Francaisdefrance's Blog

08/09/2011

Talence: s’opposer à la construction d’un lieu de culte serait donc devenu du racisme ?

On pourrait en effet le croire… Un échelon de plus dans la connerie. A Talence, la mairie semble un peu naviguer en eaux troubles et ferait bien de jeter un coup d’oeil dans notre Code Pénal… Le Bloc Identitaire sait manier l’humour tout en faisant passer le message. Monsieur le maire, lui, met les deux pieds dedans… Il doit tenir à sa place de premier élu.

FDF

.

Projet de mosquée à Talence : Les esprits s’échauffent…

Projet de mosquée à Talence : Les esprits s’échauffent

Nous vous l’avions annoncé, la mairie de Talence dirigée par l’élu du Modem, Alain Cazabonne, projette de construire une grande mosquée dans cette commune proche de Bordeaux. Pourtant, de nombreuses oppositions voient le jour pour contrecarrer la volonté du maire. La dernière en date a mis le feu aux poudres.

Alain Cazabonne a indiqué aujourd’hui avoir déposé plainte pour « usurpation de fonction et incitation à la haine raciale » après la diffusion ce week-end d’un tract (trouvé sur le site du Bloc identitaire) par des citoyens hostiles au projet.

Le tract, confirme que la mairie a « tout fait pour faciliter ce projet », et appelle les Talençais à « faire le meilleur accueil à ces personnes » dans le cadre du « vivre ensemble », les enjoignant, « lors de la grande prière du vendredi », de « ne pas laisser leurs voitures en stationnement pour ne pas gêner ».

« Ce jour-là, les chiens devront rester enfermés et les femmes devront sortir en tenue décente », poursuit le texte, conseillant « de ne pas cuisiner du porc et ne pas boire ou manger en public durant le mois de Ramadan ».

Le maire de Talence s’est déclaré très ému suite à la diffusion de ce tract dans le quartier destiné à accueillir ce lieu de culte « Je suis extrêmement choqué par cette lettre qui semble avoir comme seul objectif que de tenter de semer le trouble et inciter à la haine raciale. Je laisse désormais à la justice le soin de donner les suites nécessaires à cette affaire ».

Le tract de la discorde:

Infos Bordeaux, 2010-2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.f

7 commentaires »

  1. un vrai collabo-dhimmi….
    A-t’il écrit cette lettre honteuse avec les pantalons sur les genoux ?

    Commentaire par henri — 08/09/2011 @ 21:18 | Réponse

  2. Non mais c’est grave,faudra t’il aussi que les Chretiennes se voilent pendant le ramadan?Donnez leur de la vaseline pour ce maire

    Commentaire par Picazo — 09/09/2011 @ 09:00 | Réponse

  3. Excellente idée cette fausse lettre, l’auteur aurait du quand même préciser clairement une mention quelque part du type « Rassurez-vous c’est une blague, pour l’instant… ».
    Le petit sanglier avait bien sa place en tout cas !
    Nul doute que cette idée va faire des émules.

    Commentaire par Nico — 09/09/2011 @ 09:50 | Réponse

  4. Serait-il l’abominable frère caché de Delanoë le Bien Mal Nommé, alias Bertrand de Ramadan, baron de la Perfidie et Grand Traître de la République ?

    Commentaire par Pierre Lesincère — 09/09/2011 @ 17:30 | Réponse

  5. A quoi jouent les maires qui font tout leur possible pour aider les musulmans à s’incruster dans NOTRE société, au risque de nous chasser de notre propre pays ?

    On sait depuis longtemps que les socialistes, désespérés de trouver des voix, sont prêt à toutes les turpitudes dans l’espoir que les musulmans leur apportent des voix. Les musulmans se foutent éperdument du parti socialiste, tout ce qui compte pour eux est de détruite notre société et d’imposer leur secte. Il est temps que les Français, les vrais, réagissent et chassent toutes ces racailles et que nous retrouvions notre sérénité.

    Commentaire par Alain — 09/09/2011 @ 19:37 | Réponse

  6. scadaleux ;combien a t’il touché de pot de vin ce colabo,regardez plutot ce qu y n’arrive plus a ce chauffé chez eux et nos pauvres retraités français……….. honteux

    Commentaire par mitchel jean — 11/02/2012 @ 19:22 | Réponse

  7. je dirais tout simplement honteux nous Francais bientot serons a plier l echine tout ca grace a nos politiques mais ou va t on j ai honte

    Commentaire par SULTAN — 02/04/2012 @ 20:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :