Francaisdefrance's Blog

24/08/2011

L’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter déclare : « La guerre ethnique se trouve à nos portes » !

Et Dieu sait si il a raison, Filip Dewinter…

On ne va tout de même pas continuer à se laisser faire ça ?

.

Tous les signes annonciateurs sont réunis. On se croirait en Afrique, où les rivalités tribales se règlent dans des effusions de sang. Ne bougez pas, on y arrive; doucement mais sûrement. Les cartes sont entre les mains de nos gouvernements respectifs. Mais ils ont du mal de les sortir. Et l’on s’étonne de montée impressionnante de ces partis nationalistes et patriotes… Ce sont peut être eux qui nous sauveront…

FDF

.

Flandre (Belgique) et Royaume-Uni (via Lionel Baland) — Invitée par le British National Party, une délégation du Vlaams Belang a visité les zones de Londres touchées par les émeutes.

À l’invitation du Député européen du BNP (British National Party – Royaume-Uni) Nick Griffin, une délégation du Vlaams Belang (Flandre – Belgique) s’est rendue durant deux jours à Londres afin de visiter les quartiers atteints par les émeutes.

La délégation parlementaire composée du chef de groupe des élus du Vlaams Belang au sein du Parlement flamand Filip Dewinter, du Député flamand et Président de la Commission des affaires étrangères Frank Creyelman, du Député européen Philip Claeys et des Députés nationaux Filip De Man et Tanguy Veys a visité les quartiers de Londres touchés par les émeutes : Tottenham, East-London, Enfield, Croydon, Brixton et Stratham.

À l’intérieur de ces zones, règne la sharia et une forme de polarisation ethnique permanente : là où autrefois les bandes ethniques attaquaient les installations publiques telles que les bureaux de police et mairies, les bandes se combattent. C’est une nouvelle phase alarmante de la guérilla urbaine. L’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter déclare : « La guerre ethnique se trouve à nos portes ».

Il ressort des contacts avec des fonctionnaires sociaux qui ont eu lieu lors de cette visite que les bandes se professionnalisent, s’arment et s’organisent de manière professionnelle.

Source: http://fr.novopress.info/

2 commentaires »

  1. le pouvoir aux militaires…point . vont-ils se réveiller un jour ???

    Commentaire par duval — 25/08/2011 @ 00:21 | Réponse

  2. Et il y a encore des cons pour se féliciter de la mixité…

    Commentaire par nicolasgenare — 25/08/2011 @ 00:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :