Francaisdefrance's Blog

04/08/2011

Le sécateur, vite !!!

L’alcool n’est pas une excuse. Ca commence à bien faire tous ces actes de violences! Une bonne castration chimique définitive et hop! Pas de récidive, en plus.

FDF

.

Une femme de 66 ans rouée de coups et violée en plein jour !

Une femme de 66 ans a été rouée de coups et violée dans la rue en plein jour près de son domicile mardi dernier dans le village de Palau-del-Vidre (Pyrénées-Orientales). Son agresseur a été mis en examen lundi pour viol avec arme et écroué mardi.

La victime, sortie pour promener son chien dimanche vers 08H30, a été agressée par un homme ivre de 48 ans, qui l’a frappée avec un bâton avant de la violer.

Lors de son arrestation un peu plus tard dans la journée, le saisonnier présentait encore un taux d’alcoolémie de 1,5 gramme par litre de sang.

Source: http://www.ladepeche.fr/

3 commentaires »

  1. on a fort à faire dans notre pauvre FRANCE !

    Commentaire par SYRABELLA DE BEAUREGARD — 04/08/2011 @ 11:41 | Réponse

  2. Pourquoi un sécateur ? avec un élastrator on place un elastique là où il faut, la nature fait le reste, pas cher, rapide, ça marche avec les animaux de la ferme, ca fonctionne aussi avec les ceux qui peuplent les banlieues. plus d’infos sur yahoo et google

    Commentaire par Alain — 29/08/2011 @ 05:48 | Réponse

  3. les violeurs sont des réminiscences de la préhistoire, les gènes se modifient avec la civilisation, les arts, la culture, la pensée, l’analyse des actes de la vie, la philosophie, les loisirs, mais certains sont encore porteurs de ce gène qui se transmet également. Au lieu de couper les violeurs en quatre, il faut les mettre hors état de nuire : castration chimique qui marche bien et destruction du gène du viol. Nous sommes à l’ère de la médecine génétique, que ceux qui ont des introductions dans les milieux de la recherche et de la politique, s’en servent pour améliorer la condition humaine et éviter toutes ces atrocités.
    cordialement,

    Commentaire par Syrabella de Beauregard — 29/08/2011 @ 10:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :