Le moins que l’on puise dire est que Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon ne se font pas remarquer par un patriotisme exacerbé… Le dernier nommé emboîte le pas de « la pastèque norvégienne » (voir le précédent post) pour mettre des bâtons dans les roues à notre fête nationale et son séculaire défilé du 14 juillet. Il souhaiterait peut-être à la place un défilé de l’Armée Rouge? Mais qu’est-ce que c’est que ces « politiques » anti-républicains? Dehors, tout ça !!!
FDF
.
14 Juillet : Mélenchon plaide pour un « défilé citoyen à la suite du défilé militaire »
Le candidat du Front de gauche est l’un des rares de la classe politique à soutenir la proposition controversée d’Eva Joly.
Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche (FG) à l’élection présidentielle, a défendu les défilés militaires du 14 juillet tout en appuyant la proposition de la candidate d’Europe Écologie-Les Verts (EELV) Eva Joly d’un « défilé citoyen ». « Le 14 juillet est avant tout l’anniversaire de la grande révolution de 1789 » et « le défilé militaire rappelle à toute puissance étrangère ce qu’il lui en coûterait de s’en prendre à la France et à sa République », a déclaré Jean-Luc Mélenchon dans un communiqué.
Pour lui cependant, « un défilé citoyen, à la suite du défilé militaire, serait une belle démonstration pour dire à l’oligarchie et à la finance internationale que la première force de dissuasion de la France, c’est son peuple ». Eva Joly s’est déclarée jeudi favorable à la suppression des défilés militaires du 14 Juillet et a proposé de remplacer la parade parisienne par un « défilé citoyen ».
Source: Le Point
Y AVAIT LONGTEMPS QU’IL N’AVAIT PAS SORTI DE CONNERIES LE « MÉMÉ LENCHOUNET » FALLAIT BIEN QU’IL EN SORTE UNE POUR L’ÉTÉ, ce connard là
Commentaire par MARCO — 15/07/2011 @ 20:24 |
le problème : on ne peut pas renvoyer cette m**** chez les soviets…
ils n’en voudraient pas.Il n’y a d’ailleurs plus de soviets.
Peut-être en Corée du Nord ? (un des rares pays encore libre de capitalisme ?)
Comment des gens apparemment si instruits peuvent être si cons?
Mystère…
Pas des insultes gratuites ,mais de simples constatations ; quand j’étais gamin il y avait des cours d’instruction civique…
à tenir les propos de ce duo ,on aurait eu la porte du collège assurée !
Commentaire par lagadafe — 15/07/2011 @ 20:39 |
Ry pour finir, le défilé de la gay pride. C’est dans l’air du temps de cette société pourrie dans laquelle je finis ma vie………………….
Commentaire par drouin — 15/07/2011 @ 20:58 |
Mélenchon a vraiment la gueule de l’emploi : un cornichon, pas beau, aigrelet, crapautin et revanchard.
Pauvre réactionnaire absurde d’un communisme moribond, exangue…
Mais comment ce Mélenchon a-t-il réussi à se hisser à son niveau actuel ?
Grâce à d’autres cornichons qui, dans leur rancœur gauchiste extrême, « Mélenchent » tout…
Mais de grâce, ne « Mélenchons » pas tout, ça ne passe pas, car trop, c’est trop !
Commentaire par Pierre Lesincère — 15/07/2011 @ 22:49 |