On le savait déjà. Mais une piqûre de rappel m’a semblé nécessaire… Vous saurez au moins pour qui vous payez la CSG, le RDS et la taxe CMU…
FDF
.
Projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières : Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ? le confort a un prix, décision qui me parait logique. SAUF QUE : en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et de l’ assistance médicale d’état ( AME ) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!! Je n’y croyais pas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses… Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait… devront se contenter de salles communes. Les fainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS. Et la taxe CMU payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle .Bonus: http://www.cmu.fr/site/cmu.php4?Id=8 Reçu par mail. |
il n’y pas que la médecine qui soit à deux vitesses (voire davantage en scrutant bien), en chaussant ses lorgnons, bien comme il faut, on trouve la justice à deux ou trois vitesses, et la consommation aussi, et l’amour encore plus… c’est vpous dire, que nous ne sommes pas prêts de gagner la course V.
Commentaire par Syrabella de Beauregard — 10/08/2011 @ 08:33 |