Francaisdefrance's Blog

11/10/2011

Salon du monde musulman au Bourget: ça commence à bien faire !

L’islamisation n’est même plus « rampante ». Elle devient galopante… Les voilà qui ont leur salon. Bizarrement durant les fêtes de Noël… N’est-ce pas de la provocation, ça?

Je suis capable de m’y rendre, au Bourget, pour ceux qui ne me connaissent pas. Le cas échéant, croyez-moi que ça se saura…

FDF

.

– Il ne nous est plus permis de mettre des guirlande lumineuses avec « Joyeux Noël! » dans nos rues.

– Les sapins de Noël tendent à être interdits dans nos écoles.

– Les inscription « Joyeux Noël » ont disparu des grandes surfaces

– Les musulmans se plaignent du son des cloches de nos églises et obtiennent qu’elles ne sonnent plus.

– On ne trouve pas de Bibles dans les grandes surfaces à coté du rayon « Coran ».

– On salit le Christ dans d’infâmes représentations théatrales, 

– La Kommission de Bruxelles « oublie » les fêtes religieuses chrétiennes dans son calendrier 2011..

– On tabasse et lapide les prêtres catholiques.

– Il nous est interdit d’utiliser l’expression « Avant Jésus Christ ».

Mais, les 17, 18 et 19 décembre :

 Tout est permis!
Pour ceux qui ne veulent pas fêter Noël les 17, 18 et 19 décembre,
Il y a un événement à ne rater sous aucun prétexte:

« Le salon international du monde musulman »

qui se tiendra du 17 au 19 décembre 2011 au parc des
expositions du Bourget!*

http://www.salon-monde-musulman.com

   Au début j’ai cru à un canular.
Mais non, c’est bien la triste vérité.
En plein pendant les fêtes de Noël, les islamistes organisent leur
salon international à Paris et, bien sûr, nous laissons faire….
Qu’il y ait un salon du monde musulman, je m’en moque complètement (quoi que …)
mais l’organiser pile à la date de Noël, il s’agit sans aucun doute d’un
hasard de calendrier… étonnant n’est-ce pas?
Cela laisse plutôt un arrière goût désagréable après une énième provocation…
Je vous laisse aussi apprécier le logo du site organisateur.
C’est pas joli la Tour Eiffel accolée à un minaret et
entourée du croissant islamique?
Cette fois je trouve que ça va beaucoup trop loin dans la provocation
et tant de laxisme me désespère !

Source: France Libre

15 commentaires »

  1. ça commence à me courir sur le haricot….

    Commentaire par henri — 11/10/2011 @ 20:27 | Réponse

  2. Bombes et lisier, cocktails Mahomet et autres gâteries…

    VENEZ NOMBREUX !

    Fêter Noël chez les islamistes : ça va péter sec et dru !

    Commentaire par Pierre Malak — 11/10/2011 @ 20:48 | Réponse

  3. Je me répète… je vous le dis, l’armée peut intervenir que si elle pense que la patrie est en danger ou si la démocratie est en danger. Or, nous sommes trés nombreux à penser que la patrie est non seulement en danger mais elle est même en danger de mort ! Marine LP ne sera pas au pouvoir et quand bien même elle y sera je ne pense pas qu’elle ferait grand chose d’efficace pour remettre ce pays qui se meure… Alors ! à vous l’armée sinon c’est foutu. Que ceux qui ont des relations dans les hautes instances de l’armée fassent un travail utile et convaincant. L’heure est à l’action vous ne croyez pas ???

    Commentaire par duval — 12/10/2011 @ 00:26 | Réponse

    • Mais comment peut on écrire des anneries pareil …. ??? Appeler l’armée ??? Vous prenez modèle sur les révolutions arabes ??? 🙂

      Que des gens célèbre leur culte, ça vous choque. Par contre que la France pille les ressources naturelles de l’Afrique via Total ou Areva ou d autres, sans compter les morts dans les mines etc…. c’est normal …

      Bien sur !!! Deux points deux mesures …

      Commentaire par RAT — 15/10/2011 @ 13:46 | Réponse

  4. Ca ressemble à un apéro saucisson pinard version halal.

    Commentaire par nico — 12/10/2011 @ 04:34 | Réponse

  5. oui c’est de la provocation pure et simple, simple parceque nos dirigeants n’ont pas mis leur véto a cette manifestation car méme si l’état doit etre détache de la religion cela prouve qu’il prends le parti de l’islam aux depends de notre civilisation judéo/chrétienne vieille de plus de 2000 ans.dont acte!!!
    2012arrive a grands pas et en façe de l’un des 2 guignols socialo il faut qu’au 2ieme tour il y est MLP, seule capable de relevé le pays, mais cela au prix d’un vote massif des Français qui devrons levé leurs culs et non pratiqué la politique du bistro du coin en gueullant mais en ne votant pas.FDF par contre vous me déceuvez par vos écrits de ce post, au Bourget vous n’irez pas car vous savez trés bien qu’a par vous faire refoulé par la police(qui aura des ordres et pas forcément daccord avec ses ordres mais…)je fait parti de ceux qui ne vous connaissent pas mais je fait aussi parti des Français résistants et pas collabos aussi je vous dit que vos propos ne sont pas au gout du jour la démocratie jusqu’au prochaines élections Présidentielles doit primé sur tout, apres et quelque soit le résulta du scrutin vous aurez tout a fait l’occasion de nous dévoilé vous talents…de…révolutionnaire, car que ce soit le socialo ou MLP qui soit élu nous irons vers des troubles sociaux comme nous n’en avons jammais connu en France. La 6 ieme république va avoir besoin de tous ces fils pour la défendre et non pas de gentils reveurs, lorsque la patrie est en danger il faut agir pas déblatéré…

    Commentaire par Francis CLAUDE — 12/10/2011 @ 06:50 | Réponse

  6. Bonjour, c’est comme ça que ça commence. On commence à remplacer petit à petit les fêtes des locaux par celles des envahisseurs (se référer aux Romains par exemple qui chassèrent et érdiquèrent les Druides…).

    Commentaire par Douce France — 12/10/2011 @ 10:02 | Réponse

  7. Trop, c’est stop !
    Les islamistes ont un esprit de vengeance, du fait des interdictions : Du voile, de la burqua et des prières de rue ceci grâce à Marine Lepen qui à été reconnaissons le très efficace dans ses aboutissements ! L es coupables de ce rassemblement entre autre sont ;La grande Berthe Delanoë , Sarkozy et ses copains….
    Chers amis pensons à nous organiser comme jamais pour endiguer ce fléau qui nous menace un peu plus chaque jour et détruit notre culture notre patrimoine Français
    depuis tant d’années ! Non les Wisigoths ne passerons pas en nous supprimant nos coutumes nos fêtes de Noël; Armons nous d’ ingéniosité d’astuce et de savoir faire comme nos aînés on sût le faire jadis! Formons un grand groupe de manifestant avec les accessoires qui vont avec, musique chants de Noël, lisier, morceaux de porcs, etc
    Et pour les plus doués, commençons déjà par vérolé en premier le site ! ! !
    La patrie est en danger ! Ne laissons pas agir à notre place, en nous imposant leur culture, les minarets qui poussent comme des champignons, le Halal, le ramadan avec tout ce que cela comporte !Tous Ensemble nous serons fort …

    Commentaire par Franco — 18/10/2011 @ 16:55 | Réponse

  8. C est d’un ridicule à couper le souffle

    Commentaire par erika — 16/12/2011 @ 20:40 | Réponse

  9. salut francis claude t as bien raison d avoir peur,mais mon cher c est trop tard .comme tu l as dit depuis 1905 la france c est seperaré de la religion donc n as pas le droit d intervenir dans les different culte.
    Je tiens a souligner que la plus part des musulman que tu cite sont belle est bien francaisque tu le veuille ou pas.j ai lu pus haut plein de connerie et de mensonge et qui a un seule but c est de renforcer la haine envers les musulman don francis je vais i contribuer.
    la france(je suis francais) a colonisé toute l afrique pendant plus de 2 cent ans tout en torturant ses habitant et pillant toute ses richesse. les colon sont venus aussi pour evangiliser ces nation. avec la force vous avez pas reusiie.

    de nos jour les descendant de ces victimes reside en france et participe a la colonisation de ce pays tout en douceur ni arme ni violence. c est trop tard francis rien ne sert de s affoler.la machine est en route.traite negriere par les usa aujourdh ui gouverner par un blac bientot un musulman a elysee aha hah ah. ja i trop lu de haine dans tes propos je ne pouvais pas rester sans t ecreire la realite des chose.L EUROPE SERA MUSULMAN TOT OU TARD SELON LE VOULOIR DE DIEU.

    RIEN NE SERT DE S AFFOLER IL FAUT PARTIR A POINT sa me fait rire les facho de votre genre .francis ne compte pas sur l armee. compte sur toit meme patriote.creer des groupes armeee revolte te toi defend ton pays qui est le mien au passage j en ai un autre de pays au cas ou la france sombre et toi tu iras ou ahahaha
    ********************************************************************************************************************************

    Commentaire de FDF: Françis, vous pouvez comme moi et d’autres constater la lâcheté notoire de ce genre de personnage qui en outre ne sait pas aligner deux mots de français sans faire une faute. Quand on s’adresse aux Français, on parle français!
    Ce con nous annonce un « musulman à l’Elysée »… M’est avis qu’il ne ferait pas long feu. Il y a encore plein de patriotes, en France; et plein de résistants.
    Mais laissons le rêver…

    Commentaire par saladin — 01/02/2012 @ 12:10 | Réponse

    • mon cher Saladin, merci de me confirmé que t pourra aller dans ton pays si ect ect…ce qui me comfirme que vous tous ou presque les français de papiers etez avant tout des citoiyens de votre pays d’origine mais qu’ici vous restez pour profiter de notre grande immense connerie envers vous!!!mais je te conseille quand méme de faire gaffe le jour ou les Français vont ce réveillé (pas ceux comme toi de papiers) les vrais comme moi les dupond durand et autres dubois ceal risque de vous en cuire ne serais ce que pour vous faire comprendre qu’il y a des limites a la connerie de certains d’entres nous…pour ton information j’ai vécu 45 ans de ma vie dans 23 pays étrangers et j’ai toujours respecté les lois de ces pays et je puis t’affirmé que ces pays vivaient bien mieux du temps des colons qui leit etre les fesaient bosser mais au moins les payaient les soignes et les logaient dans la pluspart des cas.Aussi Saladin si tu veux partir nous ne te retenons pas part dans ton pays d’origine qui depuis le départ des colons doit etre un paradis tu y trouvera surement tes 72 viérges (plus trés sur du nombre) car avant tu auras surement eut le courage d’égorgé quelques infidéles puisque ton saint coran te le commande.Mais je ne sait quel agé tu a mais ce que je puis te dire c’est que chez nous nous sommes les decendants de ceux qui vous ont toujours matter………………………………………………….alors tu ne viellira pas asser pour voir ton réve ce réaliser!

      Commentaire par Francis CLAUDE — 01/02/2012 @ 13:53 | Réponse

  10. Bonjour !

    je vais aligner deux mots en Français, et ce, sans faire de fautes ! vous allez voir ca !

    j’ai plein de chose à dire, et entre autre à Saladine, autant qu’a M. Claude.

    M. Claude, tout ce que vous citez n’est pas faute des musulmans… c’est un pays laïque, alors, les joyeux noël, ce ne sont pas les musulmans qui en demandent l’interdiction. de plus, il n’y a pas à la place de ces joyeux noel des « joyeux l’Aïd » …

    Quant à Jésus Christ insulté dans les pièces, les musulmans ont énormément de respect pour le Christ, et la encore, ils ne sont TOUJOURS pas responsable de ça… en effet, il est pour nous, musulmans, un Prophète reconnu.

    il y a des lignes entières consacrés à lui et à sa mère… Marie qui est considéré par les musulmans comme la meilleure femme de l’humanité. hé oui ! je vous en apprends une belle non ? nous respectons Jésus Christ et sa mère, ainsi que son message… il ne nous est d’ailleurs pas permis de parler de lui sans prononcer la phrase « paix et bénédiction sur lui ». il est d’ailleurs pour nous, le Messi, et reviendra sur Terre.. nous avons tellement de point en commun insoupçonnés n’est ce pas ??? :

    Les églises qui ne sonnent plus : il y a d’une part l’argument de « laïcité », qui n’est absolument pas le cheval de bataille des musulmans… on ne peut pas les taxer d’ « ultra-laïc » mais en même temps « ultra-intégriste »…

    de plus, ne parlons pas du manque de moyens de ces lieux de cultes desertés par »vos » fidèles… à ce titre, à chaque fois que je débat avec quelqu’un, et que je dis « les catholiques » j’ai comme réponse systématique « non non je suis pas catholique »… il y en a presque plus! et même toi, tu ne devrais pas résumer ta religion à seulement un « joyeux noel » … c’est une invention ca « joyeux noel » les guirlandes… etc.

    Nous, musulmans, je parle des VRAIS MUSULMANS, pas ceux que tu vois derrière ton écran télévisé…
    alors je reprend, nous les musulmans, nous sommes non violents…

    je peux te sortir une bonne vingtaine de versets du Coran en ce sens… qui prône la non-violence.
    nous avons du respect pour les religieux, d’autant plus, des prêtres…
    les imams et prêtres avancent main dans la main ! et ont fondamentalement le même but : transmettre leur message.

    alors, les prêtres qui se font tabasser, ce ne sont pas par des musulmans, mais juste des idiots !

    quant au Bible qui ne sont pas en supermarché : combien encore la lise? en grande surface, on n’est pas la pour faire de l’égalité mais du benef !
    s’ils vendent des corans, c’est que ca se vend…
    et d’ailleurs, allez en acheter un ! ca ne fera pas de mal a votre culture !!

    quant au propos de Saladin, je les condamne également…
    parce que je suis pour ma part Française, patriote, fière d’etre française. et musulmane ! ce qui n’est vraiment pas contradictoire !!!!

    Encore deux points, M. Claude, les salons sont organisés dans un cadre privés !
    ce ne sont ni vos ni mes impôts qui les financent !

    l’entrée etait de 15euros !
    on ne peut donc pas en vouloir aux musulmans d’être actif dans leur religion…

    je n’escompte pas « envahir » la france avec ma communauté, mais il faut vivre avec l’idée que c’est une communauté religieuse croissante, contrairement aux deux autres …

    alors il faut que chacun de nous apprennent a vivre avec les autres !
    parce qu’il vous sera impossible de nous déloger de NOTRE pays !
    et surtout, il nous sera impossible d’étouffer notre foi… au même titre qu’il n’est pas question d’étouffer les chrétiens de France!

    que la plupart respecte…

    l’arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse… cessez de remuer le négatif !

    Nous nous connaissons très mal les uns les autres, et pourtant, nous partageons le même territoire…

    A bon entendeur.

    Commentaire par Rizleine — 26/03/2012 @ 21:03 | Réponse

    • C’est dommage que je ne sois pas tombé sur ton commentaire un peu plus tôt, car j’ai l’intention de me coucher pour dormir du sommeil du juste. C’est mon heure.

      Cependant et vite dit : Les versets sages et bien gentils du Coran – copiés par ailleurs de toutes pièces sur la Bible et la Tora – sont ceux de La Mecque.

      Or, ces versets ont pratiquement tous été abrogés par les versets dits « de Médine ».

      Ces versets précisent que le musulman DOIT propager l’islam. Il a pour devoir « sacré » de convertir tous les humains de la Terre entière à l’islam. Le mécréant – d’après votre dogme nauséabond – doit être converti OU TUE.

      OUI, LE CORAN, PAROLE D’ALLAH, RÉVÉLÉ À MOHAMED PAR L’ANGE GABRIEL, PRESCRIT LE MEURTRE DES NON-MUSULMANS QUI REFUSENT DE SE CONVERTIR À L’ISLAM.

      Nier cela, c’est nier le Coran, c’est donc de la taqiyya ou alors, c’est faire preuve d’apostasie…

      Vous musulmans, êtes les fourbes valets de l’islam, les « soumis » (« islam » signifiant en effet « soumission »), les valets de l’enfer, la plaie de l’humanité. L’islam est la pire des idéologies totalitaires que l’humanité n’a jamais connu. L’islam est bien pire que le nazisme et le communisme !

      L’islam est ségrégationniste, intolérant, pervers, totalitaire et mortifère, à l’image de son prophète, le chamelier analphabète, pédophile, obsédé sexuel et conquérant extrêmement cruel et pervers. Celui que vous nommez le « prophète » de l’islam.

      Je reviendrai sur tout cela quand cela me plaira et me conviendra, pour vous confondre et corriger vos fautes d’orthographe et de grammaire, hypocrites que vous êtes, menteurs et pervers, fourbes et calculateurs.

      Quant à « partager le même territoire », vous vous trompez. Jusque lors, vous avez été nos invités, mais vous vous êtes comportés en conquérants, ce que nous ne tolérons pas.

      Persistant dans votre attitude conquérante, vous nous contraignez à vous chasser de NOTRE territoire.

      Adaptez-vous, ou partez. Sinon nous vous chasserons par la force et tous moyens que nous jugerons utiles. Nous sommes chez nous. Vous pas.

      A bon entendeur…

      Commentaire par Pierre Malak — 01/09/2014 @ 23:58 | Réponse

  11. Putains de religions qu’elles qu’elles soient, elles foutent la merde dans le monde entier.

    Commentaire par désabusé — 25/11/2012 @ 13:39 | Réponse

  12. alla o akbar

    Commentaire par naya — 31/08/2014 @ 18:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :