Francaisdefrance's Blog

07/07/2011

« Malfaiteurs nomades balkaniques »*: MRAP et « antiracistes » ont perdu sur toute la ligne !

* »Malfaiteurs nomades balkaniques » (Roms)…

Et encore une baffe pour le MRAP, une ! A force de vouloir faire des excès de zèle, cette association connue pour son racisme anti-blanc vient de perdre encore un procès… Ils vont bien finir par comprendre, non? Quoi que…

FDF

.

Roms et « racisme » : l’imposture s’effondre

« Revenons sur le procès intenté par le MRAP et autres associations roms dites « antiracistes », notamment à moi-même, lors d’une émission de « C’ dans l’air » consacrée aux malfaiteurs nomades balkaniques. Première instance, appel et désormais cassation, MRAP et « antiracistes » ont perdu sur toute la ligne.

Dans un arrêt du 7 juin 2011, la plus haute autorité judiciaire estimait en effet que les propos litigieux, « portant sur une question d’intérêt public relative aux difficultés d’intégration de la communauté rom, ne dépassaient pas les limites admissibles de la liberté d’expression » et que « le délit de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale n’était constitué en aucun de ses éléments ».

La radicale défaite des néo-inquisiteurs consommée, interrogeons-nous sur le rôle réel joué par la troupe défaite de l’« antiracisme » monochrome. Arme de disqualification et d’intimidation, bien sûr. Un adversaire vous déplaît ? Vous n’avez rien de sérieux ni de solide à lui opposer ? Criez à Hitler, traînez-le en justice – faute de le tuer tout court comme l’Inquisition précédente, tuez-le de réputation.

Pour ce faire, usez des termes pseudo-savants de la sociologie-Diafoirus : « stéréotype », « stigmatisation »… âneries californiennes périmées depuis 25 ans, pieusement reprises par des médias ou des politiciens dont la compétence ne grandit pas au fil du temps, le moins qu’on puisse dire. Mais il y a pire encore.

Car qui profite du juridisme persécuteur du MRAP & co ? Les populations rom ? Non bien sûr. Nul, si extrémiste, si enragé soit-il, ne croit une seconde que l’existence de Cosa Nostra en Sicile fait de tous les Siciliens des mafieux, idem des Triades en Chine, etc.

En fait, la manie persécutrice de l’« antiracisme » monochrome ne sert qu’à la minorité criminelle des peuples en cause. Elle, et elle seule profite de la loi du silence que la néo-inquisition impose obligeamment lors de tels procès.

S’agirait-il simplement ici d’« idiots utiles », aveuglés par leur propre tord boyaux idéologique ? Ou bien y aurait-il des complicités plus sinistres entre néo-inquisiteurs et bandits ? Qu’on nous fasse confiance pour suivre ces bien troublantes pistes. Si d’indubitables éléments émergeaient, nous les exposerons bien sûr largement. »

X. Raufer

Source: http://www.nationspresse.info/

Un commentaire »

  1. Très heureux pour FDF que le MRAX en ai été pour ses frais ! Très heureux pour nous aussi d’ailleurs!

    Il est temps que l’on cloue le bec à tous ces suppots de Satan qui n’ont de cesse de détruire tous ceux et
    celles qui ne  » pensent pas ETRANGERS  »

    En tout cas, MRAX, Ligue de ci, ou ligue de cà, ce n’est pas demain que je fermerai  » mon large bec « 

    Commentaire par dauchot — 07/07/2011 @ 14:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :