Francaisdefrance's Blog

22/09/2011

Acheter halal c’est payer la balle qui tuera un soldat français en Afghanistan.

Acheter halal c’est payer la balle qui tuera un soldat français en Afghanistan.


Au cas fort probable où Youtube censure la vidéo vous pourrez toujours la  visionner chez livingscoop, qui lui ignore la censure, à cette page:

http://www.livingscoop.com/watch.php?v=MTEwOA==

Les fonds récupérés par la taxe islamique sur le  commerce halal se retrouvent dans les caisses du culte musulman qui peut très bien le transmettre sous forme de dons au  Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) fortement suspecté de financer le Hamas considéré comme un groupe  terroriste par beaucoup de pays occidentaux. Lisez plutôt ceci:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/des-fonds-francais-pour-le-hamas_731659.html

Voilà comment une ménagère française non musulmane, en achetant halal, peut payer la balle « halal » qui tuera un de nos soldats en Afghanistan.

Nos gouvernants sont-ils si irresponsables et incompétents pour envoyer nos soldats en Afghanistan se faire tuer par des balles « halal » et puis la larme à l’oeil aller déposer quelque médaille sur le cercueil des défunts?

Exigeons le label « viande casher ou halal  » pour toute viande provenant d’un animal abattu rituellement ce que le  pouvoir refuse avec la dernière énergie pour nous obliger à  « éponger » les surplus de viandes rituelles à notre insu. c’est un scandale absolu. Les  citoyens ont le droit de refuser de subventionner un culte ainsi que de cautionner un abattage barbare.

Qui votent les lois en France? Nos députés. Alors faisons leur savoir que la grande majorité des Français exige l’étiquetage casher/halal de toute viande rituelle. Qu’ils n’oublient pas qu’ils sont les représentants du peuple.

 

La suite est à cette page: http://sitasecure.wordpress.com/2010/11/23/balle-halal/

2 commentaires »

  1. En Belgique l’abattage rituel est interdit. Il est donc certain de ne pas trouver de viandes halal dans les circuits officiels de la grande distribution.

    MAIS ! Beaucoup de Belges savent que chez les musulmans, les baignoires servent plus à l’égorgement des moutons qu’au bain des enfants…

    N’empêche que le circuit halal est bestial, barbare, primitif et crapuleusement malhonnête car tous les Français sont trompés et paient un impôt au bénéfice des seuls islamistes. Masquer l’origine halal d’un produit, c’est tromper le consommateur, c’est le tromper et lui extorquer un impôt inique aux fins plus que douteuses.

    OUI, IL FAUT EXIGER QUE LE CARACTÈRE HALAL DES PRODUITS MIS EN VENTE EN FRANCE SOIT CLAIREMENT INDIQUÉ. TOUS DOIVENT SAVOIR.

    Commentaire par Pierre Lesincère — 24/09/2011 @ 19:25 | Réponse

    • Merci Pierre pour cette info que nous ignorions en France

      Commentaire par francaisdefrance — 24/09/2011 @ 20:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :