Analyse de la situation Israëlo-Palestinienne… Les rêves fous d’une communauté régie par le mensonge…
FDF
.
Français ! les Palestiniens vous trompent !
Pourquoi perdre son temps en palabres diplomatiques? Le refus arabo-musulman de l’existence de l’Etat d’Israël et du Peuple Juif qui y vit n’a pas varié d’un iota depuis le vote de l’ONU en 1948. Lire la suite : article + video édifiante:
Pourquoi perdre son temps en palabres diplomatiques? Le refus arabo-musulman de l’existence de l’Etat d’Israël et du Peuple Juif qui y vit n’a pas varié d’un iota depuis le vote de l’ONU en 1948.
C’est un fait : « Israël, Etat Juif » n’est pas accepté dans la région et ne le sera pas vraisemblablement dans l’avenir sans écrasantes défaites militaires réelles des ennemis arabo-palestiniens.
Cette video du haut représentant palestinien Nabbil Shaat -traduite plus bas en français par parolevolee- visionnée le 13 juillet 2011 sur une chaîne libanaise en constitue la preuve indiscutable :
Le véritable scandale ne résulte pas de cette information évidente pour un décrypteur honnête du discours musulman, mais de la dramatique erreur commise par Itshak Rabin et Shimon Peres d’avoir entamé et poursuivi au forcing le processus d’Oslo sans au préalable s’être assurés que les arabes et les « partenaires » palestiniens acceptaient sincèrement l’existence d’un Etat Juif.
Des territoires et des milliers de vies juives ont été sacrifiés pour rien, la dernière triste démonstration ayant été faite par l’abandon de Gaza entre les mains d’une variante de Djihad islamique.
De ce point de vue, les représentants palestiniens ont menti délibérément aux medias occidentaux en leur faisant gober le mythe de la paix fondée sur la notion « deux peuples deux états », mais pas aux arabes eux-mêmes lorsqu’ils s’exprimaient en langue arabe en cercle fermé, et encore pas toujours.
Les lieutenants et bras droits d’Arafat le disaient pourtant à qui voulaient l’entendre :
« aprés l’élimination d’Israël, il n’y aura pas d’Etat Palestinien, mais une grande Palestine ARABE qui sera englobée par la Jordanie ou intégrée dans la grande Syrie ».(Faycal al Husseini).
Rien n’y a fait! ceux qui, à l’époque des accords d’Oslo dénonçaient ce mensonge qui a amené le peuple d’Israël aprés quelques milliers de morts dans une impasse totale, étaient qualifiés « d’ennemis de la paix », terme des plus injurieux, équivalent de « fasciste » et impitoyablement écartés des médias israéliens et européens.
Jusqu’à présent, surtout en Europe, se déroulent de faux débats aux conclusions écrites d’avance avec des journalistes, des politiciens, des ambassadeurs hélas israéliens, des « philosophes » plus ou moins assimilés et autres personnalités juives de toutes sortes, qualifiées de « modérés » mais qui ne sont en réalité que de sombres idiots utiles aux cheveux ‘l’oréalement » ondulés.
Au mieux, ceux-ci, comme les représentants du CRIF ou de Jcall viennent au mépris de la réalité pleurnicher leur espoir de voir « deux états » se constituer sur le petit et indivisible territoire d’Israël.
Au pire, le public a droit au spectacle tout aussi lamentable des Juifs et non Juifs alliés aux inflexibles (mais pas incorruptibles) palestiniens pour critiquer Israël de ne jamais assez se suicider pour une paix hasardeuse dont ils ne seront pas les payeurs.
Il est grand temps de donner la parole à de vrais représentants du peuple Juif, ceux qui n’élisent pas domicile au « Café de Flore » ou « Aux deux magots », (surtout le leur) capables d’asséner sans compromis verbal des vérités premières à ce beau monde en osant s’opposer de front aux hypocrisies des européens avides de consacrer l’existence d’un état arabo-musulman de plus au profit d’un prétendu peuple palestinien faconné de toutes pièces dans les officines de propagande du KGB.
En attendant, les Juifs responsables se détournent toujours plus de leurs medias et de leurs peu courageux représentants occupés à mentir aux français dans le but de préserver leur propre confort et celui de leurs dernières ouailles au mépris de leurs frères qui défendent leur existence sur le terrain.
Et vous, français non juifs qui êtes opposés à la destruction d’Israël, ne soutenez pas l’initiative du Président Sarkozy d’entraîner la France en Septembre à l’ONU dans un dramatique mauvais choix historique qui restera une tâche pour votre pays aprés la Shoah.
De quel forfait seriez-vous complices si ces palestiniens « modérés » remportaient la victoire souhaitée ? Car n’oubliez pas, chez eux, leur vérité s’exprime en arabe.
Envoyez paître les menteurs et cessez de les subventionner à millions d’Euros. Ils ne vous en seront jamais reconnaissants. Cet argent durement acquis par votre labeur et si mal distribué par un Parlement Européen qui vous ignore, vous manquera en période de crise.
Traduction en français de la video de Memri :
Nabil SHAATH, Chef des Affaires Etrangéres du Fatah
« L’initiative française reprenant la formulation « deux Etats pour deux peuples » sur le problème de l’Etat juif est inacceptable pour nous : ils peuvent dépeindre Israël lui même comme « un Etat pour deux peuples », mais ce sera un Etat pour un peuple.
Ceete fable (ou cette histoire) de « deux Etats pour deux peuples », nous ne l’accepterons jamais, qu’elle émane d’une initiative française ou d’une initiative américaine.
Nous ne sacrifierons pas 1.5 million de Palestiniens avec la nationalité Israélienne qui vivent à l’intérieur des frontières de 1948 et nous n’accepterons jamais une clause empêchant les réfugiés palestiniens de revenir dans leur pays.
Nous n’accepterons jamais cela, que l’initiative soit française, américaine, ou tchékoslovaque. »
Source : Memri TV
http://www.youtube.com/watch?v=2kwZFm0lW_U&feature=player_embedded
Vu sur: Pat Quartier http://parolevolee.com/
Votre commentaire