Francaisdefrance's Blog

31/10/2011

Lettre ouverte à nos amis…………..de longue date.

Depuis le temps que ça me démangeais…Trop fort ce texte, faites lui donc faire le tour de l’Europe, ce sera suffisant .


FDF

Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Lybiens, et tous les autres, bravo, bravo, bravo, ce que vous avez fait est fantastique, vraiment, parole d’Allah !

Oui, vous avez su, de haute lutte, exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.
Oui, vous avez su conquérir votre liberté de haute lutte.

Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, nous sommes admiratifs pour votre courage et votre ténacité.
Admiratifs et un peu tristes car, évidemment, vous allez nous quitter !!

C’est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique et rebâtir un pays, grand et digne, juste et travailleur, social et intègre, qui ne sera donc pas calqué sur le modèle occidental décadent que vous aurez connu chez nous.

N’ayez pas de serrement au cœur, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous pouvons vous octroyer ne sont qu’une goutte d’eau par rapport à la manne céleste qui vous attend.

Nous comprenons qu’ayant peut être un peu trop souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir dans une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditerranéen.

Bien sûr, soyez en convaincus, nous serons très tristes car vous allez beaucoup nous manquer.

Nous ne trouverons plus de prénoms à consonance maghrébine à la lecture des faits divers, beaucoup de coutelleries vont devoir fermer, les producteurs de moutons devront se reconvertir, SOS racisme, la LICRA, le Cran, et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les vagues de réduction d’effectifs vont frapper nos forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus si joliment illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter, mais nous nous résignons et nous supporterons tout cela.

Mieux, nous voulons aussi vous remercier : nous allons affréter tous les moyens de transports disponibles pour que le retour au pays se fasse dans les meilleures conditions possibles…

Allez, sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation critique car, rappelez-vous, nous avons encore les Roumains et tous les gens du voyage qui circulent avec de luxueuses berlines et de magnifiques maisons roulantes… 

Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de Noël, et de St. Nicolas (eh oui, nous y croyons encore à celui-là), envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe, du coucous et du jasmin, car ici, après votre départ nous n’en aurons plus !

Et si jamais, nous ne pouvons pas nous passer de vous, vous nous accueillerez.
Vous aurez certainement développé des allocations pour des émigrés, la mutuelle.
 Vous vous ouvrirez sans problèmes à une société multiculturelle, vous nous permettrez d’élever des cochons et vos forces de l’ordre supporteront d’être insultées….

Nous revendiquerons des droits sans obligations et si ça ne marche pas, ben…. On caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles…..

Merci de nous avoir appris comment faire.

Après tout…. l’histoire est un éternel recommencement…

Un souvenir à emporter. Ne nous remerciez pas, c’est tout naturel:

Une jolie carte postale…

.

On vous regrettera…

A faire suivre…

.

Merci à JC JC pour « l’éclair »…

5 commentaires »

  1. Un chef d’oeuvre cette bafouille !
    On pourrait aussi leur refiler quelques socialos/écolos bobos qui ont déjà viré au vert…
    Vert islam (plus sombre) ou écolo (plus tendre).
    Avec,bien sûr quelques amis de droite qui sauront les épauler (ils savent sou-tirer le pognon).
    En cadeau vous avez même une Titine dont le mari a toujours su bien vous défendre avec
    NOS LOIS FRANÇAISES .
    Vous avez aussi en prime le beau Bébert mais ,pitié, ne le balancez pas du haut d’un minaret !
    Comme c’est triste….snif

    Commentaire par henri — 31/10/2011 @ 17:38 | Réponse

  2. Vraiment excellentissime :-)))

    Ah, il y a un Ps (c’est le cas de le dire) : emmenez donc avec vous tous vos plus chauds partisans bien blancs, bien dhimmis, vous leur ferez connaître les joies de la charia, et ils devraient d’ailleurs vous en être reconnaissants à jamais !

    Humour : Nos politiques, qui usent tellement bien de la takkhia pourrait en remontrer aux islamistes, qui, à leur tour….leur montreraient comment ils jouent à la marelle islamique !! ouaarrfff !!

    Commentaire par BobbyFR94 — 01/11/2011 @ 11:59 | Réponse

  3. Dommage, cela n’arrivera jamais… ils sont venus pour rester chez nous et implanter leur
    façon de faire. La douce France sera encore plus décadente.

    Commentaire par Arbre — 01/11/2011 @ 19:03 | Réponse

  4. Trop rigolo votre blog, c’est triste que vous fassiez des fans clubs pour des causes aussi ridicules… En gros vous aimeriez que les arabes et les noirs d Afrique rentrent chez eux? Hahaha malheureusement je suis désolé de vous l’annoncer mais ça ne se fera jamais! La France va se colorer de plus en plus, se métisser, mélanger des cultures, encore et encore pour n’en faire quune au final. Peut être que la France deviendra un pays musulman ou juif dans un siècle! Blague a part y a des causes pour lesquelles vous devriez mettre votre énergie comme la faim dans le monde, les mauvais traitements infligés à certains peuples, mais prier lexpulsion des immigrés c’est même plus de l’utopie c’est de la fabulation… À bon entendeur, salut!

    Commentaire par Karim — 21/08/2012 @ 06:37 | Réponse

    • Plus d’un million de pieds noirs ont traversé la méditerranée pourquoi le trajet en sens inverse serait impossible?
      Si on vire un million des pires musulmans fondamentalistes le pays s’en portera mieux. Il suffirait de leur couper les vivres et ils repartiraient d’eux-mêmes et s’il faut un peu les pousser on le fera.

      Commentaire par francaisdefrance — 21/08/2012 @ 18:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :