Francaisdefrance's Blog

27/08/2011

Une fatwa, comme ça, en passant…

« Saboter l’économie des États croisés est un devoir religieux »

Mais quelle bande de pourris, ces fanatiques. Les « Croisés » vous souhaitent bien des choses…

FDF

.

Nous nous retrouvons devant un cas de figure qu’a bien connu la France. Le sabotage de l’intérieur. Souvenons-nous de ces sabotages dans les usines d’armements lors des guerres d’Indochine et d’Algérie.

La France comme ennemi, la France dont il faut abattre les fondamentaux, les règles, les valeurs. Cette histoire comme éternel recommencement!  Hormis que les traîtres d’hier étaient des français de France embarqués dans une idéologie destructrice des libertés civiles. Aujourd’hui, c’est d’autres Français, de papiers la plupart, aidés par des convertis à l’esprit faible. La France qui pourrait elle aussi se retrouver trahite encore une fois…

Gérard Brazon

********************************

Un célèbre prédicateur islamique a officiellement émis une fatwa (soit une obligation religieuse officielle) décrétant que tous les musulmans ont le devoir religieux de participer aux émeutes contre les «États croisés» comme celles qui ont eu lieu en Grande-Bretagne, les émeutes étant l’une des multiples façons de mener le djihad.

Sheikh-Maqdisi1

Le site de surveillance SITE fait état de cette fatwa publiée sur le site djihadiste du prédicateur Abu Muhammad al-Maqdisi [photo] «The pulpit of tawhid and jihad» (La chaire de la prédication et du combat). Cette fatwa promulguée le 16 août 2011 a été reprise mardi par tous les sites djihadistes.

Dans la partie questions et réponses de son site, sur la chronique «Comité pour la charia», un inconnu a demandé conseil concernant la participation aux émeutes britanniques en tant que moyen de nuire aux Etats ennemis.

SITE  reproduit ici la réponse du religieux Abu Mundhir al-Shanqiti :

«Chaque musulman doit y participer et doit contribuer au sabotage des économies des Etats croisés, que ce soit par le boycott économique ou en vandalisant et incendiant leurs propriétés».

Cette fatwa en ligne fait partie du mouvement grandissant dans le cyberespace appelant les forces du djihad à rejoindre l’agitation gauchiste comme moyen d’affaiblir et si possible de renverser les démocraties occidentales. SITE avait déjà mis en garde contre la propagande djihadiste et leur soutien aux émeutes par l’utilisation des médias sociaux et même en disséminant des informations sur la fabrication de bombes.

Cependant, dans cette dernière fatwa, les islamistes appellent à participer physiquement aux émeutes en tant moyen de mener le djihad, et ils franchissent ainsi un pas supplémentaire à ce qu’ils avaient préconisé jusqu’à maintenant sur leurs forums en ligne.

L’ordre a été rétabli en Grande-Bretagne, pour le moment. Mais les émeutes pourraient recommencer n’importe quand, et si les musulmans obéissent aux instructions d’al-Maqdisi, alors la prochaine fois, la police sera confrontée aux radicaux d’extrême-gauche, main dans la main avec les djihadistes.

Source : Jihadist Cleric Calls Sabotaging Western Economies a Religious Duty for Muslims, The Blaze, 24 août 2011. Traduction par Capucine pour Poste de Veille, via: http://puteaux-libre.over-blog.com/

2 commentaires »

  1. « ….«Chaque musulman doit y participer et doit contribuer au sabotage des économies des Etats croisés, que ce soit par le boycott économique ou en vandalisant et incendiant leurs propriétés»…. » N’Y A-T-IL PAS LA APPEL A LA VIOLENCE ET RACISME ??
    Je suppose que si un français lançait lequivalent vis a vis des musulmans en France il aurait a repondre de ses ropos devant la justice grace aux plaintes des sos racisme et autres associations pretenduement antiracistes. Je me trompe ?

    Commentaire par savini — 27/08/2011 @ 15:40 | Réponse

  2. Fausse nreligion fondée par un fou criminel pédophile il y a 1400 ans, mille quatre cents ans de retard

    Commentaire par Alain — 02/09/2011 @ 15:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :