Francaisdefrance's Blog

29/08/2011

« Immigration maghrébine = délinquance ».

Ah; c’est pas moi qui le dit (pour une fois)…
FDF

.

A Genève, une inquiétude venue du Maghreb

Le quotidien suisse Le Temps pose une équation qui en France, lui vaudrait de subir les foudres et l’inquisition judiciaire des petits gardes rouges de l’antiracisme dévoyé. L’équation est la suivante :

immigration maghrébine = délinquance.

.

Les derniers chiffres de la police reflètent l’émergence d’une criminalité de rue venue d’Afrique du Nord. Mais qui sont ces jeunes? Portrait

A l’heure du f’tor (rupture du jeûne), Fouad dissimule son canif dans un buisson face à la mosquée du Petit-Saconnex. «C’est trop péché d’entrer avec», justifie-t-il. Fouad, 21 ans, natif de la région de Kairouan, en Tunisie, dit qu’il a des principes, même s’il ne jeûne pas et fréquente la mosquée pendant le mois du ramadan «pour l’odeur du bled et parce qu’ils donnent à manger gratuitement. J’ai souvent faim, mon arme c’est pour voler et manger», confie-t-il.

«Ce sont des personnes originaires du Maghreb qu’on a commen­cé à être arrêtés pour des délits de voie publique (vol, vol à la tire, vol à l’arraché), a expliqué vendredi la cheffe de la police.Les jeunes errants comme Fouad ne sont pas étrangers à l’insécurité qui fait débat à Genève.a expliqué vendredi la chef de la police, Monica Bonfanti, à la radio One FM. Aujour­d’hui, on les retrouve dans les cambriolages. […] Vous avez une modification du comportement criminel.»

Cette année, les responsables de la mosquée du Grand-Saconnex observent un afflux de jeunes Tunisiens «qui se tiennent mal». Rachid, qui assure l’accueil: «Ils prennent chacun quatre verres de lait, ça ne se fait pas, il faut partager, on doit nourrir 400 personnes chaque soir. Certains arrivent ivres ou drogués, mais on ne les rejette pas, c’est le mois sacré, il faut tendre la main aux égarés», poursuit-il.

Suite http://www.letemps.ch/Page/SysConfig/We … 68F1289413

Source: http://prophetie-biblique.com/

4 commentaires »

  1. Ils arrivent chez nous aussi, et pendant ce temps l’autre abruti d’ harlem dézir qui appelle à faire bloc contre l’extrême droite… bof. Bloc identitaire ?

    Commentaire par nicolasgenare — 29/08/2011 @ 09:09 | Réponse

  2. (…) Ils prennent chacun quatre verres de lait, ça ne se fait pas (…)
    Mal élevés, profiteurs… je ne vois ici rien d’inhabituel. Vous l’êtes tous largement, vous ne le remarquez que lorsqu’un de vos « frères » fait pire que vous !

    Commentaire par BVK — 29/08/2011 @ 09:16 | Réponse

  3. il y a la une raison tout a fait légitime d’expulsé ces étrangers qui sont trés surement sans papiers!!!vous me direz mais il faut l’accord de leurs pays d’origine pour cela, croyez vous qu’en afrique ils ont de tels états d’ame? non et je parle de mon vécu et non du ragot du coin . j’ai souvent vu des pays africains qui pour x raisons ne voulaient plus les ressortissants de x pays, et bien d’un jour a l’autre on les fout dehors manu militairi et dans des conditions inhumaines, ou nombre des expulsés y perdent la vie.Nous nous avons les moyens d’imposer notre point de vue a tous ces pays sur ce suget(et bien d’autres)

    Commentaire par Francis CLAUDE — 29/08/2011 @ 09:36 | Réponse

  4. Les expulsés c’est bien mais c’est ( encore ) le peuple Français qui paye !

    L’interdiction pure et simple de poser le pied sur notre territoire serait cent fois mieux !

    Commentaire par KENNY — 31/08/2011 @ 17:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :