Francaisdefrance's Blog

11/10/2011

La rapide et constante islamisation de NOTRE France…

UMPS/Verts: même combat pour islamiser notre pays au plus vite !!!


Parislam: rien que les photos de cet article de RIPOSTE LAÏQUE,  parlent d’elles mêmes.   La fourbe islamisation… N’oublions pas  que c’est déjà la cas dans certaines villes françaises transformées en souks,  entre autres :  MARSEILLE.

Lamentable…

FDF

Depuis quelques années, Paris est enlaidi par des bazars dont la marchandise voyante et de mauvais goût est étalée sur les trottoirs, on ne peut plus y circuler tant les commerçants les transforment en souks (marchandises, chaises et tables, cartons vides et chariots des marchands clandestins qui vendent en toute liberté de l’alimentation sans aucun contrôle d’hygiène).
Paris, la ville qui reçoit le plus de touristes au monde, devient laide et sale !!!
Personne ne contrôle l’esthétique des commerces qui s’installent, souvent affreux, des rues, des quartiers entiers s’enlaidissent ainsi…

Mais il y a plus grave, tous les Parisiens et notamment dans le 14e arrondissement, constatent une rapide et constante islamisation de la population, sachant que la majorité des logements sociaux, nombreux dans le 14e, sont attribués en priorité aux personnes issues de l’immigration nord/noir africaine ; s’agit-il d’une volonté politique de ce qu’ils nomment la « discrimination positive » ou du simple fait que les logements sociaux soient attribués en priorité aux familles nombreuses, difficile de le savoir ?
Quant aux commerces qui ont fermé, ils ont quasiment tous été repris par des musulmans barbus, qui vendent de l’alimentation halal ; beaucoup de leurs clients ne respectent pas les règlements, et se garent sur le trottoir et / ou dans le couloir du bus 62, depuis des mois et en toute impunité !
La droite, comme la gauche, a voté des lois dont les conséquences ont été que de très nombreux anciens locataires de logements sociaux ont dû les quitter, parfois dans l’urgence, malgré un bail garanti à vie, à cause de surloyers dits « de solidarité » si astronomiques qu’ils ne pouvaient les payer sans avoir leur pouvoir d’achat réduit à néant (parfois 2 000 € de surloyer, en plus des hausses de loyer !). Si les politiques sont incapables de contrôler l’immigration (ce n’est plus de regroupement familial dont il s’agit , mais de villes, de pays !), ce n’est pas aux locataires français d’en faire les frais, ils n’avaient qu’à leur dire depuis longtemps qu’en France on ne trouvait ni travail ni logement, ils sont irresponsables !!!
Vous souvenez vous du slogan que nous répétait Nicolas Sarkozy dans une autre vie, « Travailler plus pour gagner plus » ? Et bien ces locataires avaient travaillé toute leur vie afin d’embellir leurs logements, d’y faire des travaux, et bien ils ont été remplacés à 90% par des locataires immigrés africains (familles nombreuses) dont la CAF prend en charge les loyers ; j’en profite pour préciser que pour les Français sans enfants à charge, l’aide le la CAF est très insuffisante voire inexistante, et que lorsqu’ils sont au chômage, ils ne s’en sortent pas …
Quant aux CAS de Paris, tous les parisiens peuvent en témoigner, ils offrent très généreusement et régulièrement leurs aides financières à ces mêmes immigrés africains, mais si vous avez le malheur d’être français et sans enfant à charge, les refus sont systématiques.

Je suis, comme de très nombreux français (d’origine ou immigrés bien intégrés et respectueux des lois et règlements), écœuré et révolté par nos politiques minables, lâches et pleutres, de droite comme de gauche !
Lorsque dans le métro beaucoup d’immigrés nord/noirs africains fraudent en passant par-dessus les tourniquets ou ne valident pas leurs titres de transport dans le bus, qu’ils envahissent avec leurs poussettes, bousculent pour avoir les places assises sans même payer, personne ne dit rien ni n’agit. (Je précise que le Maire de Paris qui dépense tant d’argent pour le ramadan n’offre ni gratuité ni aide financière aux parisiens chômeurs, pour payer les transports en communs).
Certains peuvent fumer dans les transports, abrutir leurs voisins avec leur musique ou leurs conversations téléphoniques (ils parlent très fort !), se garer sur les trottoirs, dans les couloirs de bus, vendre librement sur tous les marchés des articles de contrefaçon (notamment dans les municipalité de gauche où c’est l’anarchie absolue !), enfreindre toutes les lois, tous les règlements à Paris/RP, rien n’est fait, les politiques et surtout la Police à Paris est inexistante ; voire pire, lorsque par hasard on rencontre un policier et qu’il assiste devant lui à un trafic de revente à la sauvette d’articles comestibles des commerçants indo-pakistanais, il réplique « que voulez-vous que je fasse »? !
Tous les Parisiens se demandent ce que fait le Préfet de Police de Paris, à quoi il sert, quelle est la formation des policiers qui ignorent à Paris que le tapage diurne comme nocturne sont interdits, qui laissent en toute impunité toute la planète des assistés qui vient massivement à Paris jouer d’instruments de musique dans la rue, dans le métro, et abrutir tous les gens ???
Quant à la mendicité devant les gares parisiennes ainsi que partout dans le métro, les rues… les taxis parisiens (officiels et fraudeurs sans licence) mal aimables, tous les commerces de tourisme à Paris (restaurants, vente de souvenirs), tenus souvent par des immigrés qui arnaquent ces touristes, la vente des tours Eiffel fabriquées en Chine par les africains sur tous les lieux touristiques de Paris, tout cela fait honte aux Parisiens !!! Il n’y a qu’à écouter à la TV ou lire sur Internet les témoignages de ces tourismes, sans compter les innombrables vols par les Rom dans les transports ! On ne compte plus ceux qui se sont fait voler, et lorsqu’un parisien bien intentionné tente de prévenir les touristes et de leur conseiller d’être prudents, les Rom leur font un signe indiquant qu’ils vont les égorger !
Moi qui ai vraiment peur de l’extrême droite, j’aimerais comprendre, ainsi que tant de français, pourquoi les partis politiques de gauche comme de droite, ainsi que les grands médias, font tout pour que ce soit le seul parti pour qui les électeurs aient envie de voter ! Y compris, il est important de le préciser, les français d’origine immigrée parfaitement intégrés, respectant la langue, les lois, les règlements, la laïcité, mais qui deviennent victime de l’exaspération des français, appelée de façon idiote et répétitive « racisme » par les médias et les politiques.

Dans presque tous les commerces d’alimentation parisiens, les petits supermarchés, les employés parlent arabe, et nous, clients français, nous ne comprenons pas, c’est inadmissible ! Récemment je suis allé chez le coiffeur, le coiffeur qui s’occupait de moi a parlé arabe avec sa collègue pendant tout le temps que j’y ai passé… dans certains commerces, souvent indo-pakistanais, les employés ne parlent pas du tout français !
Une loi devrait imposer à tous les commerçants et à leurs employés de le parler et de le comprendre. De ce fait, les médias croyant se mettre « à la page », parlent un français lamentable du type « c’est qui qui », « c’est quoi que » etc… La France régresse a grande vitesse, que ce soit économiquement parlant, et à tous les niveaux.
On ne peut plus faire ses courses sans être surveillés comme des voleurs par des vigiles agressifs, à 100% noirs ou arabes (vigiles dont le salaire fait considérablement augmenter les prix, mais personne n’y pense…), y compris dans de petits magasins de proximité.
Mes beaux parents ont été humiliés dans un Carrefour ou ils allaient tous les jours , en Normandie, car la caissière avait oublié de facturer un article ; on leur a copié leur carte d’identité etc…, ils en sont tombés malades, ils sont âgés. A Paris, à plusieurs reprises j’ai assisté à des flagrant délits de vols dont les voleurs étaient de la même origine que les vigiles, qui les ont laissés partir sans difficultés, parce que connaissant les bons trucs, ils commençaient à crier et à faire du scandale… Tous comme les fraudeurs des transports en commun parisiens, qui prétendent ne pas avoir sur eux leurs papiers d’identité, et refusent de donner leur nom, ils ne payent ni transport, ni PV…
Seuls les Français respectueux, naïfs et n’ayant pas pour coutume de frauder, payent, dans tous les sens du mot. Quant aux prières des musulmans dans les rues, aux innombrables fêtes et spectacles musulmans payés ou subventionnés par le Maire de Paris, cela choque non seulement les français, mais le monde entier. Ainsi bien sûr que les musulmans respectueux de la laïcité.
Il ne s’agit plus de tolérance ni de droits de l’homme, mais d’accepter l’inacceptable, et surtout d’un grave manquement au respect de la laïcité ! Jusqu’où nos politicards trouillards iront ils ? Eux qui vivent dans des beaux quartiers, immeubles non sociaux, eux qui jamais ne prennent les transports en commun, eux qui n’ont pas la moindre idée de ce que subissent les français à qui ils imposent ce qu’ils ne vivraient pour rien au monde, et qui mettent leurs enfants dans les écoles privées afin qu’ils puissent étudier convenablement ???
Pourquoi ne puis-je porter plainte si je suis traité de sale Français / blanc, alors que l’inverse est non seulement possible, mais qu’ils se servent abondamment de cette loi comme d’une menace ? Pourquoi trouve-t-on aux Puces parisiennes tant de stands où sont vendus des foulards islamiques, de la librairie de propagande religieuse (non traduite en français), pourquoi ne trouve-t-on plus aux Puces de Paris de commerçants parlant français, idem sur les marchés de Paris / IDF ?
Depuis quelques années, dans de plus en plus de quartiers, les Parisiens ont l’impression de vivre en pays africain / musulman et le vivent très mal, comme on vit mal ce sentiment d’impuissance et de passivité absolue des politiques, des médias, et de la police parisienne inexistante et / ou inefficace.
Il y avait moyen de faire d’énormes économies en n’accordant plus la CMU et toutes les aides sociales à toutes personnes de toutes nationalités, pour peu qu’elle soient en France depuis 3 mois, et cela non seulement au demandeur mais à toute sa famille ! Ainsi bien sûr qu’en s’attaquant à ce sport national qu’est devenu la fraude…
Je ne crois plus en aucun parti politique et je n’aime toujours pas les extrêmes…


Martine Kuron


Ps : J’oubliais une précision importante : ma famille est issue de l’immigration, bien que vivant à Paris depuis longtemps, mais d’une immigration qui aimait et respectait la France, respectait sa culture, qui préférait aller aux feux d’artifice le 14 juillet que de brûler des voitures…

5 commentaires »

  1. Si je pouvais rassurer cette personne,je lui dirais qu’il ne sert a rien d’avoir peur du FN;ce n’est pas un parti SS de plus en plus de gens en sont des sympathisants voir y adhèrent,étant entendu qu’on ne peut plus faire confiance ni a la droite et encore moins a la gauche.De toute façon il n’y a pas d’autre alternative ou accepter de subir sans rien dire,ce qui n’est pas une solution en soi!.

    Commentaire par marco — 11/10/2011 @ 08:30 | Réponse

  2. Bien ce témoignage .
    « on » ne pourra pas dire : « on  » ne savait pas !
    Quand ça saignera ,il sera trop tard.

    Commentaire par henri — 11/10/2011 @ 09:19 | Réponse

  3. Parisiens !

    Vous avez voté socialiste, vous avez élu DELANOË ?

    Hé bien voici ce que vous méritez : vous avez le socialisme, vous avez DELANOË, vous avez les musulmans.

    Bien alors, de quoi vous plaignez-vous ?

    Ce n’est que le juste fruit de votre vote, le juste retour de la monnaie : ON A LES ELUS QUE L’ON MÉRITE !

    Pensez-y, la prochaine fois que vous devrez vous exprimer dans le secret des urnes. SOUVENEZ-VOUS DE CE PRÉNOM : MARINE ! La nouvelle Marianne que toute la France en colère attend impatiemment…

    Commentaire par Pierre Malak — 11/10/2011 @ 10:59 | Réponse

  4. oui cette dame a raison : le PS et l’UMP poussent les Français au vote FN. Mais dans quel but? Peut-être dans le but de déclencher des émeutes « Blancs contre Noirs/Nord-Africains? Une fois les émeutes déclenchées et le pillage répandu dans toutes les villes de France et de Navarre, il serait aisé pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial d’envoyer les Casques Bleus de l’ONU dans les villes françaises pour rétablir l’ordre, façon patrouilles militaires et couvre-feu obligatoire + mise en place de centres médicalisés où l’on injecteraient aux émeutiers la puce électronique dans le corps, de manière en les transformer en robots bien obéissants?
    Les questions restent ouvertes
    Si quelqu’un a les réponses, elles seront les bienvenues

    Commentaire par ratoncillo — 11/10/2011 @ 13:32 | Réponse

  5. Article plein de verites.Dans 5 ou 6 decennies si les choses continues comme ca,Paris sera un immense  » barbes ».pour en avoir un appercu prenez la ligne 2 du metro (dauphine, nation) un samedi apres midi ,les rames sont une vrai cour des miracles.ou bien descendez la rue d’avron depuis la porte de montreuil vous aurez un appercu de ce que sera paris futur ex capitale de la france ancien pays catholique fille ainee de l’eglise.

    Commentaire par PATTON — 12/10/2011 @ 15:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :