Francaisdefrance's Blog

30/10/2011

Salon du monde musulman: « ils » ont changé la date !!!

Il est vrai qu’au niveau provocation, on n’avait pas trouvé mieux que de prévoir ce salon pendant les dates de NOTRE Noël (comme prévu initialement, et dont j’avais braillé dans un précédent post…). Mais les choses on fait que le salon du monde musulman a été avancé aux 17, 18 et 19 décembre 2011. Pourquoi? Comment? Ce sont eux qui l’expliquent ici: http://www.salon-monde-musulman.com/IMG/Communique_presse.pdf

« Ils » nous font « une fleur », en fait. C’est, selon eux, une histoire de tolérance… (J’en voit qui rigolent, dans le fond). Ces messieurs sont trop bons: c’est trop de mansuétude de nous laisser célébrer chez nous NOS fêtes de Noël tranquilles. الشكر لك!

Mais il est certain que l’on peut considérer ceci comme une victoire sur la provocation islamiste. Malgré le fait de prévoir le salon des muzz à une semaine de Noël, ça aurait pu gâcher notre fête chrétienne. Mais pas de bol: on n’est pas aussi benêts… Cette histoire pue la fourberie. Effet médiatique: faire leur salon avant Noël aura plus d’impact  christianophobe que de faire après !

Mais ça n’empêchera Bebert (Delanonë) d’aller y traîner ses babouches et lécher celles de ses potes muzz.

FDF

.

Voir: http://www.salon-monde-musulman.com/

5 commentaires »

  1. Il ne va lécher que les babouches DELANOE??????

    Commentaire par MARCO — 30/10/2011 @ 11:08 | Réponse

  2. vous croyez qu’il ne va lécher que les babouches !!!!!!

    Commentaire par MANDARINECLEMENT — 30/10/2011 @ 12:04 | Réponse

  3. Notre société est décadente. Notre civilisation est mourante…

    N’importe que barbare pourrait, dans ce contexte, nous imposer n’importe quoi. Car il y aura toujours, au sein des bobos malades : « les encore plus décadents », pour crier « Venez mes amis barbares, venez ! Soyez les bienvenus et émerveillez-nous avec vos merveilleuses coutumes barbares, si délicieuses à nos yeux décadents et blasés »…

    Lapidez ! Amputez, violez, tronchez, ségrégationnés, sectarisez, détestez-nous chers amis barbares.

    Ah ! Que c’est festif et si jouissif que d’être ENFIN humilié par une civilisation barbares, chez-nous, ici, « en live »…

    Ah ! Quel raffinement sublime et succulent ! Qu’elle merveilleuse tolérance en cette intolérance absolue…

    Commentaire par Pierre Lesincère — 30/10/2011 @ 13:21 | Réponse

  4. Je suis contre, et puis quoi encore. Leurs fêtes c’est chez eux ou dans leur intimité et aucunement dans nos lieux publiques. Un point c’est tout !! Pas de sapins dans les écoles sous prétexte que cela ne pousse pas en Afrique du Nord (et ne représente pas l’islam) …… j’espère que je rêve. A Marseille, il y a 3 communautés qui nous pourrissent la vie. Vols, viols, Agressions, Meurtres et j’en passe sont les quotidiens, sans oublier les Roms qui se font financer de belles caravanes par la CAF, aides non remboursables puisqu’ils ne sont pas solvables !! et nous alors !! rien comme d’habitude !! Monsieur Delanoé reprenez-vous !! Stop !! L’islamisation de notre pays a des limites à ne pas franchir. Ne nous renvoyer pas vers le début des années 60 et la ratonnade. Ils nous bouffent et vous laissez faire.
    Nous Français nous n’avons droit à rien. Pour se faire soigner, nous devons mettre la main à la poche, notamment pour les soins ophtalmologiques et les soins dentaires et pendant ce temps là, ils se font rembourser les couts de cet acte barbare « la circoncision » par la Sécu. La polygamie accentue le phénomène. Un homme pour trois femme en moyenne = 12 à 15 enfants. Imaginez vous le montant des allocations.
    Le pacha reste tranquillement chez lui en attendant le 05 du mois. Les fatmas sont aux fourneaux et les mômes dans les rues faisant les cons et vous dépouillant de tout en votre absence.
    VOILA LA RÉALITÉ. Celle que vous ne voyez de votre bureau.

    Commentaire par Georgette — 03/11/2011 @ 20:00 | Réponse

  5. Ah oui j’ai oublier un point cruciale pour les homosexuels, l’islam est contre dans leurs pays ils leurs coupe la tête !! et oui !!

    Commentaire par Georgette — 03/11/2011 @ 22:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :