Francaisdefrance's Blog

26/07/2011

A l’honneur ce jour…

… Bernard Carayon !

.

Et on applaudit des deux mains! En effet, pourquoi continuer à engraisser cette association qui affiche depuis longtemps son esprit anti-républicain, son mépris des français de souche ainsi que son attitude cherchant à profiter de la moindre « faille » pour faire valoir sa haine du « blanc »?

Chapeau bas; monsieur Carayon! Et nous vous souhaitons une bonne réussite dans votre entreprise. Nous allons suivre ça de près; de très près…

FDF

Bernard Carayon demande l’arrêt des subventions au MRAP

 Le député UMP Bernard Carayon, membre de la Droite populaire, a demandé à l’Etat de ne plus subventionner le Mrap qui a mis en cause « les partis populistes et les extrêmes droites » européens dans le carnage qui a fait 93 morts en Norvège. Le « Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) »:

« fait preuve d’un mépris scandaleux à l’égard des élus de la Nation et du peuple français qui les a choisis pour le représenter ».

« Il est temps que l’Etat cesse de subventionner une organisation aussi éloignée des valeurs de la République« .

Pour lui, le mouvement « issu historiquement d’un parti communiste qui ne s’est jamais repenti des 100 millions de victimes de son idéologie totalitaire« , en « utilise les mêmes méthodes: exploitation de l’horreur, dénonciation, amalgame« .

« Il est animé de la même idéologie de haine qui le conduit, une fois encore, à vouloir tuer médiatiquement ceux qui ne partagent pas son dogmatisme ».

De son côté, Marine Le Pen a dénoncé :

« Une énième fois, le MRAP récupère un événement terriblement douloureux pour tenter de créer la confusion dans les esprits et faire progresser son combat militant. En agissant ainsi, le MRAP se déconsidère totalement, et montre qu’il est prêt à toutes les bassesses pour essayer de traîner dans la boue ses ennemis politiques, quitte à n’avoir même pas la décence de respecter la douleur des familles des victimes. »

Source: http://lesalonbeige.blogs.com/

3 commentaires »

  1. Mon pauvr monsieur, s’il n’y avait que le MRAP à arreter de subventionner, mais toutes ces assoc de merdes, il y en a à foison (que le citoyen subventionne sans qu’on lui demande son avis d’ailleurs), et ce sont elles qui crachent sur les valeurs de la république et le drapeau. ce n’est pas seulement l’arret du financement mais l’identification de ceux qui adherent et soutiennent ces movement pour que nous « citoyens », remplissions notre devoir
    « SOYONS SOLIDAIRE », réveillons nous, et traitons ces traitres, infideles qui ne souhaitent absolument pas s’integrer et adherer aux valeurs de NOTRE REPUBLIQUE comme ils le doivent, c’est à dire « oeil pour oeil,…. » ET CES BATARDS RETOURNERONT D’OU ILS VIENNENT

    Commentaire par marco 58 — 26/07/2011 @ 21:27 | Réponse

  2. Merci Marco pour vos suggestions… Vous êtes très en colère, je comprends, moi-même j’ai peu d’estime pour ces associations. Mais bon, en ce qui me concerne je pense que dans un premier temps on peut simplement arrêter de les subventionner et poursuivre Dominique Sopo pour incitation à la haine raciale, détournement de l’argent public à des fins personnelles et Mouloud Aounit pour diffamation, incitation à la haine raciale, collaboration avec une association terroriste, etc… voilà ca devrait suffire à remettre les pendules à l’heure. Sinon après on applique votre plan B.

    Commentaire par Nico — 27/07/2011 @ 18:15 | Réponse

  3. Voici entre autre pourquoi le MRAP est n’est pas un mouvement pour l’amitié :

    Extrait d’un article qui dit tout de leur réelle motivation !

    « Cimetière de Marignane : le MRAP salue la disparition de la stèle de la honte
    Ce 18 novembre 2008 au matin, la stèle de la Honte érigée dans le cimetière de Marignane pour « honorer » les responsables de l’OAS condamnés à mort et exécutés, a disparu de l’espace public.
    Après la décision du Tribunal Administratif de Marseille de demander son démantèlement du Cimetière, des tergiversations avaient fait craindre le pire : à savoir que cette sage mesure reste inappliquée. Sa disparition ne peut donc que réconforter tous les républicains.
    Cette stèle, copie de celle de Perpignan, avait été érigée en juillet 2005, mais les réactions coordonnées de nombreuses organisations démocratiques, régionales et nationales, avaient fait obstacle à son inauguration.
    Maintenant, il reste à avancer sur le même chemin afin que les autres stèles de Béziers, Théoule, Perpignan,… disparaissent à leur tour de l’espace public. En effet, il n’est pas tolérable que des manifestations d’ »hommage » à des terroristes qui ont la mort sanglante de milliers de personnes sur la conscience et qui ont tenté de renverser la République, puissent se dérouler en présence des drapeaux sur ces monuments aussi bien que sur les tombes de tels criminels.
    C’est un outrage aux symboles de la République tel que sanctionné par l’article 433-5-1 du code pénal.
    Paris, le 18 novembre 2008″

    Quand on sait que l’OAS était constituée par des militaires et des civils, algériens indigènes et français métropolitains, qui sont restés fidèles aux valeurs défendues jusqu’alors, er se sont rebellés contre l’abandon de l’Algérie, n’écoutant que leur coeur, et ont combattus jusqu’au bout, sans aucun soutien de l’armée française qu’ils se sont retrouvés obligés de combattre seuls, contre le pouvoir et les précurseurs des frères musulmans afin que l’Algérie reste Française, on ne peut que saluer leur courage, même si on est pas d’accord. Certes pour être courageux il ne faut pas être enfant de coeur, et les tortures dont ils ont été les auteurs méritaient surement chatiments. Mais ce n’est pas le cas du MRAP qui dans certains cas oublie ce que veut dire « tolérance » et « amitié ». Il est vrai qu’ils ont été condamnés à mort et exécutés. Mais cela ne suffit pas pour le MRAP qui nous témoigne ainsi son sens très particulier de l’amitié en voulant effacer ce témoignage. Les français n’accepte toujours pas aujour’hui que la France soit accusée de quoi que ce soit quand à la situation actuelle de l’Algérie qui n’est que le résultats de leur actuelle incompétance dans tous les domaines et cela ne vas pas s’améliorer Mr Aounit en détruisant ainsi ces témoignages du passé. Nous remettrons un jour cette stèle en place avec cette mention supplémentaire : La mémoire de la France est sacrée !

    A la mémoire de Bastien-Thiry, exécuté lâchement au Fort d’Ivry : Messieurs les censeurs, il pleut plus que jamais sur ce Fort toutes les larmes des Français !

    Quand on sait combien la défense de l’islamisme tiend à coeur le MRAP (voir ici : http://www.atheisme.org/mrap-islam.html)
    Quand on sait ce qui a été fait à ceux qui n’avait pas pu fuir l’algérie…
    Quand on sait tout ça… et qu’on regarde le visage hilare de Mouloud Aounit : ca donne envie de vomir.

    Commentaire par Nico — 28/07/2011 @ 09:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :