Francaisdefrance's Blog

12/07/2011

UMP: suicide collectif avant les présidentielles?

On pourrait le croire. Iriez-vous élire comme président un candidat qui approuve une non-revalorisation du SMIC sur fond d’augmentations du prix des carburants? Logiquement, non. Mais il est sûr que certains masochistes vont le faire…

Faire sa campagne sur du « contre-productif », fallait déjà oser.


Le « président du pouvoir d’achat », qu’il se disait en 2007, Sarkö… On a vu, merci.

FDF

.

1) François Fillon l’a reconnu, «pour le Smic, il n’y a pas de revalorisation». Ce qui va être revalorisé, en revanche, «c’est le livret A, dont le taux va passer à 2,25% au mois d’août», en raison de la hausse des prix. Depuis le 1er février dernier, le taux était fixé à 2%. Mais compte tenu de l’évolution des prix (+2,1% en juin sur un an, +0,1% en juin par rapport à mai), le taux de rémunération du Livret A «doit être augmenté», a indiqué mardi matin, avant François Fillon, le gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer. Les Français ont déposé près de 10 milliards d’euros de plus (9,63) sur le Livret A lors des cinq premiers mois de 2011, portant le total placé sur ce produit à 205 milliards d’euros.

2) «On est très vigilant sur la répercussion des hausses et la répercussion des baisses» des prix du pétrole, a assuré le premier ministre. «En juin, la baisse a été très correctement répercutée. On va s’assurer que les hausses ne vont pas être plus fortes qu’elles ne doivent l’être, que personne ne triche sur les prix». Mais, a-t-il tenu à rappeler, «la France n’a pas de pétrole». Concernant la proposition de François Hollande sur ce point, qui prévoit de ne pas augmenter les prix cet été pour laisser les Français partir en vacances (avec quel fric? FDF) , «au concours Lépine de la démagogie, il a gagné le premier prix», s’est amusé le premier ministre.

 Les prix des carburants vont repartir à la hausse

Source: http://www.lefigaro.fr/

2 commentaires »

  1. Les « baisés » comptez-vous ! « L’actualité » de chaque jour qui passe renforce mon choix pour les prochaines élections présidentielles . Dans l’absolu, elle ne pourra pas faire pire que les guignols de tous poils du moment.

    Commentaire par Juggernaut — 13/07/2011 @ 12:27 | Réponse

  2. De toute façon, que ce soit Sarkozy ou un imbécile de démagogue du PS, seuls les riches Parisiens en profiteraient. Le président a bien barratiné lors de la campagne et bien qu’il a la majorité au Sénat et à l’Assemblée, il n’a rien fait, sauf pour les gros huiles. En ce qui concerne le parti des pervers, la corruption et clientelisme sera même, et en sus leur program est pitoyable. Si les Français ne reprennent pas le pouvoir en votant pour une tièrece personne, il n’y aura pas de différence et la situation restera comme telle. Les deux clans des criminelles, condamnés, pervers, menteurs nés doivent être mis en dehors de la scène politique pour de bon. Comment ça se fait qu’un criminelle, condamné soit au gouvernement. N’oubliez pas qu’il y a quelques semaines nous étions préparés de voter pour le grand sauveur Monsieur bite en l’air DSK. N’ayez pas peur de voter Le Pen, elle sera obligé de comprendre qu’elle est chargée d’un mandat de peuple, de former un gouvernement representitif des FRANCAIS. La France ne deviendra pas un état Fascist puisqu’on décide de s’en passer des deux clans des charlatans responsables pour la situation actuelle. J’habite Carcassonne est je peux vous dire que la ville ne ressemble plus à la France. Nous avons besoin de reprendre le pouvoir et de reformer et surtout réiterer ce qu’être Français veut dire. Sarko, Martine, ou le Clown Hollande….même combat.

    Commentaire par tarko — 13/07/2011 @ 18:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :