Francaisdefrance's Blog

12/07/2011

Et elle ose menacer de porter plainte…

1) Avant de se lancer dans ce genre de « coup médiatique », il vaut mieux réfléchir et balayer devant sa porte…Ca, c’est pour Mme Aubry.

2) A Leïla Adjaoud: vous savez ce qu’ils vous disent, les « mécréants » ??? Vous soutenez les horaires des piscines réservées à vos « soeurs »? Pour, je vous cite  » leur éviter le regard concupiscent des hommes et des mécréants« …

Franchement, les « mécréants » n’en n’ont rien à faire de votre fausse pudeur. On préfère et de loin rester admiratifs devant nos naïades:

Que d’avoir ça:

sous les yeux. Vos « barbus » n’ont aucun souci à se faire. On ne va pas leur prendre…

FDF

.

Reçu en copie par mail, ce courrier du CAFFEN, très explicite.

Le CAFFEN exprime sa plus vive reconnaissance à Madame Martine Aubry et au Parti Socialiste pour sa défense du voile intégral.

Madame Martine Aubry, maire de Lille, avait déjà donné de nombreux signes encourageants à la notre communauté et à tous les gens issus d’ailleurs en général : création de créneaux horaires réservés à nos sœurs, pour leur éviter le regard concupiscent des hommes et des mécréants ; refus de l’incinération d’un défunt musulman qui prétendait avoir renié la vraie religion, ce qui est parfaitement illicite en islam ; alliance avec nos amis écologiques invitant nos frères Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen à exprimer leur foi sur une radio multiculturelle financée par les autorités publiques, soutien inconditionnel de notre frère Amar Lasfar de l’UOIF, etc. » Nous n’avions donc aucun doute à son sujet : Martine Aubry est notre alliée incontestable dans notre travail de propagation de notre belle religion de paix et d’amour et de conversion de la France à l’islam. Et elle s’est clairement exprimée pour refuser la loi islamophobe à l’encontre des femmes musulmanes qui portent librement le voile facial et qui n’ont de compte à rendre qu’à Allah et à leurs tuteurs mâles

« En effet, les onze députés socialistes et apparentés de la mission parlementaire islamophobe sur le voile intégral ont décidé de ne pas voter le rapport final qui stigmatise l’ensemble des musulmans en proposant de nous interdire d’afficher notre chaste pudeur sur la voie publique et donc de pratiquer librement notre religion.

Puis à part quelques exceptions notoires, tout le groupe socialiste a refusé cette loi scélérate proposée par les islamophobes Messieurs Jean-François Copé et André Gérin.

Oui, le fait que tous les deux jours, dans un hôpital lyonnais, une sœur refuse de se faire examiner par un médecin homme, et est obligée de se faire accompagner par son mari pour faire comprendre à ces mécréants de docteurs que c’est normal en islam, est pure illusion. Oui, c’est de plein gré que nous portons toutes le niqab ou le sittar. Oui, il est normal d’exiger dans les cantines des repas conformes aux prescriptions de notre noble Coran, de ne pas se mêler aux mécréants, et plus généralement d’imiter en tout point notre Prophète, ses femmes et ses compagnons. Oui, nos pères, nos frères et nos maris sont de pieux musulmans et la qualification de « talibans » (dixit André Gérin) ne peut que les conforter dans leur foi. Oui, les rapports Obin et Dénécé, qui disent que les musulmans auraient des revendications communautaristes dans les écoles et les entreprises (ce qui est normal puisque la loi divine est supérieure à toute loi humaine), ne sont que des brûlots destinés à stigmatiser la deuxième religion de France et les 2,5 milliards de musulmans dans le monde. »

« Qu’Allah le Très-Haut bénisse Martine Aubry ! Comme chacun sait, depuis des mois, le P.S. n’a participé à aucune gesticulation politicienne et il était donc normal qu’il se désolidarise de toute manipulation anti-musulmane et xénophobe, rejoignant ainsi les positions des très courageuses Marie-George Buffet et Caroline Fourest.

Le Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab appelle donc tous les musulmans et toutes les musulmanes de France à soutenir la position téméraire et non politicienne du Parti Socialiste en lui apportant leurs suffrages à Martine Aubry lors de la primaire, puis au candidat du Parti Socialiste à l’élection présidentiel. Sous réserve bien sûr que si l’élu du P.S. venait à contrevenir aux prescriptions de notre noble Coran dans notre programme.

Madame Martine Aubry, je vous remercie du fond du cœur au nom des 234.856 adhérent-e-s du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab. Je les invite tous et toutes à s’inscrire à votre site de soutien http://www.martineaubry.fr/ et à militer activement : distributions de tracts dans les mosquées ou auprès des prieurs de rues, organisation de conférences islamiques de soutien, tractage dans les quartiers populaires, phoning et mailing auprès des proches. »

Source:  Dans la Vigilance, la Liberté  Publié le 3 juillet 2011 par Leïla Adjaoud,

.

Leïla Adjaoud, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab

9 commentaires »

  1. Bonjour, j’y crois pas ! elle ose écrire des horreurs pareilles ???

    Je vais finir, moi aussi par prendre une Kalach…

    Commentaire par Douce France — 12/07/2011 @ 10:47 | Réponse

    • Vive notre vraie France !

      Commentaire par Philippe Mangé — 04/02/2018 @ 11:30 | Réponse

  2. un peu gonflé la mère Brochen !
    Tant qu’elle y est elle devrait déposer plainte contre Leïla Adjaoud, car l’éloge qu’elle lui fait est acceptable pour des momos,il est franchement répulsif pour des français de souche !!!
    Quelle bande de tarés!
    Mais qu’ils refoutent le camp de l’autre côté de la mer :
    tout un pays à refaire !
    Ah, oui : il faut travailler; il n’y a pas de subventions et,surtout :on ne peut plus bouffer du blanc !

    Commentaire par lagadafe — 12/07/2011 @ 11:12 | Réponse

  3. Qu’attend cette enflure de leila adjaoud pour retourner au bled comme elle dit si bien et d’amener avec elles toutes les niqabs en chaleurs mais qui ont peur de le faire savoir? Elle pourrait amener dans ces bagages la martine qu’elle adore tant ainsi que son staf socialiste.

    Commentaire par drouin — 12/07/2011 @ 14:10 | Réponse

  4. Ce sont des  » gens  » tel que cela qui salissent notre pays !
    Collabos !!!!
    A la potence ….

    Commentaire par KENNY — 13/07/2011 @ 00:08 | Réponse

  5. vu les thons beurk

    Commentaire par nitro — 13/07/2011 @ 09:06 | Réponse

  6. Un peu de détachement et d’humour, que diable ! Leila Adjaoud est bien connue comme une adepte du second degré. Ce texte est un pastiche, et son auteur une des plus ardentes combattantes contre l’islamisation de la France et une pourfendeuse de pseudo-antiracistes vrai théocrates suprémacistes. Le CAFFEN est une organisation fictive. Lisez les textes de Leila Adjaoud sur Riposte Laïque, ils ne laissent aucun doute à ce sujet.

    Commentaire par Pazuzu — 02/08/2011 @ 22:18 | Réponse

    • Ou bien taqiya ?

      Commentaire par Philippe Mangé — 04/02/2018 @ 11:29 | Réponse

  7. Pourquoi aucun des 57 États musulmans de l’ OCI n’est classé dans les pays développés par les Nations unies ni par l’ OCDE ? Ce n’est pas une coïncidence fortuite due au hasard !

    Commentaire par Philippe Mangé — 04/02/2018 @ 11:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :