Francaisdefrance's Blog

14/10/2011

A celles et ceux qui ont encore peur du FN…

Un argumentaire que je trouve assez convainquant…

FDF

.

« Je m’adresse à ceux pour qui le F.N ferait encore peur, et qui seraient restés sensibles aux nombreuses campagnes de désinformations et de diabolisations en tous genres que l’UMP et la totalité des partis de Gauche ont pratiqués avec une délectation évidente depuis des décennies. Diabolisation soigneusement relayée par les adeptes et acteurs de la mondialisation, les opportunistes médiatiques, les faux-culs du spectacle, les caresseurs dans le sens du poil, les associations communautaires et j’en passe ! …Tous préoccupés à peaufiner leur magouilles et objectifs de mainmise sur l’ensemble des pouvoirs, y compris sur celui de vos propres pensées.

Si le sigle F.N vous fait peur, inversez les lettres en N.F et cela fait NF ! La Nation qui fait front !

Front contre quoi ? Et bien contre tout ce qui nous pourri l’existence, et les pourrisseurs qui en sont les auteurs ! En tête de liste…

1) les organes de la mondialisation leurs acolytes financiers et son officine d’application : la fausse  Union Européenne via, entre autre, le détestable traité de Lisbonne, splendide couleuvre que nous à fait avaler SARKO le diabolique, en se gardant bien de nous demander notre avis.

2) l’invasion, programmée  « par ces mêmes organes », du NORD par le SUD pour briser définitivement les souverainetés nationales, et transformer le monde en un super hyper et fantastique méga Univers- marché, ou la seule pensée à laquelle vous aurez droit sera de pousser votre caddie pour consommer et consommer jusqu’à plus soif des produits et de la culture « hallal », bien entendu !…

3) Nos politiques actuels et ceux (UMPS) qui souhaitent le devenir en 2012 et qui depuis près de quarante ans ont trahi notre patrie sans la moindre vergogne, puisqu’ils ne sont que les thuriféraires  (porte flingue) cauteleux et dociles des mondialistes. Ne vous y trompez-pas et cessez d’écouter leur chant de sirène putride, comme le fredonne les socialistes en ce moment, ( L’UMP ne fera pas mieux) car ils s’apprêtent à nous resservir le même brouet infâme et infect dont ils nous étouffent  déjà depuis près d’un demi-siècle.

4) Les associations communautaires !!!…Ces  monstrueuses officines de promotion de  culpabilités collectives, qui n’ont comme seul but de vous faire croire que vous êtes d’ignobles racistes et de vous faire traduire en justice (avec la complicité servile de la 17em chambre), dès que vous demanderez le respect que l’on doit porter à votre patrie. Ces ignobles concentrations de traitres et de collabos devraient être dissoutes depuis longtemps au lieu de perdurer dans leurs actions criminelles avec en prime, les subventions que leur servent, sans retenue (avec nos propres deniers), nos gouvernements complices,  dévoyés et complaisants. N’oubliez surtout pas que pour ne citer que lui  S.O.S racisme est l’antichambre du P.S… Voyez la promotion de M. Harlem Désire !…

5) N’oubliez pas non plus les syndicats qui se sont tellement éloignés du monde ouvrier et laborieux, tout en faisant croire qu’ils défendaient vos intérêt,  qu’ils se sont acoquinés et  ingéniés  avec les partis de gauche pour pourrir vos outils de travail, poussant  la quasi-totalité de nos entreprises à délocaliser, et rechercher de la main-d’œuvre compétitive à l’étranger. Ah… nous avons belle figure maintenant à califourchon sur la branche ou nous étions bien assis, la scie à la main et le cul dans la merde…

Alors mes chers compatriotes cherchez sérieusement où est réellement le diable  et votez bien,

Votez pour la France  en 2012 ! »

Hervé Carillo

Un commentaire »

  1. […] See on francaisdefrance.wordpress.com […]

    Ping par A celles et ceux qui ont encore peur du FN… | actualités — 12/09/2013 @ 20:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :