Francaisdefrance's Blog

14/07/2011

Péril jaune… Et vert.

Encore une preuve de la lâcheté des talibans qui profitent de l’innocence des enfants… Bande de fumiers !

FDF

.

Des bambins chinois s’entrainent au Djihad …

Sans doute les talibans trouvent-ils que le commerce d’enfants kamikazes coûte trop cher … toujours est-il que maintenant, ils exploitent les enfants chinois, pakistanais ou Afghans, en les apprennant au Djihad … à partir de 5 ans …

Encore une de leurs techniques, toutes plus odieuse que les autres … Quand aux fillettes, si elles ne sont pas aptes à la guerre … eh bien le plus simple est de les envoyer se faire sauter en toute innocence, procédé déjà utilisé de nombreuse fois …

Lu sur Poste De Veille.
 
Des enfants visent avec des fusils AK-47 pour s’entraîner à faire la guerre aux troupes britanniques. Ils sont formés au combat même s’ils peuvent à peine tenir les armes létales.
Des vidéos choquantes montrent des bambins d’à peine cinq ans s’entraîner comme «martyrs» dans un camp secret d’Al-Qaïda. Ils apprennent à faire sauter des immeubles et à placer des bombes en bordure des routes. Les commandants britanniques en Afghanistan disent que les talibans utilisent de plus en plus des enfants comme kamikazes et boucliers humains pendant les combats.
Les images montrent des enfants applaudissant quand une voiture de police jouet est déchiquetée par une bombe après qu’un bambin ait pressé un bouton sur un téléphone mobile. Les enfants, dont certains portent un uniforme de camouflage, se montrent impatients dans la file où ils attendent de recevoir leur fusil.  

Des centaines d’enfants apprennent à devenir des tueurs dans le camp de militants basé au Nord Waziristan avant d’être envoyés de l’autre côté de la frontière pour se battre contre les troupes occidentales. Ces enfants sont d’ethnie turque Ouïgour – des musulmans chinois en fuite qui se sont installés au Pakistan, en Afghanistan et au Kazakhstan.

Source: http://infos-meconnues.blogspot.com/

Un commentaire »

  1. Et pendant ce temps en France en 2008 un petit message de Martine Aubry aux musulmans : « bienvenue au grand palais de Lille,dans notre république il y a la place ici pour tous ceux qui croient comme pour tous ceux qui ne croient pas. Il y a la place en France pour un islam à la fois généreux, tolérant et ouvert dont vous êtes les garants et c’est pour cela que je me réjouis de votre présence ici à Lille, je n’en dirais pas plus parce-qu’il y ensuite un débat démocratique organisé par la ligue islamique du nord… »

    La ligue islamique du nord, présidée ni plus ni moins que par Amar Lasfar à qui elle a confié l’organisation de la rencontre au grand palais de Lille. Amar Lasfar qui s’était illustré en 2007 en appelant à un vote musulman aux législatives… Un proche de tariq Ramadan et donc des frères musulmans… et donc des Talibans. On voit bien en effet la générosité de ces derniers lorsqu’ils offrent si gentiment des fusils à des enfants désoeuvrés, leur grande tolérance en acceptant même des enfants de 5 ans dans leurs troupes et bien sur une ouverture sans pareille sur le monde moderne ! Ah Martine quelle grande Naïveté, à moins que vous le saviez, ce qui serait extrêmement coupable n’est-ce pas ?

    Cependant si Martine Aubry a perdu de la crédibilité dans cette histoire… Amar Lasfar n’en a pas gagné : La démocratie est l’un des plus grand Taghout disent les sites fondamentalistes musulmans. Et Amar Lasfar qui a porté plainte contre… la Mairie de Lille qui avait qualifié son école musulmane de fondamentaliste n’a pas abbatu la bonne carte.

    Pour en revenir aux Talibans, ils embauchent des petits enfants, comme les nazis à la fin de la guerre. La fin serait si proche ?

    Commentaire par Nico — 14/07/2011 @ 16:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :