Francaisdefrance's Blog

23/10/2011

Mr REBSAMEN, MAIRE PS DE DIJON, NE SE PRÉOCCUPE PAS DU RACISME ANTI BLANC…

Ils veulent « casser du blanc ». Le maire PS ne bronche pas? Ferme les yeux sur une agression raciste anti-blanc? Diffusez au maximum cette info. Merci.

FDF

.

Sans état d’âme aucun…

Voir la vidéo de l’action :
http://www.bloc-identitaire.com/video/459/identitaires-dijonnais-intervention-conseil-municipal-dijon-racisme-anti-blancs

Les militants identitaires interpellent le maire de Dijon au sujet du racisme anti-blanc et se font expulser du conseil municipal !

Depuis plusieurs semaines, les Identitaires de Bourgogne dénoncent l’agression raciste dont a été victime, le 19 août dernier, un adolescent dijonnais, aux cris de « on casse du blanc ! ».

Face au silence déplorable de la municipalité dans cette affaire de racisme anti-blancs, malgré les nombreuses actions de sensibilisation et les sollicitations des élus locaux, les Identitaires n’ont eu d’autre choix que de se rendre eux-mêmes à l’Hôtel de Ville de Dijon afin de questionner le Maire sur son absence de réaction. Une dizaine de militants identitaires s’est donc invitée à une séance publique du conseil municipal, le jeudi 29 septembre, en présence du Maire et de ses conseillers, afin de réclamer une condamnation publique de cette agression et du contexte de racisme anti-blanc dans lequel elle s’inscrit. Au travers d’une prise de parole, les identitaires ont rappelé à Monsieur Rebsamen que le silence entourant cette agression est tout simplement inacceptable, dans la mesure où une véritable levée de boucliers des élus se produit systématiquement lorsque les communautés Maghrébines, Africaines, Juives ou Asiatiques sont touchées par des faits similaires.

Refusant une fois de plus tout dialogue, le Maire a fait expulser les militants identitaires par la force, lesquels ont brandi des pancartes « Halte au racisme anti-blancs » tout en se laissant évacuer pacifiquement. Il semble donc évident que Monsieur Rebsamen accorde davantage d’intérêt à ses ambitions nationales qu’à ses obligations locales, préférant notamment célébrer la petite victoire des sénateurs de gauche sur RTL1 et RMC2 plutôt que de condamner cette agression raciste dans sa propre ville.

En réponse à ce nouveau refus de dialogue de la part du Maire de Dijon, un collage d’autocollants « Stop au racisme anti-blancs » a été immédiatement réalisé dans les rues proches du domicile de ce dernier, afin d’attirer une énième fois son attention sur cette question des plus importantes. Les Identitaires de Bourgogne restent donc déterminés à œuvrer, par tous les moyens légaux à leur disposition, pour une reconnaissance officielle du racisme anti-blancs par l’ensemble de la classe politique, et sa condamnation ferme et définitive.

Voir la vidéo de l’action : http://www.bloc-identitaire.com/video/459/identitaires-dijonnais-intervention-conseil-municipal-dijon-racisme-anti-blancs

3 commentaires »

  1. BAH OUI, C’EST UN SOCIALO à qui ils ont promis un poste de ministre dans le (futur) gouvernement de gôôôôôôôôôche si par malheur la gôôôôôôôche arrivait au pouvoir en 2012

    sauf erreur de ma part, il serait SINISTRE de l’intérieur de FLAMBY

    il serait donc mal venu pour lui de défendre les français VOYONS

    Commentaire par MARCO — 23/10/2011 @ 16:41 | Réponse

  2. encore un pourri !
    Gros à parier que si ce fut l’inverse ; lui le premier aurait crié au scandale !

    Commentaire par lagadafe — 23/10/2011 @ 16:43 | Réponse

  3. que pouvons nous attendre de la gauche socialiste qui a toujours soutenue et apportée de l’eau au moulin (voies électorales) de ces personnes qu’ont continuent à faire rentrer dans notre pays, alors que beaucoup de français sont au chômage. Tous ces gens sont plus racistes que nous les identitaires qui sommes fiers de notre culture et de notre pays. Pourquoi ne retournent t’ils pas dans le pays de leurs ancêtres dont ils ont réclamés l’indépendance. Mamie M

    Commentaire par SERRAND — 07/12/2011 @ 14:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :