Francaisdefrance's Blog

06/08/2011

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques…

Eh oui. Il n’y a pas que chez nous…

Comme le dit un des lecteurs de ce blog: 

« Ou est la Russie? Qu’en reste-t-il?
Que reste-t-il de la religion orthodoxe?
Pourquoi là aussi, les pouvoirs publics laissent-ils faire?
Pourquoi les pouvoirs publics laissent-il faire partout en Europe?
Pourquoi en France, les pouvoirs publics favorisent-ils si largement  l’implantation de l’islam?

Pourquoi en France les pouvoirs publics persécutent-ils et ruinent-ils les gens qui tentent simplement de critiquer ces effroyables dérives?

Pour quelle raison veut on nous génocider de la sorte partout en Europe?
J’aimerai avoir des réponses officielles à ces angoissantes questions.
Pas vous? »
BC
Voir: http://youtu.be/akHJ-Vdcqtk
Bizarre qu’il n’y ai pas de réaction de ces deux ennemis jurés des Tchétchènes…
FDF

3 commentaires »

  1. C’est exact et très clair. C’est mondial et inquiétant. C’est bien aussi la toute première fois que tous les gouvernements vont dans la même direction ! Ce qui très explicite et inquiétant plus encore.

    Car de Washington à Moscou, de Londres à Paris, de Sydney à Rome, la situation est la même et les réactions gouvernementales aussi. Les musulmans s’emparent maintenant de la rue et la moindre critique est interdite !

    Il s’agit de livrer nos peuples au carcan de l’islam. Car personne ne me fera croire que nos gouvernants ignorent la dangerosité de ce dogme malfaisant. Il s’agit vraiment d’un choix délibéré.

    S’agirait-il d’écraser les populations sous le dogme islamique par l’application rigoureuse de la charia, alors que de grandes pénuries s’annoncent ? Est-ce une manière d’étouffer préventivement les révoltes et d’empêcher les guerres civiles résultantes de ces pénuries proches ? Est-ce le seul moyen pour maîtriser les populations afin d’affronter la faillite du monde et des civilisations occidentales ?

    Souvenons-nous que ce dogme est antérieur à notre Moyen-âge et définitivement figé, comme vitrifié dans les sables d’où il se propage. Il est intangible et ne peut évoluer, donc stabilité éternellement assurée. De surcroît, c’est un retour à une morale sévère et la fin de la dépravation des mœurs… partiellement du moins.

    Hitler regrettait que les Allemands ne fussent pas musulmans dociles et fatalistes, mais bien des chrétiens mous et généreux…

    Une seule chose est pour moi, certaine : ils savent. Si ce n’était pas exact, cela signifierait simplement que tous les gouvernements sont formés d’ignorants stupides et naïfs. C’est tout à fait impensable !

    Pensez-vous que cette définition pourrait s’appliquer à Poutine, à Obama, à Merkel – même si elle se prénomme « Angela » – ou à Sarkozy ?

    Commentaire par Pierre Lesincère — 06/08/2011 @ 12:52 | Réponse

    • Dans le mille Pierre. Très bon livre à lire, d’Alain Soral, « Comprendre l’Empire, demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ».

      Commentaire par Godefroy de Bouillon — 06/08/2011 @ 19:49 | Réponse

  2. Bien observé Pierre, mais s’ils savent effectivement ce que l’Islamisation peut leur apporter en « stabilité » alors pourquoi ne sautaient-ils pas que les peuples européens réagiront tôt ou tard, à moins d’être physiquement génocidés ? Godefroy, qui avez lu le livre d’Alain Soral « Comprendre l’Empire… », qu’en pensez-vous ?

    Commentaire par Nico — 08/08/2011 @ 04:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :