Francaisdefrance's Blog

17/10/2011

ARABIE SAOUDITE : un footballeur arrêté, et emprisonné car il a un tatouage de Jésus sur le bras !

De plus en plus fanatiques; de plus en plus tarés… Je vais de ce pas me faire tatouer un portrait de Mahomet sur mon organe reproducteur (aïe !!!). Ainsi, je pourrai penser à lui chaque fois que j’irai uriner… Pour une autre utilisation, je ne pourrai que « fricotter » avec des voilées. J’ai des chances…

Nan; j’déconne…
FDF

Avec des oreilles de Mickey: ça doit représenter des heures de souffrance… Mais l’amour du « Prophète » demande parfois beaucoup d’abnégation…

.


Les saoudiens  sont choqués par la vue d’un tatouage de Jésus, mais pas par le spectacle d’une décapitation publique. Un tout autre monde :

l’islam des ténèbres et  de  la  préhistoire


Un joueur de foot Colombien (Juan Pablo Pino) a été arrêté et emprisonné par la police religieuse pour avoir traversé un centre commercial Saoudien en chemise à manches courtes en compagnie de son épouse enceinte.

L’homme a été dénoncé par des clients du centre commercial qui ont étés “incommodés” par la vue d’un tatouage de Jésus que le footballeur porte sur le bras.

L’an dernier, un autre joueur de foot Roumain a également eu des problèmes avec les autorités religieuses du pays après avoir embrassé son tatouage en forme de crucifix qu’il porte sur le bras alors qu’il venait de marquer un but.

Un responsable religieux a expliqué que le pays respecte et applique la loi musulmane (charia) et que ces tatouages doivent être caché en tout temps.

Sources : Foxnews
Signalé et traduit par mOSXquito.

Source: http://policeetrealites.wordpress.com/2011/10/13/arabie-saoudite-un-footballeur-colombien-arrete-il-incommodait-les-passants-avec-son-tatouage-de-jesus/

Un commentaire »

  1. des tarés…

    Commentaire par henri — 17/10/2011 @ 15:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :