Francaisdefrance's Blog

16/07/2011

Comme le « prophète », mon frère !!!

Et pourtant, il n’a jamais mis les pieds au FMI, l’imam en question. Des gros vicelards musulmans, il en existe aussi; et plus qu’on pourrait le croire… Mais dans le cas présent, il n’y a pas eu plainte de déposée. C’est ça, quand on propage la bonne parole du « Prophète ». C’est l’immunité religieuse qui prône.

FDF

Photo d’illustration pillée à Poste de Veille…

.

Maroc : un imam soupçonné de viol !

Les faits remontent au début du mois de juillet. L’ancien imam de la mosquée de Younès, située dans le quartier d’Aïn Borja à Casablanca (capitale économique), est soupçonné par les habitants d’avoir violé une adolescente de 13 ans vivant dans le quartier. Il aurait pris la fuite.

Depuis deux semaines, une rumeur sur l’ancien imam de la mosquée Younès de Casablanca, la capitale économique, fait bon train. D’après les habitants du quartier Aïn Borja où se situe la mosquée, l’ancien imam depuis introuvable, a violé une adolescente de 13 ans. Le prêcheur musulman aurait entraîné la jeune fille chez lui en l’absence de sa femme et l’aurait agressée sexuellement, a relaté le 6 juillet Aufait-Maroc qui s’appuie sur des témoignages d’habitants témoins de la scène. Un bénévole de la mosquée et le nouvel imam ont confirmé les faits. « C’est vraiment une malheureuse histoire. Ce sont les voisins qui l’ont vu attirer la fillette dans son appartement situé à l’intérieur de la mosquée. Un des voisins est allé glisser un papier dans lequel il le menaçait si jamais il ne quittait pas les lieux » déclarent-ils. Le journal rapporte que le religieux de 35 ans sur lequel pèsent les soupçons de viol a disparu depuis que l’affaire a éclaté. « Je l’ai vu déménager à 2 heures du matin », a affirmé un voisin du chef religieux à Aufait Maroc.

Une affaire sans suite

Cette rumeur de viol sur mineure risque bien d’être sans suite. Et pour cause : la famille adoptive de la fille, que les rumeurs désignent comme étant la victime, réfute le viol. « Nous l’avons conduite chez le médecin qui a établi un certificat médical qui n’indique pas qu’il y ait eu viol » a déclaré le frère de la supposée victime. Mais les habitants d’ Aïn Borja sont catégoriques : l’adolescente de 13 ans qui a été violée a eu « trois points de suture ». Une information que confirment le bénévole de la mosquée et le nouvel imam du quartier, rapporte le quotidien marocain. Une résidente, qui déclare ne pas « savoir grand-chose sur cette affaire », ajoute : « Par contre, je peux vous dire que cet imam a un regard pesant et passe son temps à mater les femmes ». Une plainte pour viol concernant le cas de cette jeune fille n’a pas été enregistrée, indique Aufait Maroc.

Cette affaire de mœurs à la mosquée de Younès n’est pas un cas isolé. D’après les habitants d’Aïn Borja, il y a quelques temps, le muezzin (celui qui est chargé de l’appel de la prière) de cette même mosquée a été surpris avec un jeune garçon.

Source: http://www.afrik.com/

13 commentaires »

  1. Je suis un Francais de France et fier de l’etre tout comme vous l’etes et je peux vous assurer que la Frace dans laquelle je vis n’a certainement rien a voir avec la France dans laquelle vous vivez, ce n’est certainement pas comme ca que nous aurons la paix. Des fois j’en viens a regretter l’invention d’internet surtout quand je tombe dans ses méandres, dans le pire de ce qu’il peut offrir. J’ai à peine 21 ans et comme l’impression d’avoir tristement deja fait le tour du racisme, de ses arguments, de ses tactiques, c’est deprimant. Je vous laisse cultiver votre petit lopin de web, c’est certainement tout ce que vous avez (j’y suis d’ailleurs tombé en cherchant une sculpture de Charles Martel au musée du Louvre, merci Google…) Je reviendrai cependant voir si vous aurez validé mon commentaire et si vous le rendrez visible. Et si vous ne vous sentez pas le coeur a y répondre, c’est bien peu grave.
    Vive la France de rester debout malgrè la betise de certains de ses concitoyens… pauvre d’elle.

    Commentaire par Cédric — 16/07/2011 @ 18:20 | Réponse

  2. salami
    mon frère s’égare….
    pas comme le prophète !Le prophète faisait MIEUX :

    épousée alors qu’elle n’était âgée que de six ans, et surtout l’aurait possédée physiquement alors qu’elle n’en avait que neuf.

    Commentaire par lagadafe — 16/07/2011 @ 19:27 | Réponse

  3. Sur le commentaire de Cédric : A seulement 21 ans vous avez déjà fait le tour du racisme et de ses arguments et même de ses tactiques. Moi je vous dis bravo !
    J’ai la quarantaine et je n’en ai toujours pas fini avec cette question. J’y suis confronté régulièrement, en tant que victime évidemment, dans les administrations, les magasins, la rue, les transports etc… Je suppose que comme vous avez fait le tour de la question vous n’avez donc plus de problème. Tans mieux pour vous et je vous souhaites une vie sereine, libre et heureuse.

    Question) Ce qui m’interpelle c’est ce que vient faire votre commentaire sur le racisme ici car l’article ne traitre que de l’islam et de la pédophilie et j’aimerais que vous nous éclairiez sur la relation entre le racisme et l’islam selon votre point de vue.

    De mon point de vue à moi l’interdiction écrite dans le coran à l’apostasie, l’athéisme et le statut de mécréant en général, ainsi que l’esprit de conquête de l’islam sont des vecteurs d’intolérance, peut-être pas forcément liés à la race (même si l’occident fut un temps surtout peuplé de blanc, le visage du « kouffar » étaient facilement reconnaissable ce qui n’est plus vrai aujourd’hui) mais plutôt au mode de vie, à la tenue vestimentaire et au phrasé particulier lié à l’absence de répétition quotidienne des mots arabes contenus dans le coran. Ceux-ci reconnaissent rapidement un non musulman du fait d’un certains nombre de codes, dès lors ils l’excluent socialement soit de manière tacite soit complètement formelle (cecu étant prescrit dans le coran). Les musulmans se servent très bien en particulier du concept de « racisme » quand cela les arrange. D’une manière générale ils se serviront de nombreux concepts purement occidentaux tels que « démocratie », « liberté », « stigmatisation », « islamophobie » afin d’empêcher cette même démocratie de se défendre contre eux au nom de ces principes. Ainsi des femmes peuvent réclamer de pouvoir porter le voile au non de la « liberté », ils bloquent les rues pour prier et crient à la « stigmatisation » à la première réclamation, les campagnes contre le développement du hallal sont taxées « d’islamophobie », et d’une manière générale si vous dites quoi que ce soit à propos de l’islam vous êtes taxés de « racisme » par des gens qui lisent les blogs par exemple… C’est un tour de passe-passe assez ingénieux et qui fonctionne toujours bien. A 21 ans je votais socialiste. J’ai même voté à gauche plusieurs années. J’aime les gens qu’ils soient noirs ou blanc, peu importe. Je sais aujourd’hui que je ne suis pas raciste mais il m’a fallu m’interroger longtemps pour le comprendre. Donc vous voyez. Mais sur le terrain, confronté à la réalité du monde du travail, les transports, l’insécurité dans la cité, les agressions… On fini par se poser des VRAIES questions et on cherche qu’est-ce que le racisme et qui est vraiment raciste… Derrière certains combats en apparence méritants se cachent des intentions redoutables, je pense à SOS-Racisme et le MRAP bien sûr. Et on peut malheureusement trouver bien d’autres choses encore plus sombres en politiques notament. Si vous avez fait le tour je vous le redit : Bravo !

    2ème question) Vouloir la paix est très louable, c’est aussi notre but. Racisme anti-noit ou anti-arabe, je suis contre. Mais j’en ai marre moi aussi d’être confronté au quotidien à la bêtise de « personnes de couleurs » qui me parlent sèchement sans raison à tous les étages, d’entendre des insultes anti-blanc et anti-français dans les « chansons » des rappeurs, qui m’agressent parce-qu’il faudrait que je soit fumeur et que je leur donne une clop, qui fument et hurlent dans le train, m’ont dépouillé 3 fois en me frappant quand j’étais plus jeune, agressent ma famille trop blanche apparemment, me rient au nez quand je leur signale qu’ils prennent toute la place avec leur voitures devant leur mosquée et qu’on ne peut plus passer. Nous souhaiterions tous que la Charia ne soit pas imposée ici et que nous continuions à vivre librement en nous exprimant comme nous le voulons sur tous les sujets, que nos femmes et nos filles puissent un jour remettre des jupes sans se faire insulter, que les conditions d’abbatages des animaux continuent de s’améliorer, qu’on investisse dans l’éducation plutot que dans la construction de « lieux de culte », oui je veux la paix et nous voulons tous la paix. C’est pourquoi nous informons des dangers très réels de l’Islam qui est une secte dangereuse. Que proposez-vous pour l’avoir cette paix ?

    Commentaire par Nico — 17/07/2011 @ 03:26 | Réponse

    • Nico,

      tu es très fort pour la réponse que tu fais à ce Cedic, j’applaudis des deux mains..

      en ce qui concerne l’article(illustré), ça fait du bien d’entendre un autre son de cloche(on plutot de muezzin).
      Car les fous de dieux se moquent royalement des déboires de la religion catholique à ce sujet.

      Encore une fois Nico TROP FORT (et merci)!

      Commentaire par Greg le missionnaire — 17/07/2011 @ 15:00 | Réponse

      • Merci pour votre soutien !

        Commentaire par Nico — 26/07/2011 @ 08:03

  4. Aucun rapport particulier entre mon commentaire et l’article, je voulais juste laisser un commentaire sur le plus recent des posts. Nicolas, laissez moi vous dire quelques chose qui vous fera certainement plaisir : nous sommes tous racistes ! Oui! Mais c’est quand meme surprenant a quel point certains embrassent cet etat d’esprit sans rien faire du tout pour le combattre (car c’est une reaction primitive et qui ne mene qu’à bien peu de choses.)
    La paix, vaste programme… Au fond de moi je me dis qu’on pourrait tous vivre bien et ensemble, mais on nous met des embuches dans les pattes et la premiere c’est la politique qui se sert de notre racisme, le titille, l’exacerbe, pour arriver a leur fin. C’est bien dommage, et ca ne profite qu’a eux. Apres, et vous pourrez vous jetez sur moi pour mon manque d’argument, j’ai bien peu de solution pour avoir la paix, surtout que ce genre de blog reveille en moi des instincts guerriers… Cependant j’ai l’intime convictionque ce n’est pas ce genre de blogs qui nous y menera. Prendre les pires faits divers, toute la pourriture qu’il existe sur les arabes pour les discrediter,c’est voir avec un oeil crevé (ou un oeil de verre, c’est au choix).
    Si je devais faire pareil avec les franco-francais bien de France, je pondrais un article sur mon blog a propos de celui ci: « regardez comme les francais sont racistes, regardez leur betises!! »mais ca serait etre bien reducteur, etroit d’esprit et surtout bien trop facile.
    Quand a vos probleme face aux administrations, j’avoue que cela m’a fait sourire, j’imaginais Nicolas, la quarantaine, se faire rire au nez alors qu’il se présente au concours de sosie de Barack Obama ou de Denzel Washington… Parceque se plaindre d’un racisme anti blanc dans l’administration, il faut oser!
    Enfin, ne parlons pas de rap, vous n’en ecoutez apparement pas.
    Bonne journee

    Commentaire par Cédric — 17/07/2011 @ 11:24 | Réponse

  5. bonjour Cedric

    je peut comprendre ton sentiment vis a vis de ce site, mais il ne fais que relaté des réalités que les médias (commun) n’ose pas relaté au grand public.
    Je voudrais que tu te rende compte que si beaucoup de gens ont peur de ce qui ce passe en France a cause de l’islam c’est par ce que beaucoup de jeune issue de l’immigration, n’ont plus aucun repère dans notre société, et ce retranche sur leur origine la culture de leur parent et leur religion l’islam… regarde juste les journaux régionaux et nationaux regarde les délies commis jour par jour . Quant un crime est commis par un Français ( dans la plus part des cas) ils crachent le nom et prénom de celui si. Quant il s’agit d’un crime commis par une personne d’origine étrangère tu trouve rarement les nom et prénom de celui au mieux des initiales. trouve tu normal que Mr Juppé approuve et trouve constructif ce genre de propos Sur le djihad «Vers Jérusalem nous nous dirigeons, martyrs par millions.»

    «L’opération martyre est le plus haut de toutes les sortes de djihad dans le sentier d’Allah.»

    Sur les juifs «Allah a imposé Hitler sur les juifs pour les punir, et si Allah le veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants»

    Sur les homosexuels: « Les diverses écoles de pensée (de l’islam) divergent d’opinion quant à la façon de punir (les gays). Certains disent qu’ils devraient être punis comme les fornicateurs. (…) Certains disent qu’ils devraient être projetés du haut d’endroits élevés comme Dieu l’a fait avec les gens de Sodome. Certains disent qu’on devrait les brûler, etc. Il y a désaccord. La chose importante c’est de traiter cet acte (homosexuel) comme un crime. »

    Fatwa contre Noël dans toute la péninsule arabe : « Il est déraisonnable que de telles célébrations puisse avoir lieu au Qatar, qui se trouve dans la péninsule arabe et dont la langue de la population est musulmane.» lien

    trouve tu normal que Mr Juppé encore donne (ou touche un énorme dessous de table des frères musulman ) « Alain Juppé, maire de Bordeaux, a (…) accordé à l’association des musulmans de Gironde un terrain de 8 500 m2 pour y construire une mosquée. Prix: un euro symbolique. Le prix du marché aurait été de 677 000 euros. Le projet ? Ce sera un complexe cultuel (sic) et culturel, avec salle de prière, cafétéria, centre culturel, amphithéâtre, bibliothèque, salles de classe… » alors que ce terrain aurais facilement accueilli un centre commercial ou autre structure créatrice d’emplois…

    enfin je te laisse seul juge.

    Si tu pense encore que les articles de ce site ne servent cas enrichir les pensées de certain nationaliste alors pense le mais prend bien note de certaine choses ^^ a bon entendeur salut !

    Commentaire par le gaulois — 17/07/2011 @ 12:08 | Réponse

  6. Le gaulois, tu me parles de Juppé, je pourrais te parler de Woerth et de l’hippodrome de Compiegne, vendu a moins de 5€ le metre carré… c’est le probleme quand on se focalise sur les choses, c’est le souci de ce site, il ne relate que des évènements destinés a decredibiliser une seule catégorie de personne. Je préfererais cent fois plus un site dénoncant les magouilles (de tout le monde). La ou on se rejoind, c’est à propos des dangers du communautarisme, mais c’est pas avec ce genre de sites qu’on apprendra a vivre bien tous ensemble, chose qui serait possible i on mettait pas tout le monde dans le meme panier. Le communautarisme que tu denonces, tu le vis ici, dans votre espace du net ou vous vous sentez si bienet ou vous pouvez debattre entre vous, tranquillement.

    Commentaire par Cédric — 18/07/2011 @ 00:27 | Réponse

    • je pense que tu n’as pas compris la petite chose de mon petit mot . Je voulais que tu comprennes qu’a l’heure ou nous parlons nos politique sont corrompu par la puissance et l’argent des musulman enfin des frères musulman pour la plus par .

      bien des villes vois leur élu prendre des tangentes ver l’islam ! quant je vois ce genre de personne qui balance ce genre de phrase au grand public je prend peur «Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson par respect pour la laïcité». Roland ries ou encore la prolifération des Mosquée en France alors que dans les plupart des villes elles ne sont même pas remplie a 20% exemple a Toulouse je t’invite a jeter un oeil les jour de prière … elle est toujours vide et la mairie de Toulouse veut faire construire une autre Mosquée? …. un musulman peut prier chez lui ou dans un lieu de culte (tout lieu de culte ) la France ne manque pas d’église que je sache ! comprend que l’islam veut prendre des terres et imposer celle si au impur … si le peuple ne ce sort pas les doigt du cul dans 10 ou 20 ans,la France ne sera plus ce quelle est …
      tu me fais pensé a tout les gens qui ne ce pose pas les bonne question et qui ne veule pas regarder la réalité en face aujourd’hui un étranger a plus de droit que toi tu trouve cela normal ? un étranger peut bruler notre drapeaux en place publique personne ne bougera et aucun n’aura de plainte sur le cul un Français brule un drapeaux marocain ou Algérien ou autre en place publique en France de une il ce fais défoncer par les arabes qui sont sur place mais en plus il passe pour un raciste les faits passe sur les journaux et mieux a la télé selon si la mrap ou autres prend part au festin ! un étranger tabasse et viole une personne limite l’histoire passe au journaux mais en plus la peine encourue est ridicule ! .

      Commentaire par le gaulois — 18/07/2011 @ 10:55 | Réponse

      • Et j’ai oublié de te parler de la double peine, dont tu ignores apparement les ressorts, crois moi, il fait meilleur etre un violeur franco francais de nos jours… Mais ce debat est futile, un criminel reste un criminel et une ordure, peu importe sa provenance. N’oublions pas que certains sont planqués derriere leur nationalité francaise et leur statut de haut fonctionnaire, ne tapons pas toujours sur les memes, on est pas des CRS…

        Commentaire par Cédric — 18/07/2011 @ 13:34

  7. Ca me faisait tout drole qu’on ne m’ait pas sorti ce genre d’arguments plus tot. Tu cherches seulement à titiller mon racisme interieur, malheureusement ca ne marche pas, premierement parceque l’islamisation des politiques francais, je n’y crois pas (j’en rigole bien fort meme), deuxiemement parceque les soucis de viande hallal et autres poissons sont bien minimes. C’est l’argent qui domine, pas les freres muslmans comme tu dis, la viande hallal se vend car il y a beaucoup d’arabes qui achetent, alors les magasins en vendront automatiquement, ca serait un manque a gagner que de ne pas le faire.
    Vous vous engagez dans une guerre sans pitié avec des gens qui n’aiment pas la France, qui provoquent et a qui vous repondez par un repli communautaire, en d’autres termes, vos logiques sont les memes que celles de votre supposé ennemi…
    Enfin, pouvez vous m’assurer etre fier de toutes les actions de la France, depuis l’invention de son drapeau? Moi non. Certes je n’irai pas bruler son drapeau, mais j’essaie de comprendre pourquoi certains le font ou l’on fait et pourquoi certains ont des rancoeurs envers notre pays. Et la plupart des rancoeurs appartiennent au passé, un passé auquel je n’ai rien a voir et sur lequel j’aimerais construire de nouvelles bases pour vivre tous ensemble. Seulement aux rancoeurs de certains (une minorité, vous deterrez ce passé guerrier, guerre d’algerie et compagnie…) vous apportez des solutions de rupture, pas des solutions qui amene la paix. Et ca malgrè mon soit disant aveuglement, je le vois tres clairement…

    Commentaire par Cédric — 18/07/2011 @ 13:30 | Réponse

  8. Cédric vous êtes plein de certitudes comme de vivre dans une autre France que celle où nous vivons (nous n’aurons pas droit à plus de précision mais après tout est-ce vraiment utile ?). Je comprends bien votre critique et elle est bien argumentée mais j’aimerais que vous reconnaissiez que vous ne pouvez pas critiquer l’utilité d’un blog sur lequel vous déposez vous même des commentaires.

    A ma première question qui portait sur la relation entre l’islam dont il est question ici et le racisme dont vous faisiez la juste critique dans votre commentaire vous m’avez gentiement répondu : il n’y en a effectivement pas. Merci, je ne m’était donc pas fourvoyé.

    Maintenant je vais me montrer un peu agressif mais n’y voyez rien de personnel.

    « Que proposez-vous pour obtenir la paix ? » … J’ai été un peu déçu par votre réponse. En effet vous proposez que nous vivions tous bien ensemble, ce qui est très navrant vous en conviendrez. Est-ce votre jeunesse ? Mais vous avez eu la sincérité d’admettre que…vous aviez bien peu de solution pour avoir la paix. Vous avez même prévu que je me jetterais sur vous pour votre manque d’argument. Vous avez bien fait.

    Vous avez pourtant analysé les informations de sources diverses… Par exemple quand vous dites que la politique se sert de notre racisme, le titille et l’exacerbe pour arriver à ses fins vous touchez du bout de l’index une donnée fondamentale que j’aurais bien voulu vous voir développer. Je sens bien que vous avez déjà des idées en germes. A qui faites vous référence ? Aux associations SOS-Racisme et MRAP, au FN, au PS, à l’UMP, à tous sans distinction ?

    Vous finissez par rire de ma détresse, ce n’est pas pour vous servir en fait, mais ma foi je doit dire que j’ai bien rit aussi en ce qui concerne le rap car premièrement j’en écoute : (Goldofaf par exemple) et j’en ai écouté (j’ai encore de vieux CD de IAM et RUNDMC mais je n’écoute plus ça évidemment, maintenant que j’ai bien compris) . Je considère en outre que la RAP est un appauvrissement culturel, je ne me vante donc pas, contraitement à vous, d’en écouter quand même, et ca me fait bien rire.

    Et deuxièment vous n’en écoutez sûrement pas assez pour savoir de quoi je parle. Donc comme je suis vraiment très sympa je vous colle un petit lien instructif : Cliquez dessus pour lire des paroles de paix et d’amour contenu dans certaines de ces oeuvres… et dites nous si c’est drôle parce-qu’à ce momment là on va faire la même dans l’autre sens.
    http://www.infos-du-net.com/forum/239551-24-racisme-anti-francais

    NB: il y a quelques heures j’ai écouté une radio où passait du RAP et j’ai pris le temps d’écouter. Je pensais qu’avec les critiques de leurs paroles ils s’arrangeraient peut-être et malheureusement c’est pire… On entend des appels au rassemblement sous un hypothétique drapeau noir sur fond de bouboum débilisant.

    En tout cas je ne peux pas nier que vous avez eu le courage (il en fallait peu c’est vrai) de me répondre et que vous prenez le temps de réfléchir. Alors réfléchissez à ceci : En 1940 René Coty à donné les pleins pouvoirs à Pétain. Presque tous le monde applaudissait. En effet le programme de Pétain était simple, tous le monde devait vivre bien ensemble avec les allemands et ils ne nous tueraient point. La suite soit vous la connaissez, soit je vous laisse chercher tranquillement. Sachez simplement ceci : René Coty était socialiste. Miterrand (qui fut donc notre président en 81) était sous ses ordres et approuvait sans modération, et même avec une certaines admiration pour le Maréchal selon certaines sources. Alors c’est facile de critiquer avec le recul me direz vous, mais ce recul que nous avons effectivement utilisons-le. Que proposent les socialistes aujourd’hui afin de bien s’entendre avec l’occupant (1) ? Notez la sournoiserie : René Coty a été réhabilité au sortir de la guerre par un tribunal spécial (devinez qui je suis). Et 10 ans plus tard sous Guy Mollet (socialiste) que fait Miterrand alors garde des sceaux, celui qui a signé l’abolition de la peine de mort en 81 ? Il signe 47 comdamnations à mort (à la guillotine). C’est pas très joli.

    Maintenant regardez les socialistes avec l’oeil (pas de verre celui-là) aussi critique que pour d’autres…
    Et soyez libre penseur.

    (1) L’occupant : Actuellement si vous suivez les informations vous avez peut-être pu, comme moi, constater quelques menus changements dans les pays majoritairement musulmans. Ceci, contrairement au discours ambiant clamant qu’une démocratie et une laïcité à la musulmane sont en train de naitre, n’est pas de bonne augure. On y discerne en particulier des indices tels que l’omniprésence des frères musulmans à tous les étages sociaux de ces pays. On peut faire l’autruche et n’y voir aucun point commun avec les regroupements de pays qui ont précédé chacune des 2 grandes guerres qu’a connu la France. Il est cependant incontestable que des immigrants arrivent en masse dans notre pays. Ceux-ci ne sont que de simples immigrants, venus en paix, mais il faut être arriéré pour ne pas admettre que cela est vrai tant que nous ne somme pas en guerre. Ce qui vu le contexte n’est pas gagné d’avance. Alors pourquoi réclament-ils le voile, le hallal, des mosquées ? Pour ne pas faire la guerre. C’est Vichy.

    Commentaire par Nico — 26/07/2011 @ 06:04 | Réponse

  9. PS : Désolé mais ça ne me fait pas plaisir du tout quand vous dites qu’on est tous racistes car je ne le suis pas (je vous l’ai précisé pourtant dès mon premier commentaire). Ce n’est pas parce-qu’on est tenté à un moment par une facilité qu’on y a cédé. Comme je l’ai dit, il m’a fallu une certaine réflexion pour le comprendre. Je vais essayer d’être très bref : Ce n’est pas parce-que j’ai de graves reproches à faire a des arabes qui ne veulent surtout pas s’intégrer que je considère qu’être arabe est un délit où une tare. Je considère beaucoup d’Algérien d’Algérie bien plus méritants et intelligents que certaines serpières bien de chez nous, il y aussi des Africains qui n’ont aucune leçon à recevoir de nous, c’est tout. En fait l’opération « Touche pas à mon pote » lancée grace au PS dans les années 80 (tiens revoilà Miterrand) à été le point de départ d’une chasse aux sorcières…. contre les blancs qui osaient pointer les problèmes d’intégration d’une certaine catégorie de l’immigration et au final,plus récemment, par extension, ceux qui pointent du doigt l’islamisation. Cette chasse aux sorcières a accéléré les désertifications par les alogènes des zones d’immigration et créé un climat de tension supplémentaire. J’ai donc réellement cru (comme vous aujourd’hui apparemment) pendant quelques années que j’étais raciste et ai tout fait pour éttouffer mes propres critiques du système, les pensant infondées, et m’obligeant à accepter des différences qui en fait étaient plus des marques de mépris envers ma culture qu’autre chose. Il m’a donc fallu un certain temps pour m’apercevoir que cela ne changeait rien à la façon dont on me traitait en tant que non-musulman mais aussi en tant que blanc. Dans certaines classes on m’a appelé le blanc (et oui ca existe). Pire encore, ma culture dérange car jugée par une « bienpensance » communément admise dépassée, outrageante pour certains, pour être accepté il aurait fallu que je n’existe plus et que je remplace mon accent français par un truc un peu plus weshwesh tu vois zinkou ? Que j’écoute du rap et fume du hach. J’ai eu un vrai déclic quand j’ai vu que mes enfants à qui j’ai enseigné la tolérance être victime d’insultes genre « boloss » et autres, se faire agresser sans raison (sous mes yeux donc j’invente pas) etc… Cela peut surprendre et pourtant c’est une réalité qu’on ne percoit pas forcément à 21 ans quand on a pas d’enfant et pas encore été confronté aux administrations (voir plus haut…) et surtout quand on habite pas le 93. Mais j’estime avoir le droit, en tant que Français de blâmer les étrangers qui ne méritent pas d’être ici (ni ailleurs en fait). Je met dans ce même panier les Français bien de chez nous qui,tout en encourageant l’immigration, renient leurs origines et crachent dans la bonne sousoupe bien chaude que leurs ont servi les batisseurs de notre vieille et douce France pleine des cicatrices de son histoire. En fait ils sont pire que les étrangers car en plus ce sont des traitres.

    Vous trouverez sûrement mon commentaire haineux et digne de l’extrêmedrouâte et pourtant vous avez bien lu : j’ai voté socialiste et je n’ai JAMAIS été raciste. J’ajoute que je n’ai jamais dépouillé qui que ce soit, jamais craché sur quelqu’un, jamais volé ou brulé une voiture, insulté un policier, insulté un arabe sur sa race, insulté un noir sur sa couleur, obligé quelqu’un à suivre ma religion, obstrué un passage, manqué de respect envers une personne faible (agée ou autres).

    Je peux dire que j’ai été victime de nombreuses agressions dont 3 assez graves et été témoin de pleins d’autres. Autant de raisons qui aurait pu faire de moi un « raciste » mais qui n’ont fait de moi qu’une victime réclamant le droit de « blâmer ».

    Pourtant je n’appelle personne à prendre les armes pour faire dégager la racaille, parce-que je sais que ce serais extrêmement injuste, je sais aussi qu’une guerre est toujours terrible et je ne le souhaite donc pas. J’essaye par contre, tant bien que mal c’est vrai, de soustraire les quelques internautes qui passent par là au diktat des médias, à la chape de plombs de la bienpensance des ces petits bourgeois collabos douillettement cocoonés dans leurs certitudes ignares, à l’abri derrières leurs amis de SOS-RACISME MRAP PS et toute la clique des GESTAPOS du 21ème siècle… De leur dire qu’on doit stopper l’immigration, non pas comme font semblant de croire les SOPO et autres, parce-qu’on aime pas les immigrés, mais tout simplement parce-qu’il n’y a plus de place et que ne rien faire nous conduira mathématiquement à la guerre civile.

    On ne peut pas en dire autant de nos amis les grand artistes poètes incompris du rap.

    Les paroles d’une chanson d’un rapeur suisse, une petite perle de bêtise : « J’ai été plus d’une fois la cible d’une bavure. J’ai gardé sur ma face les traces de leurs chaussures. Donc comprends que j’ai la haine, que j’ai envie de les tuer ». La police suisse c’est connu fait tellement de bavures qu’elle les faits plusieurs fois à la même personne… C’est dingue non ? Il a envie de les tuer. Statistiquement si on le croit chaque suisse doit alors avoir au moins une fois été victime d’une bavure et je pense que ce rapeur lausannois affabule légèrement.

    Mais je vais vous faire encore un cadeau : http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/5092-le-rap-haineux-et-la-censure/

    Alors c’est qui l’extrême ? Moi ? Est-ce que je dis que j’ai envie de tuer ceux qui m’ont blessé ? Jamais.

    Aujourd’hui évidemment, pour avoir la paix, je voterais pour Marine, ça ne vous plait peut-être pas mais ça ç’est un autre problème.

    Commentaire par Nico — 26/07/2011 @ 09:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :