Francaisdefrance's Blog

14/07/2011

Ben quoi? C’est la fête à la France, non ?

Le « métissage des cultures », veut Sarközy…

Val d’Oise: la racaille a célébré le 14 juillet… à sa façon. Et c’est à peu près partout pareil. Et le pire est que le scénario est connu depuis longtemps. A chaque 14 juillet, les « chances pour la France » se défoulent plus que d’habitude. On le sait d’avance; alors: la prévention, c’est pour les chiens? On sait qui sont ces sous-merdes et on ne bouge pas. On renforce leur sentiment d’impunité. Je n’ose pas parler de répression: ce serait du racisme…

Au fait: on nous a prévenu que la répression, puisqu’on en parle, serait sur-multipliée en ce long week-end de fête nationale sur les routes. Normal; là, il y a du fric à faire. Et les prévenus sont dociles et solvables. Argent facile…

FDF

.

Val-d’Oise: gymnase partiellement détruit, voitures incendiées, tirs de feux d’artifice sur les policiers !

C’est le département du Val-d’Oise qui a connu les incidents les plus importants pour la soirée d’hier où de nombreux bals étaient organisés pour la traditionnelle fête nationale.

Hier soir, vers 23 heures un gymnase de 8.000 m2, à Gonesse a été à moitié détruit par un incendie, qui, d’après les policiers, serait d’origine criminelle.

Ce matin, vers une heure, les pompiers dressaient un bilan provisoire des voitures incendiées et des feux de poubelle. Ils en avaient dénombrés pas moins d’une cinquantaine.

Par ailleurs, dans plusieurs villes du département, les policiers ont été la cible de tirs de feux d’artifice.

Source: Le Post

Un commentaire »

  1. Quand j’était gamin je faisais exploser quelques pétard et des fusées qui atterrissait parfois pas loin des maisons. Je me faisais bien engueuler et puis c’était tout.
    Aujour’hui grâce au multiculturalisme forçé les « gamins » font cramer des bagnoles, des gymnases, et en plus personne ne les engueule.
    C’est la nouvelle culture française. Je ne vous dis pas merci pour ce merveilleux héritage culturel, cette richesse de la diversité, Mitus, Chirac et Sarko.
    Ce que je me demande c’est qu’est-ce que ça donnerai à la sauce Aubry ? Pourvu qu’elle ne soit jamais présidente de la France… 2012 votons !

    Commentaire par Nico — 14/07/2011 @ 19:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :