02/09/2011
Au sujet des pays « amis de la France »…
Trois citations qui en disent bien long sur notre soudaine amitié avec certains pays du Maghreb… Marine Le Pen est la seule parmi les politiques à y voir clair, semble t’il…

FDF
.
« Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie. » (Président Boumediene, mars 1974).
Cette même année 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, avait également déclaré : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman » (Mouammar Kadhafi, ex-Président Libyen dans Le Figaro du 19 décembre 2006).

Le 27 août, à Port Barcarès, dans une salle comble, Marine le Pen a subjugué son auditoire – Cliquez sur : <http://www.nationspresse.info/?p=141726> .
Source: José CASTANO
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
RSS feed for comments on this post. TrackBack URI
Comme elles manquent ces ratonnades d’antan….
Commentaire par henri — 02/09/2011 @ 10:29 |
Elles vont pas tarder à revenir!!
Commentaire par kebloman — 02/09/2011 @ 11:35 |