Pris en flag, le maire d’Épinay-sur-Seine ! Non seulement il marche avec ses gros sabots sur la loi de 1905 (qui dit que l’Etat ne subventionne aucun culte….) et en plus, l’argent des contribuables qu’il a donné en 2010 pour la mosquée n’a pas empêché celle-ci de rester fermée… Excellent travail!
Les muzz prient dans la rue… Et pourquoi? Voir ci-dessous.
FDF
.
Épinay-sur-Seine : 3 millions d’ euros pour une mosquée fermée
La mairie d’ Épinay-sur-Seine ( Seine-Saint-Denis) a financé la construction d’ une mosquée de 700 m² et de 1 400 places. Mais la mosquée demeure fermée.
Le maire Hervé Chevreau ( ex-Modem) a inauguré la mosquée en avril 2009. « Officiellement il s’agit d’une salle polyvalente mise à la disposition d’une association. En réalité la structure sert de mosquée », relate le quotidien 20 Minutes dans un article intitulé : « Obligé de tricher pour bâtir des mosquées ».
« C’est donc bien une subvention déguisée, a admis Hamid Bou Shaki, président de l’association IMS (intégration musulmane spinassienne), mais on le fait déjà pour les synagogues. Pourquoi y aurait-il deux poids deux mesures ? » L’argument, de fait, est imparable.
*********************************************
Bonus: http://youtu.be/5rQ6OuObRNQ
Voir aussi Nouvelles mosquées : financées à 30% par l’argent public
Articles relatifs
- Des subventions pour les mosquées de France ? (4)
- Marseille : des subventions aux associations pour acheter la paix sociale (2)
- Villes de Paris, Lyon, Lille : toutes les subventions versées aux associations en 2007 (0)
- Subventions déguisées pour les mosquées (2)
- Défilé d’autos anciennes à Fréjus-Saint-Raphael : la subvention qui ne passe pas (0)
Votre commentaire