Francaisdefrance's Blog

14/10/2011

Le patrimoine provençal défiguré par une mosquée ?

« Ils » ne respectent plus rien; la Provence n’est pas une terre d’islam (et ne le sera jamais). Le Bloc Identitaire vous propose de venir manifester demain.

FDF

.

Non au projet de mosquée et de centre Islamique de Tourrettes-Fayence

Non au projet de mosquée et de centre Islamique de Tourrettes-Fayence !

.

Le Bloc Identitaire Provence mène campagne contre ce projet disproportionné qui remet en cause le caractère provençal d’un village typique. Prévu sur la commune de Tourrettes, à quelques mètres d’un quartier résidentiel de Fayence, le projet de l’Association Rahma des musulmans du pays de Fayence prévoit la construction d’un ensemble de 800m2 comprenant une mosquée, une salle de réunion, une école coranique et même une crèche.

Alors qu’une partie de la population immigrée locale ne parle pas ou peu le français, ce sont des cours d’arabe qui y seront pourtant donnés !
Exemple frappant de « repli communautaire ». Mal située, aux portes d’un quartier résidentiel, avec des accès inadaptés, cette mosquée est de nature à créer de sérieux troubles du voisinage.
C’est avec la distribution d’un tract du Bloc Identitaire Provence amplement recopié et rediffusé par la population elle-même, que les habitants du canton, et semble-t-il une partie des autorités, ont appris l’existence du projet. La pétition lancée par le Bloc Identitaire recueille déjà plus de 400 signatures d’opposants.

Le Bloc Identitaire Provence organise une manifestation le samedi 15 octobre à 14h30 devant la Mairie de Tourrettes pour dire son opposition et celle de la population à l’islamisation de notre pays et à ce projet en particulier.

Source: http://www.bloc-identitaire.com/

4 commentaires »

  1. SI LA COMMUNE DE TOURRETTES ne veux pas de mosquée qu’elle truffe le terrain de tête de cochon , ce terrain étant impur ils ne pourront pas construire , maintenant ce n’est qu’un simple conseil et on le sait les conseils ne sont pas fait pour être suivis

    Commentaire par mandarine — 14/10/2011 @ 14:47 | Réponse

  2. si la commune de Tourrettes ne veux pas de cette mosquée, il suffit de mettre des cochons en particulier la tête , le terrain devenant impur ils ne pourront pas construire

    Commentaire par mandarine — 14/10/2011 @ 14:48 | Réponse

  3. c’est où que l’on signe la pétition ?

    Commentaire par henri — 14/10/2011 @ 15:16 | Réponse

  4. Que les citoyens de Tourrettes s’éveillent ! Car s’ils ne réagissent pas MAINTENANT, demain, ils ne pourrons plus que pleurer…

    Commentaire par Pierre Lesincère — 14/10/2011 @ 20:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :