Francaisdefrance's Blog

25/08/2011

Le foot français est sauvé: revoilà Ribéry le converti !


Bilal Yusuf Mohammed (Ribéry): « Cette religion, l’Islam, c’est moi qui l’ai choisie et c’est aussi elle qui me donne la force, sur le terrain et en dehors »

.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Le revoilà, le « beau-gosse ». On va de nouveau avoir du foot de « beau gosse »… Et les simagrées qui vont avec. Le voir prier avant chaque match, ça me donne des boutons. Mais la provocation fait partie de la « religion » qu’il a embrassée, Bilal. Et il ne s’en prive pas, l’affreux… Un bon point pour lui: il n’est plus en arrêt de travail; ni en garde à vue…

FDF

.

Le sélectionneur a retenu Franck Ribéry et Mathieu Valbuena dans sa liste pour affronter l’Albanie puis la Roumanie en qualifications de l’Euro 2012.

Il n’est plus blessé, il joue bien avec le Bayern Munich. Revoilà Franck Ribéry dans la liste des 24 joueurs de l’équipe de France appelés ce jeudi par le sélectionneur Laurent Blanc pour affronter l’Albanie vendredi 2 septembre prochain et la Roumanie le mardi 6 dans le cadre des qualifications à l’Euro 2012. Plus vraiment performant en équipe de France depuis… le mondial 2006, la star du Bayern Munich bénéficie d’une nouvelle chance de briller en équipe de France. 

Absents comme « ti’Franck » lors du match amical contre le Chili début août (1-1), le Marseillais Mathieu Valbuena et le défenseur d’Arsenal Laurent Koscielny (malgré un récente blessure au dos) retrouvent eux aussi les Bleus. Dimitri Payet, Gaël Clichy et Mamadou Sakho n’ont en revanche pas été retenus cette-fois-ci. Mais aucun d’entre eux n’était titulaire. 

Devant Hugo Lloris, titulaire habituel au but, Laurent Blanc devrait renouveler sa confiance à la charnière Younès Kaboul – Eric Abidal, qui remplace celle formée presque toute la saison dernière par Philippe Mexès (blessé) et Adil Rami (suspendu un match). Koscielny pourrait obtenir sa chance en remplacement de l’un des deux, Abidal pouvant éventuellement passer latéral gauche à la place de Patrice Evra, remis de sa blessure au genou. 

Rien de bien nouveau sinon dans cette liste « classique », qui laisse de côté Yoann Gourcuff et Abou Diaby, toujours à l’infirmerie. La sélection de Guillaume Hoarau, moins efficace actuellement en Ligue 1 qu’un Bafetimbi Gomis, obéit à la logique de groupe que veut privilégier le sélectionneur avant deux matches cruciaux quand à la participation des Bleus au prochain Euro. 

Source: http://www.lexpress.fr/

5 commentaires »

  1. Je crois qu’il est né en France, mais quand je l’ai entendu parler, j’ai cru à une blague, vocabulaire réduit à celui d’un nouveau-né, Quand on voit ce genre de taré de l’intellligence d’une huître rejoindre l’islam, on est rassuré. Secte de cons

    Commentaire par Alain — 25/08/2011 @ 21:43 | Réponse

  2. Ce crétin est un pur produit du système.

    Commentaire par nicolasgenare — 26/08/2011 @ 05:09 | Réponse

  3. Avec des représentants de l’islam comme le-crétin-Ribeyri, on n’a pas grand chose à craindre. Parfaitement à l’image de la fausse religion, du vent, encore du vent

    Commentaire par Alain — 28/08/2011 @ 17:00 | Réponse

    • Ça vous troue le cul tout ça, du coup ça vous rend méchant et ignorant.

      Commentaire par J.m — 27/04/2016 @ 00:52 | Réponse

    • Les français quand ils se convertissent, on dit qu’ils sont cons. c’est un des meilleurs joueurs français, après tout il fait ce qu’il veut, du moment qu’il embête personne. Moi ça ne me dérange pas. Mais ça embête les fachos ça se comprend.

      Commentaire par J.m — 27/04/2016 @ 00:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :