Francaisdefrance's Blog

14/07/2011

L’Algérien (le vrai) du jour est…

…Mohamed Ali !

Qui a choisi ce pseudo, témoignant ainsi son orgueil, certainement pour essayer de faire peur… Je vois le genre du chimpanzé en question:  taille: 1,60 mt, poids: 55 kg tout mouillé; une vraie bête, quoi. Je vous livre son commentaire ci-dessous. Et je lui rappelle un dicton attribué à Idi Amin Dada:  » on ne courre jamais aussi vite qu’une balle de fusil ». Dont acte…

En attendant, voici du fiel, garanti pur Algérie…

FDF

.

Auteur : Mohamed Ali (IP : 88.162.32.139 , vig38-5-88-162-32-139.fbx.proxad.net)

E-mail   : mohamedali@hotmail.fr

Adresse :

Whois    : http://whois.arin.net/rest/ip/88.162.32.139

Commentaire :

Tout à fait d’accord avec Sofiane, respect mon frère. 132 années de pillage de nos richesses, d’essais nucléaires dans nos terres (sahara)… et j’en passe, la liste est très longue. A présent, la france garde les dom tom, tahiti… territoires qui le lui appartient ni d’adam, ni d’ève. En ce qui concerne la guerre d’Algérie, on compte plus d’un million 500 mille morts algériens, principalement des civils pour à peine 27000 soldats français. Où est le ratio ici ? C’est une goute d’eau dans la mer !!!

Maintenant, si les français sur le papier, comme vous les nommez si bien, ne se sente pas totalement intégrés, c’est que vous (les français) vous ne le voulez pas, et vous faites tout pour nous différencier.

Je sais que tous les français ne sont pas comme ça, mais ceux qui ont posté ces commentaires, militaires ou non, français ou belges (Struyven, tu n’as rien compris à la vie, alors ne parles pas. Vas te renseigner sur les événements passés pour comprendre les événements actuels, sans faire l’amalgamme avec une poignée de terroristes incultes, prennant pour référence, malheureusement, la plus pure et la plus parfaite des manifestations divines, l’Islam et le Saint Coran), toutes ces personnes sont racistes et ne veulent pas admettre tout le mal qu’elles ont fait et qu’elles font toujours.

Si l’armée Algérienne défile sur les Champs-Elysées, ce n’est rien pour nous, alors que pour vous c’est un grand honneur de nous accueillir et de montrer 50 ans après, quelques signes d’humilité et d’excuses envers tous les actes passés, et envers tout le peuple Algérien. Il n’y a pas de lâcheté, ni de trahison (à part celle des harkis, mais malheureusement, en allant du côté de la france, ils croyaient que leurs vie allaient s’améliorer !! Non seulement, la france les ont oubliés, ce qui est bien fait pour leur gueule, mais en plus ils ne plus poser le pied sur le territoire de leurs ancêtres, ils ont tout perdu !!), juste une once d’honnêté et de reconnaissance.

Enfin, une dernière chose, il y a beaucoup de choses à dire, mais je vais m’arrêter là, et juste rappeler que ce n’est pas parce que vous êtes bêtes et ignorants que vous pouvez vous permettre de dire de telles conneries !! En 39-45, la france n’a pas fait long feu, et s’est mise à genoux pour lècher les pieds des Allemands, une fois qu’ils se sont fait botté le cul ! Enfin bref… !!

Votre ignorance n’empêche que je vous emmerde profondément, et à tous ces petits fils de putain, je dis juste allez vous faire enculer ailleurs et ne suscitez pas plus notre colère bande de petites tantouses qui ferment leur gueule devant et qui l’ouvre bien grande derrière. Moi, je vous pisse dessus et sur tous vos propos de pédales !! 😉

Un rappel, connard:

30 janvier 1956, à Sétif, toute la famille Cruet sera sauvagement assassinée. Voici deux des enfants, le père et le  grand-père

10 commentaires »

  1. pourquoi tant de haine ???
    ha ? bon ?
    C’est le « saint? » coran qui enseigne cela ?
    Quel pauvre con.

    Commentaire par henri — 14/07/2011 @ 15:07 | Réponse

  2. En 2012 la peur va changer de camp, et Momo Ali, même s’il se prétend taillé comme une armoire, devra peut-être apprendre à courir vite, certainement plus vite même que des petits bouts de métal (voir la citation d’Amin Dada). A moins qu’il se retrouve rasé de près …….

    Commentaire par Juggernaut — 14/07/2011 @ 16:06 | Réponse

  3. Ce type n’est pas algérien, pas même d’origine. C’est flagrant à sa manière de parler. Même les universitaires algériens ont un niveau largement plus faible que ça en « parlage de la France » (à moins d’avoir passé 3 heures à écrire sa merde et qu’il ne se soit corrigé 15 fois de suite, bien sûr).
    Pour moi, ça, c’est un putin de converti collabo (oui, je sais, pléonasme). Une grosse tapette gauchiste magrébinophile (oulaaaa, DOUBLE pléonasme, je me surpasse !)

    Un jour, ça sera comme pour les putes germanophiles en 45, rasé(e)s et promené(e)s en place publique. « Inch’ hallah », comme ont dit chez vous.

    Commentaire par BVK — 14/07/2011 @ 16:12 | Réponse

  4. J’aimerais que ce courageux internaute qui n’a pas peur de dire les choses en face, (et donc pas derrière un clavier comme il vient de le faire), aille illuster ce qu’il dit et baver sa haine ridicule au QG des Franc Comtois pour voir combien de temps il se retiendra de pisser dans son froc.

    Commentaire par Nico — 14/07/2011 @ 16:45 | Réponse

  5. A ce gros con : on a pas à avoir honte de ce qu’ont fait nos ancêtres, et pour cause, ON ETAIT PAS NES CONARD !
    Le jour où les gnoules défilerons à Paris je vous promet de la casse….
    On ne vous doit rien, alles vous faire mettre par le pédophile Mahomet le barbue (je mets toujours un e à barbu pour eux).

    Commentaire par Douce France — 14/07/2011 @ 17:04 | Réponse

  6. J’ai pas écrit Front Comtois, désolé pour ce lapsus…

    Commentaire par Nico — 14/07/2011 @ 17:04 | Réponse

  7. le Sahara est algérien ? ah ? et grâce à qui ? l’Algérie ça n’existait pas avant qu’on ne mette les pieds là bas.

    Commentaire par astelan — 15/07/2011 @ 23:43 | Réponse

  8. One.tout triste rentournez dans ton putain de pays!
    Sale nazi en babouche de merde, va !

    Commentaire par Greg le Missionnaire — 17/07/2011 @ 16:16 | Réponse

  9. edit:
    retourne

    Commentaire par Greg le Missionnaire — 17/07/2011 @ 16:17 | Réponse

  10. One,tout triste retoune dans ton pays !
    Sale putain de nasi en babouche va !

    Commentaire par Greg le Missionnaire — 17/07/2011 @ 16:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :