Francaisdefrance's Blog

29/09/2011

Insultes aux électeurs du Front National: Madénian ne doit pas passer entre les gouttes !

 Trop facile, monsieur Madénian; trop facile, les excuses… Le ciel de la (vraie France) va vous tomber sur la tête. Vous êtes un bien triste sire et pas à l’abri de notre justice.
FDF
 
.
 
Il y a des fois où il vaut mieux mieux fermer sa g…..
.

Message à l’attention des adhérents, sympathisants et électeurs du Front National : nous ne laisserons pas ces injures impunies

.

APRÈS AVOIR TRAITE LES ÉLECTEURS DU FN  de « FILS DE PUTE »  cet individu  a  commis hier la vidéo suivante, ENCORE PLUS INJURIEUSE, qu’il  ose appeler  « excuses ». NON SEULEMENT IL N’Y A AUCUNE EXCUSE    MAIS EN PLUS IL FAIT LE SALUT NAZI  –  IL PERSIESTE T SIGNE DANS L’INJURE GRAVE :  
 
 
.
NOUS LE POURSUIVONS EN JUSTICE COMME IL SE DOIT   si vous souhaitez participer, reportez-vous au message ci-dessous.
Si vous voulez vous joindre à ces procédures, notamment à celle concernant un M. Madénian qui vous traite publiquement de « fils de pute » (au seul motif que vous votez FN ou Marine Le Pen), merci de nous adresser un message dans ce sens, par mail ou par courrier, mentionnant votre nom, votre prénom, votre adresse et votre numéro de téléphone.
Pour nous joindre par mail : contact@frontnational.com
Pour nous joindre par courrier : FN – Service Juridique – 78 rue des Suisses – 92000 Nanterre

Message à l’attention des adhérents, sympathisants et électeurs du Front National : nous ne laisserons pas ces injures impunies

 

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau Exécutif du FN et avocat :

Lorsque les représentants de la caste, comme Caroline Fourest, ne diffament pas, ils injurient. Cette haine grandit d’ailleurs en même temps que la popularité de Marine Le Pen.
Les propos ignobles de Messieurs Darmon et Madénian ne peuvent rester impunis et, en ce qui me concerne, je prépare les procédures nécessaires.
J’interviens aussi auprès du CSA. En effet, France Télévisions a sciemment diffusé les propos orduriers de Monsieur Darmon.
On n’ose imaginer les réactions au cas où les électeurs de François Hollande ou de Nicolas Sarkozy seraient traités de « fils de pute ». Il faut dire que M. Goasguen et Mme Aram (encore sur le service public) ont montré la voie.
Malgré le silence assourdissant et la complicité des « autorités » de tout genre, le Front National, ses adhérents et ses millions d’électeurs trainés ainsi dans la boue, sauront se défendre et répliquer.
Les procédures nécessaires sont mises au point pour réagir aux injures très graves dont nous sommes les victimes.
Si vous voulez vous joindre à ces procédures, notamment à celle concernant un M. Madénian qui vous traite publiquement de « fils de pute » (au seul motif que vous votez FN ou Marine Le Pen), merci de nous adresser un message dans ce sens, par mail ou par courrier, mentionnant votre nom, votre prénom, votre adresse et votre numéro de téléphone.
Pour nous joindre par mail : contact@frontnational.com
Pour nous joindre par courrier : FN – Service Juridique – 78 rue des Suisses – 92000 Nanterre
YouTube – Les vidéos de ce message
x
  •  

9 commentaires »

  1. Je suis adhéralesant depuis 1985, je m’investi à 1000 % pour MARINE et JEAN-MARIE j’ ai participé à de nombreuses campanes électorales,
    et je suis prèt à tout pour déféndre les idées du Front National. Lors des distribution de tracts sur les marchés, aussi bien à Nice pour gérard de Gubernatis à Hyeres ou je de meure actuellement, combien d’insultes De Fachiste à Nazi ou pire encore se faire traiter d’enculer et le reste. Aux dernières Cantonales, je m e suis fais insulter de Nazi par borhinger l’acteur. Comme le souhaite MARINE, jamais nous ne ripostons car les troublions de toute sorte ne souhaite que cela pour faire chutter notre Ange salvatrice comme je me suis permis de nommer MARINE au congrès de Nice. Les pierres que l’on nous jette batissent la statue de MARINE qui sous peu sera sur son pied d’estale
    VIVE MARINE ET JEAN-MARIE VIVE LE Parti DES FRANCAIS………Tapie nous avait traité de salaud en public, ne l’oublions pas lui non plus

    Commentaire par JOLY — 29/09/2011 @ 11:28 | Réponse

  2. j’ai deja signe si je pouvait le faire pour les 18/100 de « fils de pute je le ferait!!!

    Commentaire par Francis CLAUDE — 29/09/2011 @ 13:46 | Réponse

  3. Bonjour,
    c’est quoi ce mec ,il n’a pas a nous insultes de fils de putes
    qu’il retourne dans son pays ,La France se n’est pas ça
    il nous doit des excuses et doit etre puni
    Vive Marine le Pen
    Chantal Rageot

    Commentaire par Rageot Chantal — 29/09/2011 @ 16:49 | Réponse

  4. Je ne connais pas ce Darmon ni ce Madénian, mais rien ne leur donne le droit de m’injurier de la sorte. Pour ma part j’ai la prétention d’être Français, d’abord pour raison de filiation mais surtout pour services rendus (et reconnus par écrit) à la Nation. Par ailleurs , je suis fier d’être un adhérent du front nationnal. Si ces individus ne sont pas sévèrement punis par la justice mes citations et autres reconnaissance de la Nation seront retournées au Président de la République qiui en fera ce qu’il voudra

    Commentaire par GLAUNEC Hubert — 29/09/2011 @ 19:14 | Réponse

  5. Voici le commentaire que j’ai adressé à ce « guignol » !

    Monsieur,

    Je vous trouve quelque peu intolérant, insultant et irrespectueux envers des gens que vous ne connaissez aucunement !
    Le vote et les idées de chacun appartiennent à chacun et se respecte, quand bien même l’idéologie est différente de la votre ! (Démocratie, liberté de la pensée…soit le contraire de vous) !
    Si vous pensez faire le buzz et que l’on parle de vous, c’est réussi. Je suis apolitique, et TOLERANT, vous êtes l’opposé de ce que vous voulez faire croire que vous êtes et de ce que j’aime, les gens comme vous me son rédhibitoire et me donne envie de vomir !

    Et si les gens qui ne sont pas dans votre camp vous traitaient « de sale pute de gaucho « . C’est tellement facile lorsque vous les nantis, habitants les beaux quartiers que de critiquer. Mais insulter les gens pour leurs idées quel quelles soient s’appel de la dictature, du totalitarisme, vous savez, comme vos amis Pinochet, Staline, Hitler le grand social nationaliste, bref ! Vous ressemblez à tant et tant de ces pourritures. Vous n’êtes qu’un « étron nauséabond » et c’est par le comportement sectaire et dogmatique de gens tels que vous que le monde va mal et que notre pays va à la « catastrophe  » !

    Vous êtes mû par la haine et l’intolérance, vous êtes aux antipodes de la démocratie, principe premier républicain de notre nation.
    Vous êtes pathétique et si peu drôle, je ne vous connais pas, ni ce que vous faites, j’ai regardé sur le net, il parait que vous êtes humoriste, ha bon !

    Vous n’êtes qu’un triste sire inconnu… Sachez que vous n’êtes pas le premier à insulter les électeurs du front national, donc s.v.p., tâchez d’innover, mais à la vue de votre QI d’huitre, je ne pense pas que votre carrière aille bien loin !

    Voyez-vous, je vous écris avec mon adresse mail réelle, je n’ai aucune crainte de personne et encore moins de tristes sires tels que vous ! Je n’ai ni Dieu ni maitre, contrairement à vous…

    Je vous plains et compatis à votre bêtise qui n’a d’égal que votre haine !
    Tellement facile pour un « gugusse  » tel que vous de crier votre haine et votre intolérance, mais face à face, les yeux dans les yeux devant ces gens que vous ne respecter pas et sans aucune raison, vous feriez dans votre culotte, vous n’êtes qu’un pleutre dénué de tout attribut…

    Ce son des gens tels que vous, qui donné naissance aux extrêmes, droite gauche (comme vous d’ailleurs…), j’ai passé ma vie à l’étranger, notamment sur le continent de Jacques Foccart, et j’ai appris la tolérance, le sang de chaque être humain coule rouge !

    Allez triste garçon, je vous laisse à votre haine, votre intolérance, votre discrimination.

    Salut petit Staline…

    Commentaire par Chapaille — 29/09/2011 @ 20:58 | Réponse

  6. J’ai eu connaissance par les médias et en particulier sur divers sites Internet des propos ignobles et injurieux qui ont été tenu par Darmon et Madénian sur une chaîne de télévision.
    Je condamne aussi l’animateur de cette émission télévisé d’avoir laissé dire par ces deux personnages de telles mots ordurier.

    Au nom de la République Française, au nom de la démocratie , au nom de la liberté de penser et des idéologique de chacun, au nom de la discrimination, au nom de la justice je demande à monsieur le Directeur de cette chaîne France Télévision de sanctionner sévèrement l’animateur de cette émission télévisé.

    Madénian cet ignoble individu qui ne mérite même pas qu’on l’appel monsieur, en traitant de fils de  » pute  » des gens adhérant ou pas au FN ce qui est mon cas, qui ont par le passé voté pour ce parti politique ou qui ont une intention de vote pour celui-ci pour l’élection de la présidentielle de 2012, il à insulté et discriminé des millions de personnes millions de Français.
    Pire par cette injure de fils de « pute  » il a souillé de très nombreuse mères en les traitant de  » putes « .
    Par la même à travers cette phrase fils de  » pute  » il a sali ma maman défunte et pour sa mémoire et son honneur je demande que justice soit faite en condamnant cet individu pour laver l’injure qui a été porté sur ma propre maman ainsi que sur toutes les mères concerné.

    S’ajoutant à cette abjection dite à la télévision cette  » chose malsaine  » au nom de Madénian à fait une petite vidéo en faisant un semblant d’excuses et ou en fin de vidéo il dit : en faisant avec sa main le salut nazi.
    En faisant ce geste du salut nazi accompagné de cette petite phrase : il accuse toutes les personnes qui ont voté ou qui vont voter FN d’être des nazi et cette accusation est aussi répréhensible.
    En mon nom, au nom de toutes les personnes qui se sente sali, injurié, discriminé je demande à la justice de faire son travail en étant juste en condamnant très sévèrement ce personnage infect portant le nom de Madénian.
    Je demande que cette affaire juridique et la décision prise par la justice à l’encontre de ce Madénian soit rendu publique comme exemple.
    Cordialement.

    Commentaire par Bernard — 30/09/2011 @ 01:55 | Réponse

  7. Je pense que nous vivons dans un pays démocratique. Où la liberté de penser est un droit. Il se trouve que pour être politiquement correct nous devrions penser comme tous le nomde comme le voudrai monsieur Madenian.
    Devrions nous le traiter dans les mêmes termes que ce employés à la télévision parce qu’il pense autrement ?
    J’espère ne plus voir cette individu sur les écrans.
    Vive MARINE vive le FN.
    Rémy

    Commentaire par ROBIN — 30/09/2011 @ 22:05 | Réponse

  8. Bonjour,

    En réponse à l’insulte faite aux électeurs du Front National par le sieurs Darmon et Madénian.

    «Les missionnaires seront persécutés. »
    «Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mourir. Et vous serez haïs de tous à cause de mon nom, mais celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé. »

    « La justice nouvelle supérieure à l’ancienne. »
    « Aimer vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs. »

    « Devant le Sanhédrin… »
    « Alors ils lui crachèrent au visage et le giflèrent ; d’autres lui donnèrent des coups… »

    Évangile selon saint Matthieu.

    Dans MINUTE du 14 septembre 2011 : Zemmour rappelait l’expression de François Mauriac : « la France, la nation Christ ». Et en effet, aujourd’hui, l’âme de la Nation France se restreint au Front National, à ses adhérents, ses électeurs et ses sympathisants.

    Oui mais il faut se battre et porter plainte car l’âme a pour destin de se réaliser comme esprit, comme monde..

    Je me propose de joindre mon à tous les plaignants.

    Avec mes très amicales pensées pour le Front National, Marine, Jean-Marie, Bruno, Louis, Wallerand et les autres, ses adhérents et ses électeurs qui conservent et tiennent vivante l’idée concrète sacrée d’une France qui ne sera pas devenue étrangère à elle-même et qui doivent aider à la sauver de sombrer dans la veulerie, le nihilisme, l’aliénation sans retour, la servitude et l’indignité du renoncement à soi.

    Jean-Jacques ANDREANI
    6, rue d’Estienne d’Orves
    94200 Ivry-sur-Seine
    06 31 30 56 09
    01 46 70 03 10

    Adhérent au Front National AB 233230

    Commentaire par ANDREANI — 01/10/2011 @ 12:27 | Réponse

  9. Si les Français veulent rester indépendant,dans un pays aux racines ancestralement Chrétiennes, ils faut rejoindre MARINE maintenant. Car
    si la gauche revenait au pouvoir, par qui serait-elle elue?… En grande partie par l’électorat (musulman). Aussi si vous ne voulez pas que la FRANCE devienne le premier PAYS Islamique d’europe, vous savez ce qui vous reste à faire.VIVE MARINE JEAN-MARIE et TOUS NOS
    RESISTANTES et RESISTANTS

    Commentaire par JOLY ROGER — 03/10/2011 @ 16:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :