourir de faim, sans aucun état d’âme…
Que font les pays voisins… Musulmans de surcroit ? RIEN
Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix Rouge)… RIEN.
Serait-ce à nous de donner?… Il manque 1 (et pas 2 ni 3) milliard d’euros…
Au lieu de construire des hôtels de luxe, d’acheter des 4×4 monstrueux, ou faire des patinoires dans le désert, chaque émirat ou pays voisin devrait ouvrir son porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers français qui gagnent le SMIC d’ouvrir le leur…
Et si chaque musulman d’Europe et d’ailleurs donnait un euro pour l’Afrique, à la place de financer le terrorisme anti-occident, c’est ce geste qui les conduirait sans doute au Paradis !
Voilà des décennies, si ce nest plus, que ces pays sont dans la misère et régulièrement on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître !!! Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, dans le seul but de nous soutirer de l’argent.
Femmes musulmanes qui avec leur croyance, pondent des mioches en nombre, sachant pertinemment quelles ne pourront les nourrir !!!!!!!
Peu d’hommes dans ces reportages… pourquoi, alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ?
2000 ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité…
Croyez-vous encore que c’est notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ???
Lorsque dans un pays il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde !!!
Triste, mais hélas bien réel.
Bonne journée à tous et MÉDITEZ bien !
Faire suivre au moins 1 fois S.V.P. Merci !!!
Et même plus qu’une fois!!!!!!!

4 commentaires »

  1. Comme je l’ai déjà dit sur un même sujet, ce genre de photo me laisse indifférente, surtout quand on voit celle d’après, je ne donne, et ne donnerais rien à ses peuplades de sauvages, je me fous de leur sort. Je préfère aider les miens, surtout ceux de ma famille qui en ont besoins. Et ce n’est pas le discours d’un bobo compationnelle qui y changera quelque chose. Ces gens ont un gouvernement ( qui eux vivent dans la richesse) c’est à leur gouvernement de les prendre en charge. Ce n’est pas mon problème.

    Commentaire par Brigitte — 06/11/2011 @ 07:02 | Réponse

  2. nous remarduons qu’il y a des personnes qui n’ont encore rien compris de la politique tous ces pays musulmans comme vous dites, ont ete sous le joute de pays colonisateurs qui ont placé au gouvernement des pions qui les arrangent bien, tant qu’il y aura encore des matieres premieres qui interressera cespays qui crie au scandal, qui passent des images qui les arrengent qu’il dedommagent deja, qu’il payent a leur valeur toutes ces matieres premieres qui les interresse

    cuivre petrol uranium diament etc…………

    verifié bien vos sources avant de les prendre a la pelle et d’en tirer des conclusions rapide. voir tous les derniers evenement dans les pays africains 2 politique differentes pour ces pays avantages pour les pays industrialises ont intervient, pas d’avantage a en tirer on laisse faire voir l’Irak, tous les moyens ont ete bon pour intervenir ont a crié au scandal parceque cela avait coute tres cher mais que va rapporter cette guerre: permet de faire tourner les usines d’armement, de relever l’economie du pays intervenant, permet de tester de nouvelle armes souvent interdit par les conventions international crée par les pays intervenant, permet d’ecouler toutes les armes et munitions qui ne pourrait plus servir, de pouvoir utiliser les matieres premieres pour rembourser les dettesde guerre, imposer un nouveau gouvernement complaisant a la politique

    enfin voila tous cet argent depenser des contribuables de ce pays sert a cela et ce sont des montants exhorbitant mais qui sont vite rentabiliser.

    en parlant de miseres voyer dans toutes les gares importantes des pays industrialiser la miseres qui y regne (en soirée )

    Commentaire par ddddddddd — 06/11/2011 @ 10:11 | Réponse

  3. Que les politiques, notamment de gôche, se demandent si les DÉCOLONISATIONS ont été si rentables pour les Africains et les Maghrébins.

    Commentaire par drouin — 06/11/2011 @ 10:51 | Réponse

  4. je me fout éperdument de ce qui peut bien se passer en Afrique ou ailleurs , la France à décolonisée l’Algérie et voyez ce qu’elle est devenue avec ces rues sales le linge qui pend aux fenêtres etc et depuis ils n’ont rien développer si ce n’est la haine envers notre Pays . Tous ces pays sont musulmans et c’est à NOUS de donner mais de qui se moquent on . On fait pleurer la midinette dans sa chaumière en lui envoyant des images d’enfants , mais que font leurs voisins amis et musulmans rien des peaux de bananes alors qu’ici en France la moitié des retraités vivent au seuil de la pauvreté si ce n’est plus bas alors commençons à nous occuper de nous après nous le déluge

    Commentaire par MANDARINECLEMENT — 07/11/2011 @ 23:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :