Francaisdefrance's Blog

15/10/2011

L’islam est il une secte ???

La réponse dans le lien suivant… Bonne lecture.

FDF

.

Voir: http://tinyurl.com/3n36479

2 commentaires »

  1. L’islam une secte ….. oui comme toutes les autres religions…… lavage de cerveau dès l’enfance ,……. ils apprennent le haine des autres….puis ils deviennent des fanatiques , Seul le christianisme AU DEPART et je dis bien AU DEPART prêchait la tolérance ,l’amour .Puis sont venus l’ambition le pouvoir l’inquisition et le fanatisme résultat c’est aussi devenue une secte .Ceci n’est que mon Avis , pourtant je suis chrétienne , mais je n’approuve pas toute cette richesse alors que les peuples crèvent de faim . Pour moi toutes les religions sont devenues des sectes

    Commentaire par MANDARINECLEMENT — 15/10/2011 @ 11:17 | Réponse

  2. Pour moi la question ne se pose même pas. Un gourou fonde une fausse religion, insatiable sexuellement mais beau parleur il endort ses adeptes par des discours bien torchés, tous les manipulateurs de talent font appel aux mêmes méthodes, il n’y a aucune exception.

    Momo s’est inspiré de la vieille croyance laïque du Dieu Lunaire qu’il a récupérée à son profit et transformée en prétendue religion.

    Mohamed a endormi Khadija qui était une marchande veuve et riche. Contrairement à ce que voudraient faire croire les islamistes, Khadija était sans cesse en contact avec des hommes, et momo fermait sa gueule car il avait besoin de son argent. Elle avait 9 ans de plus que lui, lorsqu’elle est morte il a débridé ses instincts sexuels et tirait sur tout ce qui bougeait.

    Tous les opposants, tous ceux qui découvraient la supercherie ont été massacrés sans aucune pitié. De nos jours, tout musulman qui abandonne la prison de l’islam est banni et parfois exécuté. Rien n’a changé.

    Le faux prophète n’a même pas hésité à prendre Aïsha pour femme, cette petite fille avait 6 ans, lui 55. Dans sa grande générosité, il l’a autorisée à garder ses jouets. On croit rêver.

    Tous les gourous sont de beaux parleurs, des manipulateurs, des obsédés sexuels, seul mohamed a dépassé tout ce qu’on a pu imaginer en matière de violence. Il était né dans un village de grande pauvreté, à l’époque les tribus se battaient entre elles pour grappiller les biens des autres, tuer les enfants,; violer les femmes et transformer les hommes en esclaves. Rien n’a changé dans certaines régions où règne l’islam, les castrations se font au quotidien au Darfour et ailleurs.

    Commentaire par Alain — 16/10/2011 @ 19:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :