Francaisdefrance's Blog

30/08/2011

En complément du billet précédent…

L’ami de la France, le « Guide »… Il s’est bien entouré, le « Guide »…

FDF

.

Libye : les kadhafistes accusés de viols

Les forces loyalistes libyennes ont utilisé des civils comme boucliers humains, attaqué des ambulances et violé des adolescentes parfois âgées de 14 ans seulement lors du siège de la ville de Misrata, a affirmé mardi une ONG médicale américaine. Le rapport de Physicians for Human Rights (Médecins pour les droits de l’homme) se base sur des entretiens avec 54 personnes interrogées à Misrata en juin, après que les rebelles insurgés dans ce port situé entre Tripoli et Syrte eurent repoussé les forces de Mouammar Kadhafi de l’enclave après des mois de violents combats.

Quatre des témoins affirment que les forces loyalistes ont arrêté 107 civils qu’elles ont utilisés comme boucliers humains pour protéger des équipements militaires des raids aériens de l’OTAN, notamment deux enfants qui ont été placés sur un char.Le rapport accuse également les pro-Kadhafi d’avoir attaqué plusieurs ambulances clairement siglées du Croissant rouge, et d’avoir torturé au moins un de leur chauffeurs. Il affirme également qu’ils ont attaqué une maison de santé, enlevant 36 pensionnaires âgés ou invalides dont le sort demeure inconnu.

Source: http://www.europe1.fr/

2 commentaires »

  1. Nouis devons être très circonspects des  » informations  » émanant des ONG ou des ambassades occidentales qui sont à la solde des américains et d’ Israel. Souivenopns- nous des mensonges américains quand ils avaient décidé de détruire l’ Irak. N’oublions pas que le bombardement de la libye comme celui de la Syrie et d’autres pays du Moyen Orient , comme le Liban, la Palestine et de bien d’autres en Afrique ont été programmés, depuis longtemps. Le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l’ Amérique et Israel , ne supporte pas l’indépendance nationale, ni le soutien apporté aux autres pays pour l’obtenir. Souvenons- nous de Waco aux USA, qu’ont- fait le FBI et le gouvernement dans leur propre pays à leurs propres concitoyens ? Et la liste ne s’arrête pas là, mais elle est très longue.
    Nous ne devons faire confiance ni à ceux qui nous dirigent en Europe, ni à l’Amérique qui a TOUJOURS été l’ ennemie de l’ Europe. Nous ne devons compter que sur nous-mêmes et notre force de rassemblement DE TOUS LES PEUPLES D’ EUROPE pour faire échec au NOM.

    Commentaire par LAPOTRE CHRISTIANE — 31/08/2011 @ 11:51 | Réponse

  2. Quid des exactions perpétrées par les « insurgés BARBUS » ??
    Quid des dommages collatéraux dus aux frappes de l’OTAN et surtout FRANÇAISES ??

    Commentaire par drouin — 02/09/2011 @ 14:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :