Francaisdefrance's Blog

26/08/2011

Décryptage de la lettre de Martine Aubry aux Français…

Elle va pas aimer, Titine… C’est fait pour.
FDF
.

J’ai mis la main sur le brouillon de la lettre aux Français de Martine Aubry !

Tout au moins j’ai réussi à me procurer le brouillon de l’introduction de la lettre. Pour comprendre ce brouillon c’est simple : les mots barrés sont ceux qui ont étés supprimés dans la version finale, parfois remplacés par ceux d’à côté.


« Chère Madame, Cher Monsieur, Cher Transgenre,

Toute ma vie de femme et de responsable politique, j’ai voulu agir pour servir l’Europe, mondialiste mon pays et pour servir les autres (étrangers, immigrés…).

Je n’accepte ni de voir décliner la France, que j’aime, ni la détérioration des conditions de vie des Français, faute d’ambition qu’ils n’ont pas, de justice et de cohérence.

J’ai la conviction qu’un autre chemin est possible. Je veux redonner à chacun le goût de l’avenir et l’envie d’un destin communautariste.

Bien sûr, rien ne sera facile. Je veux une gauche sérieuse et ambitieuse. Sans sérieux, rien n’est sérieux faisable. Sans ambition, rien ne change. Au-delà de la crise, c’est une nouvelle civilisation société qu’il nous faut construire. Nous la construirons avec ou sans vous ensemble.

Pour cela, je veux rassembler aujourd’hui les femmes et les hommes de gauche, les écologistes, les islamistes, et les humanistes, pour rassembler demain les Français et la terre nation toute entière.

Je vous demande de me faire confiance dès les 9 et 16 octobre prochains lors de la primaire truquée citoyenne, pour qu’en 2012 la France retrouve le mondialisme progrès, ce mot qui veut dire simplement : demain sera meilleur qu’aujourd’hui.

Martine Delors Brochen Aubry »


Source: Rébus (www.lavoixderebus.com)

Un commentaire »

  1. « demain sera meilleur qu’aujourd’hui »!! En clair cela veut dire : Demain on rase GRATIS

    Commentaire par drouin — 27/08/2011 @ 10:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire