Francaisdefrance's Blog

20/07/2011

Dis, pourquoi ???

Mais pour quelles raisons ces pays riches à milliards (voir pièce jointe) ne viennent-ils pas en aide à ceux qui
pratiquent la même religion qu’eux et qui sont dans le besoin?
Pourquoi tous ces peuples musulmans hier opprimés, comme les Tunisiens libérés, les Egyptiens libérés, les Libyens
en passe de l’être, ceux du Yémen, de la Syrie et d’ailleurs, ne trouvent-ils pas refuge dans ces pays frères dont l’or noir
a fait la richesse?
Pourquoi viennent-ils à tout prix en Europe, chez les mécréants ex-colonisateurs, où règnent paraît-il l’exclusion et le racisme? Alors que nous avons déjà tellement de chômage, que nous n’avons pas les moyens de les accueillir, de les loger, les nourrir etc…
Si vous avez la réponse, soyez gentils, donnez-la nous.
Merci
 .
FDF
.
Lire: VAE1

6 commentaires »

  1. Martine, vite !

    Commentaire par Pierre Lesincère — 21/07/2011 @ 00:29 | Réponse

  2. Hélas, je n’en ai pas, à telle enseigne qu’en ce moment même des milliers voir des millions de personnes sont en train de mourir de faim dans la corne de l’Afrique et que ces populations à 95% musulmanes et peut être plus sont aidées par l’occident en grande majorité. Où sont donc passé les pays arabes? Il parait qu’il faudrait environ 350 millions de dollars pour qu’ils mangent à leur faim. Qu’est-ce que 350 millions de $ pour les pays arabes du Golfe ? Une goutte de pétrole. Alors vous voyez moi non plus je n’ai pas de solution … sauf peut-être à les contraindre par la force. Mais cela est une autre histoire, ou plutôt …un rêve. Et comme les rêves ne se réalisent jamais…………..
    Bonne journée quand même.

    Commentaire par drouin — 21/07/2011 @ 08:38 | Réponse

  3. Je vais vous donner les réponses :

    La réalité est que la population doit être remplacée, voir cette article-là, qui en fait une démonstration factuelle, et depuis janvier, d’autres éléments sont encore venus renforcer le propos de cet article :

    http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

    Pourquoi viennent-ils chez nous, et pourquoi pas en arabie saoudite, et pourquoi aussi ces pays ne les aident pas :

    Lien et extrait du blog suivant : http://www.mm-blog.fr/2010/12/francaises-arabie-saoudite :

    MM Blog: Y a-t-il quelque chose qui vous agace, vous irrite dans les mentalités, habitudes du pays dans lequel vous vivez?

    Oum Soumeyya: C’est un sujet un peu épineux, car lorsqu’on parle de l’Arabie et notamment de la Mecque et Médine on s’imagine le pays des compagnons (qu’ALLAH les agrée), et moi la première, j’ai beaucoup idéalisé le pays.

    Le système des tribus (qabila) est très présent ici, par exemple les gens ne se marient en général qu’entre membres de la même qabila, donc si vous n’etes pas de la même qabila et encore moins du même pays alors ils ne vous donnent pas grande considération.

    En tant qu’Européen, ou même Maghrébin on ressent le racisme et la dite supériorité Saoudienne, mais ce sont les Africains qui sont le plus dénigrés wallahou moustaane. (Note de moi : ils sont pourtant tous musulmans …)

    Je n’aime pas non plus leur façon de traiter les « khadimates », ce sont ces Philippines et Indonésiennes qui travaillent pour les Saoudiennes.

    Je n’aime pas non plus leur manière de parler et rabaisser les Bengalais qui sont en général des gens venus travailler quelques années en Arabie et qui font les tâches les plus ingrates, puisque vous ne verrez jamais un Saoudien faire le ménage, ou être éboueur.

    Enfin ce pays est très dépendant des Etats-Unis économiquement. Tout est fait sur le modèle américain que ce soit l’enseignement, les routes, les fast food, les produits alimentaires made in USA… pour moi je trouve dommage d’être autant envahi par ce qui n’est pas forcément le meilleur.

    Commentaire par BobbyFR94 — 21/07/2011 @ 09:24 | Réponse

  4. Suite extrait de ce site http://www.mm-blog.fr/2010/12/francaises-arabie-saoudite

    Commentaire extrait, fôtes d’ortograffes incluses – trop drôle pour le second :

    AJIB 09. déc, 2010 at 10 h 50 min

    as salam aleykoum

    c’est exactement ce que j’ai ressenti en côtoyant les frères Saoudiens. Cela fait quand même plaisir de lire ces lignes, il y a beaucoup de bien en Arabie Saoudite mais il est vrai que le racisme est vraiment présent, ça se sent.

    Bien que converti cela a été une claque car on a tendance en France à idéaliser l’Arabie Saoudite la rendant exempte de défauts.

    BarakAllahou fikoum pour ce témoignage

    Khadydja Rafaela 21. déc, 2010 at 10 h 56 min – (désolé pour les fôtes d’ortograffes)

    C’est très interresant mon Mari dit k surtout Mecca est plus raciste example il avait mis son tapis de priere un peu loin de la tombe du profet SAW les policiers l’ont shooutés avec les piers pour kil se leve.

    Et pour mettre de l’essence il faut attendre que les saudiens passent avant toi.

    Mon beau père à vecu 10 ans làbas et c’était dure le racisme et il est Sri lankais de nationalité

    Je voulais faire hijra mais à Dubai mais apparement les prostituées voilés viennent prende la main de ton mari et dire on y vas. Starfillah.

    (note de moi : hahahah !!! l’hypocrisie chez eux, pire que chez nous !!! )

    Mais Je suis d’accord que rein que entendre l’adhan c’est énorme. L’Egypte est plein de tourisme à poil. Apparement la Syrie est un Bon pays. Qu’en pensez vous? J’aime beaucoup Doha capital de Qatar. Je cherche use ecole de hafiz pour mon fils serez vous m’indiquer une? Ps Je veux le mettre vers 10ans et qu’il reste dedans en internet . Je veux pas me separer de lui mais c’est pour Allah..

    Commentaire par BobbyFR94 — 21/07/2011 @ 09:39 | Réponse

  5. M’sieur siou plai, je sais moi !

    Leurs frères muzzs d’Ethiopie y sont noirs, et les muzzs peuvent pas voir les noirs, y disent que c’est une race inférieure… J’ai bon m’sieur ?? 🙂

    Commentaire par Douce France — 21/07/2011 @ 11:15 | Réponse

  6. Hélas, j’ai un début de réponse !!!
    La mainmise de l’Islam sur la planète entière…

    Commentaire par Méric — 26/07/2011 @ 11:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :