La « totale » pour cette ordure!
J’espère qu’il va servir de bouc émissaire pour tous ses « cousins » qui se croient intouchables. Il faut une sanction exemplaire: une belle occasion se présente. Il risque 7 ans de prison? C’est trop peu pour cette sous-merde qui a tué un enfant . Surtout ne pas le renvoyer dans son pays; il faut que la sanction la plus sévère soit appliquée en France. Le maximum d’emprisonnement et à la fin de sa peine, un aller simple pour l’Algérie! Il faut qu’il reparte chez lui « brisé »… On sait faire, ça…
Affaire à suivre…
FDF
Enfant tué à Marseille : le chauffard en cavale arrêté à Orly
L’automobiliste soupçonné d’avoir renversé et tué un petit garçon mardi dernier à Marseille, avait pris la fuite après l’accident./Photo PQR
L’homme suspecté d’avoir renversé et tué un enfant de 4 ans à Marseille a été interpellé hier matin à l’aéroport d’Orly alors qu’il s’apprêtait à s’envoler vers l’Algérie.
L’accident s’est produit mardi dernier dans le quartier populaire de la Belle de Mai. L’enfant, accompagné de sa sœur, traversait une rue passante, lorsqu’il a été renversé par un fourgon.
Le conducteur s’était alors arrêté et avait déplacé le corps de l’enfant d’une cinquantaine de mètres pour le déposer sur le trottoir avant de prendre la fuite. Depuis, il était activement recherché.
Plusieurs témoignages ont peu à peu permis aux enquêteurs de cerner le profil du conducteur, et de son passager, mais sans pouvoir les identifier. « Manifestement, c’est quelqu’un qui habite le quartier », expliquait une source proche de l’enquête.
Dans la semaine, le parquet de Marseille a toutefois indiqué avoir obtenu des renseignements concordants de plusieurs témoins concernant des moyens d’identification. Le chauffeur et son passager « fréquentaient vraisemblablement de manière habituelle l’épicerie qui est un point de rassemblement du quartier ».
L’homme a finalement pu être arrêté hier à l’aéroport d’Orly. Organisant sa fuite, il avait prétexté un décès dans sa famille.
Selon une autre source proche de l’enquête, il était en situation irrégulière en France.
Une information judiciaire contre X a été ouverte par le Parquet pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite et défaut de maîtrise du véhicule. L’homme risque sept ans d’emprisonnement.
Source: http://www.ladepeche.fr/
mais non voyons les juges français vont lui touver des circonstances atténuantes, UN AVOCAT PAYE PAR NOS IMPOTS et puis une enfance difficile au bled etc etc etc etc ON CONNAIT LA MUSIQUE
de toutes les façons dès qu’ils font un truc de travers ils foutent ou essaient de foutre le cam au bled car ils savent qu’ils sont protègés là bas il n est pas le premier
LA SUPER STAR INTERNATIONALE (E MON CU)L DU RAI CHEB MAMI A FAIT PAREIL APRÈS SON CRIME IL EST RESTé SOUS LA PROTECTION DE LEUR TAFIOLE DE PRESIDENT durant quelques années
CES POURRITURES NE MERITENT AUCUN AUTRE QUALIFICATIF
Commentaire par MARCO — 15/08/2011 @ 19:21 |