Francaisdefrance's Blog

03/08/2011

Il ne faut jamais admettre que l’on puisse vénérer le coran et Mahomet…

C’est un des points que la Résistance doit se mettre en tête pour ne pas subir le joug islamique ni tomber dans l’idéologie qui a conduit un certain Anders Behring Breivik à faire ce qu’il a fait. Pascal Hilout vous explique la suite…
FDF

.

Face à l’islam, ne vous prosternez surtout pas !


Radu Stoenescu l’a expliqué dans nos colonnes : le tueur Norvégien est un jihadiste anti-jihadiste(1). Tout être civilisé sait que la violence est cette peste qui n’a jamais fini de hanter notre humanité. A moins d’être habité par l’esprit de vengeance à l’identique qui est, fatalement, sans fin, à moins d’adhérer à l’antique principe juridique et biblique « œil pour œil, dent pour dent », on ne peut s’élever contre la prescription et la pratique du jihad islamique et succomber à son application en recourant à ses moyens.

Malgré les violences subies, Mandela a compris les vertus libératrices de la non-violence. Lutter pacifiquement, résister au travers du verbe qui nous fait humains, rester dignes, y compris dans l’adversité, ne jamais succomber aux folies de la violence, voilà ce que Anders Behring Breivik n’a pas du tout saisi. Il n’a pas compris que notre civilisation mérite son nom parce qu’elle respecte la vie, y compris celle des pires assassins comme il l’est devenu. Une partie des Américains continue de donner la mort en croyant que c’est justice, Marine Le Pen veut rétablir la peine de mort comme certains Norvégiens crient « A mort Breivik ! » tout en croyant contrecarrer les penchants morbides et vengeurs de notre humanité.

Breivik a finalement répondu présent aux jihadistes qui appellent de leurs vœux un Occident réduit dans leurs logorrhées à une simple « Alliance judéo-croisée ». Adhérer à une idéologie, religieuse ou profane, qui n’a pas comme principe fondateur le fameux « Tu ne tueras point, point final ! », c’est ne rien comprendre à  l’humanisme qui fait la civilisation. Ceux parmi les détracteurs de Riposte Laïque qui en sont encore à mâchouiller le « choc DES civilisationS » n’ont certainement pas compris ou entendu Wafa Sultan. Elle a subi l’islam dans sa chair et elle a bien expliqué pourquoi, face à l’islam, nous sommes bel et bien confrontés à la  barbarie ; à l’état pur.

L’épreuve subie par les Norvégiens et l’usage politicien qu’en font certains de nos progressistes et humanistes d’opérette, m’amènent à recommander aux Français et à toute l’humanité que j’aime, de ne jamais faire allégeance à la violence,  de ne jamais se prosterner  et de ne jamais admettre qu’on puisse vénérer le Coran et Mahomet, ‘beaux modèles’ qui inspirent les jihadistes et, tout compte fait, l’anti-jihadiste nordique qu’est Anders Behring Breivik…

Suite et source: http://tinyurl.com/3q8loap

Ne vous soumettez JAMAIS !

Un commentaire »

  1. Me soumettre à L’I slam. JAMAIS!!!!

    Résitance à outrance, ils se soumettent ou ils partent
    sans primes SANS RIEN

    RESTONS TOUJOURS MAITRE CHEZ NOUS !!!!

    Commentaire par dauchot — 03/08/2011 @ 10:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :