Francaisdefrance's Blog

24/07/2011

La grosse vanne (visionnaire…) du jour est…

…Celle-ci:

Vendredi 1 avril 2011
images-copie-1.jpg

L’information vient de tomber : une petite mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel.

Le projet était en gestation depuis 3 ans, sous la pression de plus en plus forte des musulmans français et étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans. Impossible en effet pour les adeptes de l’Islam de prier lorsque la dame de fer est pacifiquement conquise.

La mosquée, d’une capacité d’accueil de cinquante personnes, sera orientée vers la Mecque et donc construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la Tour. Les travaux devraient commencer dans le courant du 2eme trimestre 2012, après l’élection présidentielle, afin d’éviter tout mouvement contestataire susceptible d’entacher l’échéance électorale.

Le Président du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la grande mosquée de Paris ont été les principaux acteurs du projet et du montage financier dont 50% des fonds sont publics et 50% proviennent d’un grand pays du golf persique, le coût étant resté confidentiel.

Le maire de Paris, le Parti Socialiste et l’Union pour un Mouvement Populaire se sont quant à eux réjouis de la nouvelle et ont déjà annoncé qu’ils organiseraient une grande fête sur le champ de Mars pour l’inauguration, dont une indiscrétion a laissé entendre qu’il pourrait s’agir d’un barbecue halal géant rassemblant tous les français de confession musulmane et non musulmane.

Après la construction de la mosquée, d’autres projets devraient également voir le jour, comme l’ouverture au pied de la Tour Eiffel d’un centre culturel islamique contenant une grande bibliothèque et un mausolée où reposerait une très rare relique du prophète Mahomet et une version originelle du Saint Coran.

L’année suivante verrait également l’ouverture d’un restaurant de confession musulmane (halal) au 2ème étage. Il est même prévu avant la fin de la décennie la construction d’un minaret au 3ème étage dont l’appel du Muezzin devrait raisonner sur Paris lors des 5 prières quotidiennes.

L’appel à la prière s’effectuera discrètement mais sûrement a indiqué le Président du Conseil Français du Culte Musulman. D’ici là, les mentalités auront très certainement évolué; les français laïques et de toutes confessions feront preuve d’une ouverture chaleureuse à l’Islam. Nous entendons que ce lieu hautement symbolique devienne le phare de la tolérance et de la paix pour les millions de musulmans de France, d’Europe et du monde entier, conclut-il. »

Vu sur http://revolteseneurope.over-blog.com/

– Critiquer la religion n’est pas un délit

– Critiquer l’islam n’est pas un délit

– Critiquer l’islam n’est pas raciste car l’islam n’est pas une personne

– Critiquer l’islam est un devoir

– C’est l’inhumanité de l’islam qui témoigne de son origine humaine

– Que chacun pratique sa religion dans son espace privé pour ne pas l’imposer à l’autre, directement ou indirectement. Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans cet état d’esprit. Il faut donc remettre les choses à leur place. Le plus tôt sera le mieux.

7 commentaires »

  1. ça y est !
    Il ne manque plus que des cathos,des rabbins,des haré-crisnas des protestabs, des Témoins de Jéhovah pour aller réserver leur petit lopin à prières….
    T’y en foutrai moi :la Tour Eiffel est un symbole français et athé .
    FOUTEZ MOI CETTE MERDE DEHORS !

    Commentaire par lagadafe — 24/07/2011 @ 18:24 | Réponse

    • Dites donc mon cher, je suis catholique et bien française et je vous demande de ne pas tout mettre dans le même sac. Vous êtes athéE pas athé. On n’a pas besoin de « lopin à prières » : il y a des églises et on peut prier chez soi quand il n’y en pas.

      Commentaire par Cascabel — 02/01/2012 @ 15:50 | Réponse

  2. Cette « rare relique du prophète Mahomet » ne serait-ce pas son sexe momifié avec lequel il a violer tant et tant de femmes consentantes et non consentantes (esclaves) ??

    Commentaire par drouin — 24/07/2011 @ 18:34 | Réponse

  3. merci pour certains liens que je ne connaissais pas encore

    Commentaire par Julien Desterel — 24/07/2011 @ 18:36 | Réponse

  4. CETTE INFO est ancienne et remonte au 1ER avril ………………. je ne peux y croire une seule seconde ou alors c est que c est foutu pour nous

    Commentaire par MARCO — 24/07/2011 @ 18:39 | Réponse

  5. Ah bon, c’était un saint, Mohamed ? d’après ce qu’on peut lire dans le coran, ce serait plutôt un assassin, un voleur et un pédophile, mais peut-être ai-je mal compris ?

    Le coran est une apologie du crime, du vol, du mensonge, de la violence, même pas bon pour me torcher le cul.

    Commentaire par Alain — 24/07/2011 @ 20:54 | Réponse

  6. Et pourquoi ne pas construire une chapelle chrétienne dans un autre pilier ???dans un souci d’égalité pour tous!on pourrai également construire une mini mosquée au chateau de versailles ,pendant qu’on y est….

    Commentaire par marco — 25/07/2011 @ 09:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :