Francaisdefrance's Blog

24/08/2011

Je quitte l’Egypte; c’est décidé !!!

Oui, parce que les pyramides, ça va un moment… Ibiza, il paraît que c’est pas mal; et pas encore « islamisé ».

FDF

.

Égypte: vers une interdiction du bikini sur les plages !

Le titre de la réunion donne le ton : “Liberté et justice.” C’est sous cette bannière que les représentants du tourisme égyptien ont rencontré les représentants des Frères Musulmans (vous savez, ces “islamistes modérés“…). Débat du jour : peut-on continuer à laisser les touristes pulluler en Égypte, alors que leurs femmes osent se baigner en bikini et que les hommes boivent de l’alcool dans les restaurants et les hôtels ?

Voilà une réunion qui devrait ravir les tours operators… Mais, quand on sait que pour quelques dollars, les Islamistes ferment bien vite leurs yeux sur un bon verre de whisky et quelques “chiennes et cochonnes” d’infidèles occidentales en bikini… Cela devrait être gérable. Il faudra soudoyer, mais c’est du domaine du possible !

Quoi qu’il en soit, lors de cette réunion de lundi soir, les Islamistes ont appelé au sens de «la nécessité des contrôles régissant la présence de touristes en Égypte, tel que le respect pour les traditions de la population. L’Égypte est un pays religieux, les touristes ne doivent plus être autorisés à porter le bikini sur nos plages. » Ce à quoi les Frères Musulmans ont ajouté : «il y a une alternative à ce type de litiges, porter des maillots de bain sur des plages privées.» Pour l’alcool, «sa consommation ne doit pas être autorisée dans la rue.» Et comme pour affirmer le bon sens des choses : “n’oublions pas qu’Egypt Air a interdit l’alcool sur ses vols : résultats, les revenus sont toujours stables“.

Lentement mais surement, les Frères Musulmans ont expliqué leur intention de “créer un sous-comité en charge du tourisme” pour “réglementer les choses banales.” Ils argumentent que “le peuple égyptien est un peuple conservateur et que l’on ne peut lui imposer des mœurs qui ne sont pas les siennes.”

Il est l’heure pour Israël de commencer une grande campagne de communication et d’orchestrer une baisse des prix sur les vols et les chambres d’hôtel. En jouant malin, l’État Juif pourrait aisément accueillir tous les déçus du Maghreb et tous les rejetés de l’Égypte.

Sources: http://jssnews.com/

Un commentaire »

  1. La France est un pays LAÏC. En conséquence plus aucune burka ne sera tolérée sur notre sol.

    Commentaire par drouin — 24/08/2011 @ 16:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :