Francaisdefrance's Blog

27/07/2011

Joffrin joue les inquisiteurs… Un rôle où il devrait exceller. Mais voilà: un peu de crédibilté ne lui serait pas superflu…

Vous vous souvenez de la minable intervention de Joffrin dans une récente émission où l’invité principale était Marine Le Pen? Eh bien, la leçon qu’il a reçue ce jour là ne l’a pas calmé. Il réitère sa haine sur les sites patriotes et résistants qui ne pensent pas comme lui. Et pratique par la même occasion la diffamation dont il est un fervent utilisateur. Et ce « monsieur » se réfugie même dans les bras de Sarkö pour jouer les inquisiteurs. Lamentable…

FDF

.

Mais c’est qu’il mordrait, l’affreux Jojo !


Joffrin somme Sarkozy de faire taire Riposte Laïque et le diffame sans vergogne !


Lors de l’édito intitulé « Lozes a osé : L’apéro saucisson-pinard coupable du drame d’Oslo », Cyrano s’interrogeait devant l’offensive politicienne qui suivait le drame norvégien : « Va-t-on voir fleurir des pétitions demandant la fermeture de nos sites, l’interdiction de certains partis politiques, ou le licenciement de journalistes mal-pensants ? »

Jamais en retard d’une croisade, Laurent Joffrin, né Mouchard, n’a pas tardé à donner raison à notre éditorialiste, dans « Le Nouvel Observateur » en ligne. (1)
« En France, trois sites se sont fait une spécialité de l’idéologie antimusulmane contemporaine : fdesouche.com, bloc-identitaire.com et ripostelaïque.com. Point de terroristes, évidemment, chez ces gens-là. Mais une agressivité verbale telle qu’elle finit par distiller une sémantique de guerre civile. Non dans les pages d’accueil ou dans les textes programmatiques, qui restent tenus par une obligation de réserve publique. Mais dans les forums de débats hypocritement laissés sous la responsabilité des contributeurs et dont on ne comprend pas que les pouvoirs publics les laissent libres de répandre diffamation et injures raciales. » Dans cette sous-culture de la haine et de l’anonymat, les musulmans sont un ennemi atavique. On les appelle « les muzz », mais aussi « les rats » ou « les blattes », et l’on attend avec impatience « l’épouillement de l’Europe »…


Suite et source: http://tinyurl.com/3t9yg83

5 commentaires »

  1. Pas de commentaire : ce monsieur ne le mérite pas.
    J’ai pu voir une haine atavique et maladive lui sotir des yeux.

    Commentaire par henri — 27/07/2011 @ 17:15 | Réponse

  2. Ben nous, les blancs on nous appelle les fromdus, les faces-de-craies, les souschiens, ouinnnnnnn, ouinnnnn, en plus ils veulent niquer nos mères, nos soeurs, ils veulent niquer ma france, ouinnnn, ouinnn, ils profannent nos églises, nos cimetières, et j’en passe, pourquoi tant de haine envers nous.

    Commentaire par Brigitte — 27/07/2011 @ 17:43 | Réponse

  3. Les premiers colons israéliens ne connaissaient à peu près rien au travail des champs, ils ont inventé l’irrigation par le sol, tout le monde rigolait à la fin des années quarante, aujourd’hui, même en France, on enterre parfois les conduits d’irrigation, tiens, tiens !

    Israel est devenu un pays moderne, prospère et riche comme le reste du monde occidental, pendant ce temps-là, les pays musulmans sont aux mains d’islamistes qui ne songent qu’à bâtir des mosquées et des écoles coraniques pour laver le cerveau de leur coréligionnaires, jamais ils ne parlent de construre des écoles, des centres de recherche, des laboratoires, des usines.

    Ils veulent imposer la religion du faux dieu, du faux prophète, sans jamais se préoccuper de faire avancer la science, la recherche, ils sont pétrifiés dans leurs croyances moyenâgeuses au-dessus du cadavre putréfié du « prophète » pédophile.

    Dans le passé on entendait une blague disant que si les Soviétiques prenaient le pouvoir en Algérie, un an après il faudrait importer du sable au Sahara ! aujourd’hui, ce pays pourri jusqu’à la moelle ne survit que grâce au gaz et au pétrole, plus rien ne fonctionne, la France a laissé aux Algériens un pays prospère et organisé, il retourne maintenant à l’état d’avant l’arrivée des Français, le désert. Les bédouins peuvent remonter sur leurs chameaux. Boumédienne et ses successeurs ont soigneusement détruit la culture occidentale, l’Anglais et le Français, du jour au lendemain, les enseignants, élèves, professionnels ont été « invités » à s’exprimer exclusivement en arabe, il s’en est suivi une analphabétisation hallucinante, une perte des repères et un retour de deux siècles en arrière.

    Pendant ce temps là, en France, Martine Brochen a l’audace de proposer que la langue arabe soit enseignée en première langue au même titre que l’Anglais et l’Allemand. On en a pendus pour moins que ça.

    Commentaire par Alain — 28/07/2011 @ 04:23 | Réponse

  4. « Je hais vos idées, mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer »
    Voltaire, réveille_toi, ils sont devenus fous !!!

    Commentaire par Colbert — 28/07/2011 @ 14:46 | Réponse

  5. Ce type à la haine parce qu’il sait qu’au fond il a tord et le simple fait qu’il se bat si piteusement pour défendre ses … »idées »… en est l’aveu.
    D’après lui  » muzz rat et blatte » ça pèse super lourd face à « mécréant babtou koufar kafre face de craie séfran souchien etc… ».

    Pauvre tout petit bonhomme.

    Commentaire par Nico — 28/07/2011 @ 15:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :