Francaisdefrance's Blog

26/10/2011

Des enfants chrétiens sont crucifiés en Irak !!!

Je pensais que l’on avait atteint des sommets dans la barbarie christianophobe; ben non. Le comble de l’horreur vient de franchir un nouveau palier.

FDF

.

Photo d’illustration.

« Des militants musulmans crucifient des enfants pour terroriser leurs parents chrétiens et les inciter à fuir l’Irak » !


« les églises chrétiennes d’Irak ont été bombardées, des membres du clergé assassinés et les femmes dévoilées ont été violées ou marquées à l’acide »
« Le comité a été informé qu’un enfant a été arraché, décapité, brûlé et laissé sur le pas de la porte de sa mère« 

« Cela fait partie d’une campagne systémique – et très efficace – de nettoyage ethnique des non-musulmans de la région »


Des militants musulmans crucifient des enfants pour terroriser leurs parents chrétiens et les inciter à fuir l’Irak, s’est fait dire hier un comité parlementaire qui étudie la persécution des minorités religieuses.

                                                                                                              Depuis le début de la guerre en 2003, environ 12 enfants, certains âgés d’à peine 10 ans, ont été enlevés et tués, puis cloués sur des croix de fortune près de chez eux pour terrifier et tourmenter leurs parents. Le comité a été informé qu’un enfant a été arraché, décapité, brûlé et laissé sur le pas de la porte de sa mère. Filham Isaac, parlant au nom du Comité de défense des intérêts Ninive, a déclaré au comité des droits de l’homme que les églises chrétiennes d’Irak ont été bombardées, des membres du clergé assassinés et les femmes dévoilées ont été violées ou marquées à l’acide.
Cela fait partie d’une campagne systémique – et très efficace – de nettoyage ethnique des non-musulmans de la région, dit-il. Les chrétiens chaldéens et assyriens, connus sous le nom de Assyro-Chaldéens, ont été autrefois la plus grande minorité chrétienne en Irak. Ils sont aussi les plus anciens, étant les descendants des anciens Mésopotamiens qui ont adopté le christianisme au premier siècle. L’Eglise catholique chaldéenne, l’Église syro-catholique, l’Église syriaque orthodoxe et l’Église d’Orient sont parmi les églises chrétiennes en Irak. Aujourd’hui, environ 300 000 chrétiens, ou un sur trois, sont réfugiés, a-t-il déclaré. «C’est à un point de crise», a dit par la suite Zaya Oshana, collègue de M. Isaac. «Les chrétiens seront complètement anéantis». Pourtant, les Assyro-Chaldéens ne veulent pas quitter leur pays en masse. Au lieu de cela, ils demandent de l’aide pour habiter les plaines de Ninive, dans le nord-ouest de l’Irak, où ils peuvent avoir une certaine indépendance et former leur propre État. La terre est riche, et il pourrait aussi y avoir du pétrole.
Il y a un « certain soutien » aux Etats-Unis et en Europe pour cette zone indépendante, et les actualités internationales indiquent que plus de 700 officiers de police ont commencé une formation pour protéger les chrétiens en Irak, mais un autre 4000 serait nécessaire pour sécuriser pleinement la région et établir des postes de contrôle sur toutes les autoroutes et les routes menant dans les villages.

Source:  http://pointdebasculecanada.ca/

5 commentaires »

  1. recharger des cartouches est un « passe-temps » qui calme les nerfs et cumule pour l’avenir.*
    *devise de chasseur.

    Commentaire par henri — 26/10/2011 @ 19:10 | Réponse

  2. FORMIDABLE L ISLAM ! Quand on pense que des salopards d’intellos européens défendent l’Islam, il faudra réorganiser comme en 1945 un tribunal de Nuremberg pour ces traîtres à la nation !

    Commentaire par Marie Monfort — 27/10/2011 @ 11:52 | Réponse

  3. Ils suivent le coran à la lettre , anéantir le mécréant . La Tunisie à voté en majorité pour le parti islamique , le pire qu’il pouvait y avoir . On ne peut pas dissocier les musulmans de l’islam et l’islam de la charria , donc la Tunisie va vivre sous la charria , ils se sont battus pour être libéré d’un tyran pour en élire une centaine d’autre , c’est pareil pour l’Irak, au temps de Saddam Hussein , les rues étaient propres les gens mangeaient à leur faim , ils se libèrent et dés qu’ils sont libre , fuit leur pays , il faut fuir la dictature mais surement pas la liberté , si nous ne sommes pas vigilant, cette islamisation là va envahir l’Europe , une seule solution, le vote Front National

    Commentaire par Ballet Olivier — 27/10/2011 @ 13:13 | Réponse

    • tout a fait de ton avis OLIVIER!!!!!!et MARIE de méme……….la seule qui pourra nous proteger de ces barbares sanguinaires bien sur avec notre aide et bien c’est MARINE!!!!!!

      Commentaire par flesch — 27/10/2011 @ 14:59 | Réponse

  4. des sauvages…irrémédiables !

    Commentaire par Andrew — 27/10/2011 @ 13:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :