Francaisdefrance's Blog

11/08/2011

L’évadé-provocateur-chance pour la France de Besançon en garde à vue.

Le délinquant qui narguait la police sur Internet arrêté à Besançon.

.

Le « jeune délinquant »… Je t’en foutrais, moi, du « jeune délinquant ». Il nargue la police, en vidéo, lue des milliers de fois, ce qui a bien du faire des émules, ce con! Mais actuellement, il est interrogé sur son évasion. C’est tout. J’attends avec hâte sa condamnation. Affaire à suivre…
FDF
.
Le jeune délinquant en fuite qui avait nargué la police en postant un message sur YouTube début août a été arrêté mercredi à Besançon.

Saïd Bahmed, 24 ans, a été arrêté par la gendarmerie peu avant 07H00 dans le local technique d’un immeuble de son quartier d’origine. Une interpellation « sans incident ni difficulté », a précisé le procureur Alain Saffar.

Transféré dans une brigade de gendarmerie de la ville, le jeune homme a été placé en garde à vue pour être interrogé sur son évasion.

La vidéo de Saïd Bahmed narguant la police (au fait, le zoo de Besançon est toujours ouvert?): http://youtu.be/A9M0WjZVKNM

Saïd Bahmed s’était évadé le 27 juin du tribunal de Besançon où il devait être jugé. Le jeune délinquant était alors apparu à visage découvert dans une vidéo postée sur le internet, dans laquelle il narguait les forces de police en exhibant ses menottes.

Depuis sa mise en ligne, la vidéo a été vue plus de 360 000 fois. (et pourquoi elle n’a pas été supprimée? C’est de l’incitation à la haine, non? FDF)

Source: http://www.ladepeche.fr/

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :