Francaisdefrance's Blog

16/07/2011

Un nouveau converti à l’islam en prison devient dangereux… à sa sortie.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, le Haut Doubs: son Morbier, son Comté, ses saucisses fumées, son jambon qui fleure bon la montagne, et j’en passe. Une nouvelle spécialité locale vient de voir le jour…

Pratiquer l’islam nuit beaucoup à la santé mentale… Encore une preuve. Mais qui sont ces jeunes qui se laissent embarquer dans cette idéologie nauséabonde?

Il faut interdire aux imams de visiter les fidèles en prison: ça craint la pandémie…

FDF

.

Pontarlier : Il se converti à l’islam en prison !

Doubs – Haut-Doubs

Un jeune homme de 28 ans a été présenté mercredi devant la justice. Ce dernier s’est converti à l’islam durant son incarcération. A sa sortie de prison, le jeune homme a fait subir des violences morales et physiques  à ses parents pour les obliger  à vivre sa nouvelle religion. Il a également tenu des propos à caractère racial à une assistante sociale qui venait enquêter au domicile familial.

A l’issue de l’audience, le jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire. Il lui est interdit de retourner chez ses parents et à Pontarlier en attendant sa comparution devant la justice.

Je ne mets pas la source pour ne pas leur faire honte mais j’ai du rectifier le texte qui était agrémenté de belles fautes d’orthographe… 

FDF

3 commentaires »

  1. le scénario est bien connu, tous les paumés, les va-nu-pied et autre tarés qui vont en prison représentent une cible facile pour les islamistes, il ne reste plus qu’à les manipuler, ce qui n’est pas très difficile et leur faire miroiter la beauté de l’islam et j’en passe, en faisant silence sur tous les crimes commis au quotidien au nom de cette prétendue religion.

    Et ces nouveaux convertis qui n’ont jamais rien compris à rien sont les plus dangereux, un bon lavage de cerveau et c’est parti.

    Commentaire par Alain — 16/07/2011 @ 22:24 | Réponse

  2. Le lavage de cerveau. C’est vraiment bien à propos. Connaissez-vous la fable d’Al Khidr ? Vous trouverez sur les sites musulmans des tas d’informations là-dessus. Je pense que les lecteurs de ce blog se feront leur idée. On est dans le même schéma que l’eugénisme qui excuse par avance tous les crimes, légitime toutes les atrocités imaginables, au nom d’une soi-disant « glorieuse » cause. C’est l’appproche sectariste de l’endoctrinement à l’instar de scientologie ou moon par exemple. Mais les lecteurs de ce blog savent déjà quels sont les critères de définition d’une secte de point de vue de notre gouvernement (http://www.miviludes.gouv.fr/).

    Quand on se sera enfin réveillé de ce vilain cauchemard, qu’on aura enfin (tous) compris et admis que l’islam est bien une secte, alors on pourra se dire qu’on revient de loin.

    Commentaire par Nico — 17/07/2011 @ 01:30 | Réponse

  3. Rien d’étonnant a ceci car l’islam est la religion du diable et une fois le  » cerveau  » lavé ….

    Commentaire par KENNY — 18/07/2011 @ 22:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :