Francaisdefrance's Blog

12/09/2011

Avis à la population !

Ca m’a fait toujours fait rire, ça: « avis à la population! » Mais je vous évite le roulement de tambour. Sympa, non ?

.

Venons en au fait.

Durant à peu près un mois, FDF va tourner au ralenti…  Un mois c’est long.

Il y aura moins d’infos et elles seront publiées de façon aléatoire. Je me contenterai de vous mettre au courant de l’essentiel. Mais bon; un mois, c’est court aussi.

Mise en examen? J’en entends d’ici qui pensent à ça… Pas du tout; je ne suis pas un élu du PS, moi…

Peur de représailles de la part des momos? Non plus. Ces rigolos ne m’ont jamais fait peur: et ce n’est pas ce lundi que ça va commencer. Je continue à les laisser croupir dans leur médiocrité.

En fait, j’enfourche mon fidèle étalon bleu blanc rouge, « Ben Marcel » (Henri: pas de commentaires hors sujet…) et je pars en en Guerre Sainte; version 2011. Je me mets en mode « nouveautés sur la chasse aux sarrazins »… . Formation dispensée hors de France…


Vous pourrez toujours envoyer vos commentaires mais je ne garanti pas que je les lirai dans l’heure. Mais je les lirai et seront publiés.

Sur ce, je vous dis à bientôt et que la « Résistance » prenne des forces. Elle va en avoir besoin…

Bien à vous.

FDF


3 commentaires »

  1. Bonne « formation » cher ami. Même si je ne me manifeste pas beaucoup ces temps-ci pour raisons de santé défaillante, je vous suis toujours avec palisir 🙂

    Commentaire par Douce France — 12/09/2011 @ 09:37 | Réponse

  2. Tu part en croisade et sans nous, moinnnnnn c’est pas gentil, bon je rigole, tu as raison prenons des forces, nous en aurons grand besoin, reviens vite pro chevalier ahahahah.

    Commentaire par Brigitte — 12/09/2011 @ 12:27 | Réponse

  3. La seule chose qui nous reste c’est notre vote. Pour que la France redeviens notre pays European, la classe politique, les corrompus de droit et demagogues laxistes de gauche ont besoin des vacances. Il faut que Marine Le Pen arrive à convaincre les Français, en présentant son gouvernement avant les élections, qu’il y a encore espoir. Les gens qui réfutent l’enorme problème qui pose des profiteurs, assistés et racaille qui ont envahi nos villes n’ont que passer à Carcassonne pour se rendre compte de la situation. La ville pourrisse sur le poids des racailles volant la nuit et passant la journée au PMU. La ville pue litteralement de la pisse et tombe eb ruine. C’est la même chose partout dans le sud, suffit de visiter les marchés, on n’entends plus le Français et les *******habillées en sac poubelle, chiffons sur la tête sont partout. Laxisme, l’argent gratuit, policiers peureux et tribunaux corrompus, et voila une ville dans laquelle le gris est devenu la couleur dominante. Tant que le CAF distribue notre argent aux gens qui ne travaillent pas, tant que « larguer » trois gosses constitue le « jackpot », comment « fauter » un peuple qui n’a ni éducation ni amour propre et surtout du respect pour personne. Ces gens venu pour profiter de notre système de vie gratuite et sans contrepartie ne partiront pas tant que les politiciens achetent leurs votes avec des aides. A Carcassonne il est quasi impossible de trouver un emploi en CDI, ceci est grace aux racailles, d’après tout pourquoi tenir un boulot à plein temps quand on peut bosser quelques mois puis gratter les allocations? La sécurité sociale, très bien, aider des gens vraiment dans la difficulté ok, mais tenter d’acheter la paix au lieu de faire obeir aux lois de la Republique, faut que ça change.

    Commentaire par tarko — 14/09/2011 @ 19:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :