Francaisdefrance's Blog

19/08/2011

Le coup de gueule légitime de SOS Francophobie…

Et que j’approuve à juste titre.

J’ai moi-même affaire de temps à autres aux « journaleux », comme je les nomme. J’ai même travaillé avec eux, dans une autre vie. Et les consignes étaient (et sont encore) claires: éviter d’aborder les sujets qui pourraient heurter les musulmans, leur passer de la pommade, publier tant que possible des articles les valorisant et surtout, surtout, massacrer par les mots les patriotes et résistants à l’islamisation. (Ah; j’oubliais: ne jamais passer de communiqués de presse ne serait-ce que du Front National…).

Pour ce faire, pas mal d’expressions toutes faites:

Extrême Droite.

Skins.

Néo-nazis et j’en passe et des meilleures.

Alors, que SOS Francophobie soit assuré de ma haute considération pour leur combat et de mon aide dans leur entreprise!

FDF

.

Bonjour à toutes et à tous,
 
Bonjour à vous tous amis journalistes !!!
 
Devant l’évidence de votre FRILOSITÉ et d’une telle PARTIALITÉ lorsqu’il s’agit de sujet chaud, bouillant, allez disons le, « de véritables patates chaudes », je me permets de vous renvoyer ce courriel un peu plus explicite et qui de toute les manières risque de ce se retrouver sur le net. Votre rôle premier n’est t’il pas d’informer sans distinctions, idées politiques… Cela a un nom mes amis; « LA DISCRIMINATION ET LA DÉSINFORMATION »… Aussi, lorsque l’on s’engage à faire votre travail qui est si je ne m’abuse celui « d’averti et d’informer », il faut le faire avec courage, abnégation et surtout conviction, avec aussi le respect de votre déontologie… mais peut me tromperais-je sur toute la ligne !
 
Sachez que notre association « SOS FRANCHOPBIE », loi 1901, à intenté le 22 septembre 2010 un procès à l’encontre de l’imam « fou d’Allah » qui a sévi à Limoges l’an passé. Cet énergumène faisant partit de la tristement célèbre « association » forsane-alizza http://www.forsane-alizza.com/
Ce personnage invectivait nos valeurs Républicaine, tout autant que notre laïcité, devant des forces de l’ordre qui à priori « avaient dû » recevoir des ordres de ne pas intervenir… Quelle honte !
 
Pour mémoire ce procès aura lieu au TGI de Limoges, le 27 septembre 2011 à 11h30
 
Ce groupuscule d’extrémistes radicaux prône leur haine de notre pays, des juifs et de tout ce qui est « impie, mécréant », en clair non musulman ! Cela en toute « sérénité » ! Leurs spécialités favorites; bafouer notre code civil ou pénal en jouant au « football » avec, également refuser de se plier à nos valeurs fondamentales de respect de l’autre, valeurs fondamentales de laïcité, ainsi que de notre République. Je ne vous parlerai même pas des insultes « sulfureuses » dont nous tous non-musulmans font les frais, les juifs eux n’échappent malheureusement pas à leurs haines farouches !
Ce ne sont systématiquement qu’injures et gestes déplacés…
 
Enfin, nous sommes la première association à porter plainte pour incitation à la haine raciale ! Contre ce genre de « décérébré du bulbe », fanatique religieux au comportement de haine et aversif du non musulman…
 
Merci  à Monsieur, ou Madame le Procureure de Limoges pour son courage et ne pas tomber dans le piège de la « bien-pensance »!
 
Une question nous interpelle toutefois ? Est-ce que les pseudos grandes entités « antiracistes » telles que, SOS RACISME, ou le MRAP pour ne citer que ces deux en exemple, se sont’ elles portées partie civile et ont attaquées ce fou dangereux à grand renfort médiatique ??? NON ! Étrange ne trouvez-vous pas ???
Ce qui nous laisse penser toujours plus et nous conforte que dans notre pays, le racisme est à sens unique et le raciste lui, ne peut toujours qu’être qu’un français qui aime et respectes nos valeurs républicaines, de laïcité, tout simplement, et ce, peut importe sa couleur et sa confession !!!
 
Que vous soyez à gauche, à droite, au centre, admettez l’évidence. Que vous soyez arabophones, noirs, rouges, jaunes, ou encore martiens, admettez cette flagrance et aidez-nous dans notre combat, contre ce racisme notoire que tous feignent de ne pas voir… Élection et chasse aux voix obligent !
Eh oui, cela me rappelle un triste jour du 09 mai 2009 ou un mariage français fût agressé par une trentaine de Maghrébines et quelques racailles franco-françaises, âge des fauteurs de trouble, 30 à 35 ans avec les véhicules derniers cris ! Encore de « p’ov djeunes », toute cette racaille contre 4 personnes, oui seulement 4 vous avez bien lu, étrangement personne n’en parlera, malgré les nombreuses prises de contact avec ces braves journalistes par courriel et en LRAR. La loi de l’omerta vous connaissez ? Cette loi du silence qui cache ce que tous un chacun devrait connaître, mais nos amis journaleux eux, brrrrrrrr, on froids, quant aux politiques, c’est le « pôle Nord » ! Ce n’est pas possible certains pensent t’ils tant c’est cela parait invraisemblable ? Et bien si cela l’est, et pour cause ce mariage était le mien… d’où l’idée de fonder cette association. Le 09 mai 2009, demain ce sera peut-être vous !!!
 
Quant aux journalistes???? Permettez –moi encore de me gausser toujours plus. Vous trouverez ci joint un courriel que j’ai adressé à ceux-ci, et toutes les adresses ou j’ai envoyé ces mails ! Étrangement, rien, wallou, pas une seule réponse !
 
À SOS FRANCOPHOBIE, nous avons l’habitude de dénoncer et de montrer du doigt, toujours de façon factuelle et nos dires sont étayées par des preuves irréfutables !
 
Pourquoi sommes-nous inconnus après un an et demi d’existence ? Tout simplement parce que nous dénonçons l’interdit et que le « politiquement correcte et autre bien-pensance », nous nous en fichons. Toutefois, contrairement à certaines de « ces sectes, entités malfaisantes », se targuant d’être antiraciste, antitout et anti-toux (un peu d’humour ne nuit jamais…), parties visibles de l’iceberg, car en réalité celles-ci sont tout bonnement anti-français et ce fait est notoire, ne défendant elles que les p’ovs étrangers et même s’il n’y a rien, alors ils vont chercher jusqu’à trouver ce qui n’existe pas !
 
Merci par avance, de m’avoir lu au nom de toute l’équipe !
N. B. La création d’un nouveau site est en cours, ayant perdu tous nos fichiers de construction du site actuel, erreur de débutant que nous ne recommencerons plus – promis…
 
Pour « SOS FRANCOPHOBIE »
 
Le Président
 
Jean-Michel CHAPUIS
 
 
Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature
L’endroit le plus sur et le plus rassurant pour des fils restent le cœur de leur Papa
Un père a deux vies : la sienne et celle de ses fils
Un cœur de père est le chef-d’œuvre de la nature
Le rêve du héros, c’est d’être grand partout et petit chez son père
 
Va où tu veux, meurs où tu dois !
L’oubli est une grâce…
L’Amour et la Haine sont une dérive de l’un à l’autre, mais au fond, la Haine reste toujours l’Amour à une échelle différente !
En écrivant ma pensée, celle-ci m’échappe parfois

5 commentaires »

  1. il n’est pas certain que la dose de « un peut d’humour parfois » ne nuise pas.
    Je lis vos textes, ils sont effrayants !
    Personne ne vous suivra si vous attisez la haine et la querelle.
    les actes commis par les uns et les autres sont connus, s’il est bon de les rappeler ce n’est pas sous forme de constat que vous arrangerez les choses.
    Proposez davantage, des solutions, des moyens éducatifs et d’intégration, la parlotte ne sert à rien.
    pour ceux qui ne veulent pas s’intégrer, il y a aussi d’autres moyens pour qu’ils prennent leur envol hors de France avec sérénité.

    Commentaire par Syrabella de Beauregard — 19/08/2011 @ 08:11 | Réponse

  2. Bien envoyé !

    Commentaire par nicolasgenare — 19/08/2011 @ 08:11 | Réponse

  3. Tout mon soutien a SOS Francophobie mais de grace, evitez les fautes d’orthographe afin de garder toute credibilite… (desolee pour les accents mais je suis a l’etranger…)

    Commentaire par pl30 — 19/08/2011 @ 10:09 | Réponse

  4. COMMENTAIRE ON NE PEUT PLUS APPROPRIE !

    UN JOURNALISTE – MAIS UN VRAI – JUGEANT SES
    PAIRS!

    LE QUALIFICATIF  » FRILEUX  » EST PLUS QUE GENTIL
    TOUT EN DISANT BIEN CE QU’IL DOIT DIRE !

    Commentaire par dauchot — 19/08/2011 @ 10:10 | Réponse

  5. Bonjour à toutes et à tous,

    Pardon pour les fautes d’orthographe, mais trop de travail, notamment ou la nuit j’écris et ne suis plus « trop étanche », mais merci de cette remarque très justifiée, je hurle lorsque je me relis quelques jours après ! J’ai passé le plus clair de ma vie à l’étranger et y ai appris énormément !

    Syrabella, je vous demande pardon, mais si nos textes sont effrayants, alors c’est qu’ils reflètent une vérité factuelle « effrayante » ! Sachez qu’une agression jusqu’au physique par une bonne trentaine de « fous furieux » xénophobes, mais surtout francophobes, ça, c’est effrayant… c’était le jour de mon mariage, alors je ne commenterai pas plus ce que j’ai au fond du cœur, si ce n’est que la méchanceté humaine n’a d’égal que sa connerie (pardon pour mon langage quelque peu châtié) ! Donc je pense que nous n’avons pas la même conception de ce mot « effrayant ». Mais certainement n’avez-vous pas vécu ce que nous avons-nous, nous touchés de la main, que dis-je du poing (encore mon humour…) !
    Pardonnez-moi, mais si ce n’est pas le « constat » qui montre et démontre, alors dites moi ce qui peu remplacer ce dernier ???

    Je pense que c’est aux politiques d’apporter des solutions efficaces, ne serait-ce que celles que nous aimerions voir un jour rentrer en vigueur, mais qui ne resterons qu’une douce utopie; « tu insultes mon pays et ces concitoyens (sans distinction de races, de couleurs ou de confessions), tu dégages, tu frappes ou insultes mes frères Français, tu dégages, même si dans le lot il y a des franco-français, parfois les pires, et là encore je sais très bien de quoi je parle ! Tu « pisses et insultes » mes couleurs, tu dégages, tu agresses nos anciens leurs faisant les pires des misères, tu dégages » ! Etc.

    Dites-moi, prouvez-moi, chère Syrabella, un seul des textes de SOS FRANCPHOBIE qui puissent attiser la haine ou la querelle. Évidemment, dénoncer que nos forces de l’ordre se font tuer par des racailles à l’arme de guerre telles l’AK47, calibre 7.62, munitions mêmes pas reconnues par l’otan et la convention de Genève, n’est pas bien vu, dénoncer que des personnes âgées sont menottées, torturées à mort, ce n’est également pas bien vu, dénoncer qu’un mariage franco-français a été agressé c’est encore mal vu, dénoncer qu’un musulman black viole 15 jeunes filles franco-française est mal vue, mais alors, que vous faut t’il ? Et les exemples sont légions !

    Avez-vous été surfé sur notre site ? sos-francophobie.fr Le courrier que FDF présente est un courriel que je fais suivre sur le net, car ce que j’y dénonce est la réalité encore facuelle d’une atteinte des plus élémentaires des droits de l’homme. Ce que j’y dénonce, ce sont « les raisons politico-gauchos, engagées et téléguidées » de nos journalistes, qui eux trient, sélectionnent, vous savez un peu comme les poubelles à tries sélectif, ce qui est bon ou pas d’écrire. Une évidence, il est en France interdit de dénoncer un racisme bilatéral, car il est de notoriété que le seul raciste dans notre pays (merci Mitterand…), ne peut être que blancs et non arabophone ou black et de surdroît non musulman. Je vous prie de stopper avec ces clichés que nous vomissaient déjà à l’époque Mr « Harlem désir », tout cela est dépasser…. Ben quoi ? Nos articles traites de la guerre d’Algérie, et puis également des premiers esclavagistes qui eux étaient bien arabophone, ou encore d’autres faits de francophobies… Sachez qu’avec SOS FRANCOPHOBIE, pas de mensonges, comme certaines entité pseudo antiracistes, mais des preuves factuelles et cela em…..e le monde, mais notre combat JAMAIS nous ne le stopperons soyez en certaine. J’aime beaucoup votre pseudo, il est doux et fais ressortir la tolérance, comme quoi nous pauvres petits êtres humains, nous trompons bien trop souvent.

    À SOS FRANCPHOBIE, pas d’Hitler en herbe, notre idéologie n’est certes pas celles-ci, je vous le rappelle, nous sommes APOLITIQUE, ceci dis et comme piqure de rappel, beaucoup semble « oublier », Staline, le grand Staline, qui à fait lui tué et déporter tellement plus de pauvres gens, que l’autre âne d’Adolph joue les apprentis à côté… ce n’était qu’un petit rappel de l’histoire !

    Les extrêmes nous les fuyons, tous parlent d’extrême droite, mais pensez-vous qu’un Besancenot d’extrême gauche est un homme de paix ? Eh bien non ! Il est un agitateur extrémiste, certainement plus dangereux que ce que vous pouvez l’imaginer !

    Voilà, chère amie, je souhaite ne pas vous avoir choqué, mais il est parfois difficile de répondre à des gens qui ne se rendent pas à l’évidence d’une réalité de tous les jours.

    Je vous souhaite de bonnes choses dans votre vie.

    Merci beaucoup à « Dauchot », votre commentaire nous encourages et prouve que nos dires sont bien vraies et non sorties de notre « imaginaires » !

    Bien cordialement à toutes et à tous

    Commentaire par Chapaille — 19/08/2011 @ 16:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :