Francaisdefrance's Blog

28/08/2011

La « religion de tolérance » fait encore des siennes.

De la provocation? N’importe quoi. Dans NOTRE pays, « ils » ne tolèrent rien d’autre que leur idéologie de haine… Ce sera bientôt à nous de pratiquer comme « eux »… Et là, ça risque de « stigmatiser grave ». Ils l’auront bien cherché. A noter que, dans l’article qui suit, paru dans Nice-Matin, on jurerait que c’est un musulman qui l’a écrit…

FDF

.

Photo d’illustration…

Deux évangélistes expérimentent le prêche à la Zaïne, ils retrouvent leur voiture détruite!

« Ont-ils voulu faire de la provocation à quelques jours de la fin du ramadan? Où sont-ils simplement des naïfs illuminés? Difficile à dire. Mais, ce qui est sûr, c’est que l’initiative de ces deux représentants d’une Église évangéliste de l’Ain a de quoi laisser perplexe.

Mercredi soir, ils ont débarqué dans le quartier des Hauts de Vallauris (ex-Zaïne) avec des Bibles sous le bras. Habillés en costume noir, ils ont frappé aux portes des habitants – qui sont à plus de 80 % musulmans – pour leur parler de résurrection, de repentance, du sacrifice de Jésus sur la croix… Mais tout ce qu’ils ont obtenu, c’est de sacrifier leur voiture. Car, pendant qu’ils tentaient de prêcher la bonne parole, un groupe de jeunes de la Zaïne s’en est pris à leur Opel Meriva. Ils l’ont littéralement mise en pièces : vitres cassées, pare-brise fracturé, portières enfoncées, pneus crevés…

Surpris, du moins officiellement, les deux évangélistes protestants ont déposé plainte auprès du commissariat de Vallauris. »

Source:http://www.nicematin.com/

4 commentaires »

  1. Ce qui m’étonnes c’est qu’on trouve étrange l’initiave d’une évangélisation qui en laisse plus d’un « perplexe » dans notre pays, et qu’on ne trouve rien d’anormal à ce que le maire de Paris rompe le ramadan aux frais du contribuable. Il y a vraiment de quoi laisser perplexe en effet…

    Commentaire par nicolasgenare — 29/08/2011 @ 09:12 | Réponse

  2. Paix et remerciements à ces deux frères occidentaux qui ont participé à mettre en évidence la « tolérance » de nos invités sous-évolués.

    Commentaire par BVK — 29/08/2011 @ 09:38 | Réponse

  3. bravo à ces deux évangélistes très courageux

    Commentaire par robert — 29/08/2011 @ 21:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :